~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ENFIN!!! on a réussi!!!

+4
petitepomme
Sunshine26
Nath
Chantalou
8 participants

Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 7:34

Ben oui.... ma fille de quasi 11 mois couchait avec nous dans noter lit depuis la naissance,... tout était nickel mais là, depuis 1 mois, c'est l'enfer! réveille nocturne, elle veut jouer à 3 heures du matin, se rendor à 5 heures, bouge beaucoup trop, commence vriament à prendre de la place et le soir c'était FOU le temps qu'elle passait à vouloir être avec nous.... elle pouvait ce coucher ET voulioir dormir (car elle dormait pas là avant dans la soirée) à 11 heures!!!! Alors ici.... 0 break! et puis j'avais pas encore ma bassinette alors hier soir je l'ai eu.... et on a foncé! 7:00 Bain avec maman, je lui explique qu'elle devient une granded fille et que là maman veut dormir seule et qu'elle eest capable dy arriver...bébé jou avec papa car jme suis courru un moniteur, celui que j'avais fonctionnait pas. 8:00 grosse tété et 8:20... dans son lit... LA CRISE!!! 5 minute, jvais la voir, la recouche... 10 minute, mon chum va la voir la recouche... 15 minute jy vais... 20 minute jy vais toujours en lui expliquant qu'elle doit pas avoir peur on est là! et la elle s'endore... 9 :15....... plus rien.....on capote ben raide!!!!! 11:00 petit réveille, 5 minute papa va la voir et redodo toute suite! 1 réveille nocturne et merde elle dort encore làlà!!! mon chum et moi on est hébahi!!!! non mais vraiment! si c'est beau comme ça, ça va changer notre dynamique de soiré!!!! ouffff j'ose même pas imaginer les belles soirées romantique qu'on pourra ce faire, une fois la petite couché!!!! alors Nuit #1, gagné!!!!!!!!! Wink

mais j'ai une question, vous là, à 11 mois, ça peux-tu être dangereux que le bébé ce couche sur son ventre???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Chantalou Dim 6 Jan 2008 - 7:57

C'est vrai que ça doit être super... je n'ai pas de fais de co-Dodo avec mes filles...

Mais j'espère pour toi que ça va super bien été comme hier soir.... Croiser minifée
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Nath Dim 6 Jan 2008 - 8:08

Lucie et Cynthia a écrit:

mais j'ai une question, vous là, à 11 mois, ça peux-tu être dangereux que le bébé ce couche sur son ventre???


Si elle le fait pas elle même c'est normal! On ne peut rien y faire et rendu à son âge ça n'est plus dangeureux. Ne t'inquiète pas!



Et bravo pour votre décision! Ça me rapelle des souvenirs avec mes filles! J'étais parfois craintive de faire certains changements mais finalement ça fini toujours par passer... et comme cela fait du bien à notre vie!

C'est quand même nous les parents qui décidons?!?!? Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 8:34

aaaaaaaaa Merci les filles!!! comme on ce jassait moi et mon chum hier soir le prochain bébé, ben oui il ou elle va recoucher dans le lit mais jusqu'à 6 mois... après hop dans le lit!!!! ce sera moin difficile!!! et la ma puce c'est réveillé à..... 8 heures! Laughing full en forme! dans son lit de grande fille!!!!!! je suis bien fière d'elle et je lui ai dit!!!!.... mais bon hier soir j'en ai braillé une shotte hein! car vraiment elle me manquait! sa petite main qui me flattait le bras me manquait beaucoup!!!! mais bon, c'est important pour elle et pour moi alors on va continuer comme ça!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Chantalou Dim 6 Jan 2008 - 10:42

Lucie et Cynthia a écrit:et la ma puce c'est réveillé à..... 8 heures! Laughing full en forme! dans son lit de grande fille... alors on va continuer comme ça!!!!


bravo bravo bravo A ta puce....
Recommence à sa sieste... tu verras son hatitude... Wink

Mais tu es sur la bonne voie!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Sunshine26 Dim 6 Jan 2008 - 10:49

Je te comprend! Mes filles aussi on dormi longtemps avec moi! Et bien que ca fait donc du bien retrouver son lit moi aussi la petite main douce me manquait!

Mais retrouver ses soirées ca fait aussi un grand bien!

bravo a vous et a ta puce!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 10:56

la je lai couché dans son lit pour la sieste elle à chigner 2 minute, la elle placotte... au pire elle prend l'habitude de son lit hein!!!!Smile Merci les filles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 12:05

et la.... ELLE FAIT UNE SIESTE tu seule!!!!! comme une grande elle a chouinner 3 min et Dodo!!!!!Smile je l'aime ma puce!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Nath Dim 6 Jan 2008 - 12:37

Lucie et Cynthia a écrit:et la.... ELLE FAIT UNE SIESTE tu seule!!!!! comme une grande elle a chouinner 3 min et Dodo!!!!!Smile je l'aime ma puce!!!!


Yé
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par petitepomme Dim 6 Jan 2008 - 12:46

Contente pour vous que le changement se passe bien!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 12:49

mais d'un autre coté, jme trouve pouish d'avoir attendu siii longtemps car la ça fait 1 heure et demi qu'elle fait Dodo et depuis LONGETMPS elle fesait plus de sieste pentoute!!!!! Sad en tout les cas on fait des érreurs dans vie desfois...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par petitepomme Dim 6 Jan 2008 - 12:53

Lucie et Cynthia a écrit:mais d'un autre coté, jme trouve pouish d'avoir attendu siii longtemps car la ça fait 1 heure et demi qu'elle fait Dodo et depuis LONGETMPS elle fesait plus de sieste pentoute!!!!! Sad en tout les cas on fait des érreurs dans vie desfois...Wink

On en fait toutes...

Comme ils disent, ceux qui ne font pas d'erreur, ce sont ceux qui ne font rien...1
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par vivel'été Dim 6 Jan 2008 - 14:12

Lucie et Cynthia a écrit:mais d'un autre coté, jme trouve pouish d'avoir attendu siii longtemps car la ça fait 1 heure et demi qu'elle fait Dodo et depuis LONGETMPS elle fesait plus de sieste pentoute!!!!! Sad en tout les cas on fait des érreurs dans vie desfois...Wink

J'ai une petite question... ne le prends pas mal mais... tu dis que tu regrettes d'avoir attendu si longtemps et, dans un autre de tes messages, tu dis que tu as enfin retrouvé une vie de couple en soirée et que c'est bien.
Et encore dans un autre message, tu dis que , pour BB2, tu vas le refaire mais 6 mois pas plus?ENFIN!!! on a réussi!!! 59515? Je comprends pas trop...

Pourquoi vouloir le refaire alors? Vous avez votre lit, le bébé aura son lit. C,est important pour le bien de tout le monde. C'est vrai que les calins et caresses avec bébé sont tellement agréables mais tu peux le faire à un autre moment qu'à l'heure du Dodo, non?

Je sais que vous êtes nombreuses à faire le co-Dodo mais là, ce que je comprends pas, c'est que tu cites tous les avantages que tu découvres enfin au fait qu'elle dorme dans son lit mais tu parles déjà de recommencer pour BB2...
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 18:02

lollllllllll pas de trouble!! bon moi, j'ai plus d'aisance avec l'allaitement et les cododo les premiers mois de vie de bébé parce que j'ai la "pensée magique" qu'il ne peut rien lui arriver car je suis là! je sais je sais c pas vrai! mais on la gardera pas 11 mois! c'est ce que je voulais dire!!! détrompe toi, j'ai adoré faire le cododo, mais ya un temps ou c correct(selon moi, je veux pas partir le débat;)) et ya un temps que c'est correct que bébé ai son indépendance!!!! et nos soirée, ben 6 mois c'est koi??? là on est comme des enfants ayant retrouvé leur jouet!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 8:12

Bon nuit #2: wowwwwwwww merveilleux!!!!! Bain à 7 heure, jouer avec bébé à 7:30 8 heure le sein de maman, 8:20 dans le lit, une mini crisette de 30 minute(pas des grosssss pleur comme la première fois là!) et hop Dodo!!! réveille à minuits, papa est aller , chutchutchut on s'endore, une mini crisette pafff Dodo! elle c'est réveiller 2 fois cette nuit, mais genre 1 minutes, on est même pas aller la voir!!!!! vraiment!!!je suis super fière de nous! de ma fille!!!! elle devient grande la puce!!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par bizbiz Lun 7 Jan 2008 - 9:24

Lucie et Cynthia a écrit:Bon nuit #2: wowwwwwwww merveilleux!!!!! Bain à 7 heure, jouer avec bébé à 7:30 8 heure le sein de maman, 8:20 dans le lit, une mini crisette de 30 minute(pas des grosssss pleur comme la première fois là!) et hop Dodo!!! réveille à minuits, papa est aller , chutchutchut on s'endore, une mini crisette pafff Dodo! elle c'est réveiller 2 fois cette nuit, mais genre 1 minutes, on est même pas aller la voir!!!!! vraiment!!!je suis super fière de nous! de ma fille!!!! elle devient grande la puce!!!!Smile


C'est trop fantastique Bravooo encore a ta ptite puce bravo bravo bravo bravo
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty ENFIN!!! on a réussi!!! part two!!

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 12:37

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Annie79 Lun 7 Jan 2008 - 12:45

Alors voilà, on se fait toujours des peurs pour rien. C'était pareil pour moi quand Thomas a "switché" dans sa chambre et que je lui ai fait le 5-10-15. J'avais donc ben peur que ça vire mal et finalement, je me suis dit "J'aurais dû le faire avant Smile"

bravo à ta puce et bons dodos avec ton chum Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Bravo

Message par Mileena Lun 7 Jan 2008 - 15:29

Wow vous m'épater les filles......

Je ne suis pas capable de dormir avec bébé moi..... je me réveille toutes les fois qu'elle tourne la tête ENFIN!!! on a réussi!!! 324159

En plus, j'ai peur de l'écraser... avec maman et papa dans le lit je trouve que le lit est déjà pas mal plein!!!!

Bonne chance avec ta fille!!!

Mileena
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!! on a réussi!!! Empty Re: ENFIN!!! on a réussi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum