Bonne ou mauvaise mère :(
+9
bbMyaTom
danielle22
neevy
Renetane
zumba
misskarine
Mel007
Pookkie
felynne
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne ou mauvaise mère :(
ma belle-mère ma dit la même chose mais j'hésitais je pense que je vais faire ca finalement. j'essaie tout se que je peux
felynne- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Gérante
Loisirs : m'occuper de mon fils
pffffff mon bonhomme a les fesses pareil ce matin le corn starch on met ca comme de la poudre a bb ? Vous dites le dents qui font faire ca ca pas d'allure y pleure quand je lui met de la creme ......
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Il y a aussi de l huile de ricin que vous pouvez appliquer sur les rougeurs ! Comme c est impermeable ben le pipi ne rentre pas en contacte avec la region sensible !
Faut laisser 2 ou 3 minutes le temps que l huile penetre dans la peau et apres on remet la couche ! On met de l huile tiede !
Apres ca dans le mieux vivre ils parlent de mettre les fesses de bebe pres d une ampoule de 60watt ! Si vous avez le mieux vivre aller le consulter sinon voici le lien pour la page sur l erytheme fessier !
Ils conseillent aussi de laisser bebe sans couche les fesses a l air libre si c est possible pour vous c est une bonne chose a faire en plus de mettre un peu d huile de ricin ca devrait pas etre trop long que ca va etre disparue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut laisser 2 ou 3 minutes le temps que l huile penetre dans la peau et apres on remet la couche ! On met de l huile tiede !
Apres ca dans le mieux vivre ils parlent de mettre les fesses de bebe pres d une ampoule de 60watt ! Si vous avez le mieux vivre aller le consulter sinon voici le lien pour la page sur l erytheme fessier !
Ils conseillent aussi de laisser bebe sans couche les fesses a l air libre si c est possible pour vous c est une bonne chose a faire en plus de mettre un peu d huile de ricin ca devrait pas etre trop long que ca va etre disparue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
pour les conseil
danielle22- Jolie Fleur de bronze
oui beaucoup,
j'ai essayez de le mettre (cul-nue) mais c'est un gars alors il fait pipi au 2 minutes hihihihi
les filles c'est très reconfortant je sais que je me répete mais je vous jure que vous m'aidez beaucoup _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'ai essayez de le mettre (cul-nue) mais c'est un gars alors il fait pipi au 2 minutes hihihihi
les filles c'est très reconfortant je sais que je me répete mais je vous jure que vous m'aidez beaucoup _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
felynne- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Gérante
Loisirs : m'occuper de mon fils
Fait plaisir felynne de t aider
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
vous pouvez aussi les sécher avec le séchoir a cheveux avec l'aire froid. Je préfère le séchoir a l'ampoule, j'aurais peur qu'il se brule et c'est pas évident.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
EN tout cas, Felynne, tu n'as pas l'air d'une mauvaise mère du tout!! AU contraire. J'ai jamais changé mes enfants aussi souvent dans une journée! Et on a bien le droit de leur faire goûter un petit quelque chose une fois de temps à temps.
Je ne connais pas non plus de mamans qui n'ont jamais eu l'expérience de ne pas trouver tout de suite pourquoi le bébé pleure! Ca nous est toutes arrivé. On est pas des devins!
Et puis, entre nous, ton bébé ne se souviendra jamais jamais qu'un jour jour dans sa vie, tu l'as laissé un peu longtemps les fesses dans le caca et qu'il a eu les fesses rouges!
Carine
Je ne connais pas non plus de mamans qui n'ont jamais eu l'expérience de ne pas trouver tout de suite pourquoi le bébé pleure! Ca nous est toutes arrivé. On est pas des devins!
Et puis, entre nous, ton bébé ne se souviendra jamais jamais qu'un jour jour dans sa vie, tu l'as laissé un peu longtemps les fesses dans le caca et qu'il a eu les fesses rouges!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Page 2 sur 2 • 1, 2