J'ai du flair...!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai du flair...!!!!!!
Jamais je n'ai cru être auditive le moindrement... Jusqu'à ce qu'un laboratoire sur le mode perceptue et communicatif durant mes études me prouvent le contraire...
J'avais toujours penser que je l'étais. Avec les années, je sais que non. Seigneur...j'en fais même pitié...Le laboratoire avait définit que je communique «avec mes sentis». Intéressant...aujourd'hui encore, ça me va.
L'odorat reste tout de même le sens que je maîtrise le moins bien. En fait, on dirait que j'en ai aucun. Bien qu'il m'arrive de trouver des odeurs horribles et d'autres agréables, je ne piff pas tout.
Me voilà enceinte.
Et hormonée.
Et doté de piff...
Je suis à l'épicerie. Oui, j'y suis souvent... mais encore moins qu'à la salle de !!
Je range mes achats dans mes trois sacs recyclés et réutilisables. Je fais exprès de le souligner parce que je me suis senti très performante de le faire. Presque fière même.
Une odeur parvient à ma narine.
C'est pas désagréable du tout. Même que c'est une bonne odeur.
Je conclu que ça doit être le monsieur devant moi qui sent ça.
Un peu sucré, un peu fort en même temps. Le mélange est parfait.
Je divaguais quand mon attention a été porter à ma gauche. Deux adolescentes sortaient en grand bruit de la salle de .
L'effluve a été puissante.
L'odeur, ça devait venir de là, l'antiseptique à salle de .
Ouaaiis...pauvre homme....
Tinker, qui découvre L'Amérique XxxxxxxxxX
J'avais toujours penser que je l'étais. Avec les années, je sais que non. Seigneur...j'en fais même pitié...Le laboratoire avait définit que je communique «avec mes sentis». Intéressant...aujourd'hui encore, ça me va.
L'odorat reste tout de même le sens que je maîtrise le moins bien. En fait, on dirait que j'en ai aucun. Bien qu'il m'arrive de trouver des odeurs horribles et d'autres agréables, je ne piff pas tout.
Me voilà enceinte.
Et hormonée.
Et doté de piff...
Je suis à l'épicerie. Oui, j'y suis souvent... mais encore moins qu'à la salle de !!
Je range mes achats dans mes trois sacs recyclés et réutilisables. Je fais exprès de le souligner parce que je me suis senti très performante de le faire. Presque fière même.
Une odeur parvient à ma narine.
C'est pas désagréable du tout. Même que c'est une bonne odeur.
Je conclu que ça doit être le monsieur devant moi qui sent ça.
Un peu sucré, un peu fort en même temps. Le mélange est parfait.
Je divaguais quand mon attention a été porter à ma gauche. Deux adolescentes sortaient en grand bruit de la salle de .
L'effluve a été puissante.
L'odeur, ça devait venir de là, l'antiseptique à salle de .
Ouaaiis...pauvre homme....
Tinker, qui découvre L'Amérique XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: J'ai du flair...!!!!!!
Moi aussi j'avais un pif d'enfer enceinte. Mon chum pouvait même pas manger en cachette, il se fesait pogner par moi à chaque coup
Même mon chien fesait des pets dans une autre pièce et j'avais le coeur qui levait...........mon chum allait vérifier chaque fois pcqui lui sentait rien donc il me croyait pas
Même mon chien fesait des pets dans une autre pièce et j'avais le coeur qui levait...........mon chum allait vérifier chaque fois pcqui lui sentait rien donc il me croyait pas
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
j'aime bien ton histoire! Si l'homme avait sue que tu trouvais qu'il sentait le parfum de toilette.... je penses qu'il serait aller prendre trois !
Pas que les parfum dans les toilettes sentent necessairement mauvais, au contraire, mais me faire dire que je sens commme les toilette de l'epicerie...
Pas que les parfum dans les toilettes sentent necessairement mauvais, au contraire, mais me faire dire que je sens commme les toilette de l'epicerie...
HAHAHHA Hochi, ouais... une chance que ça n'a pas été l'occasion de prouver mon absence d'intelligence fonctionnelle -encore une fois-
Tinker, qui , juste là, trouve que le café de Chéri sent très bon XxxxxxxxxxX
Tinker, qui , juste là, trouve que le café de Chéri sent très bon XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1