Oh boy j'ai du rattrapage à faire!!
4 participants
Page 1 sur 1
Oh boy j'ai du rattrapage à faire!!
Avec mes déboires du temps des fêtes, surtout ceux du 31 janvier, j'me rends compte que j'en ai manqué un méchant boute ici!! J'me demande comment j'vais faire pour me remettre à jour sur ce qui se passe sur le forum!!
Ahhhhhhhhh maudit temps des fêtes, ça chambranle un horraire, mais ça fait du bien de faire la fête, surtout de passer une semaine complète avec mon chum - même si j'étais TRÈS contente qu'il retourne travailler ce matin... hi hi hi
Alors j'suis en retard, mais j'espère que vous avec toutes passé un joyeux temps des fêtes et que vous avez bien commencé l'année 2008!!
Bon j'vais aller essayer de bruler mes excès avec une bonne marche de santé moi!!
Ahhhhhhhhh maudit temps des fêtes, ça chambranle un horraire, mais ça fait du bien de faire la fête, surtout de passer une semaine complète avec mon chum - même si j'étais TRÈS contente qu'il retourne travailler ce matin... hi hi hi
Alors j'suis en retard, mais j'espère que vous avec toutes passé un joyeux temps des fêtes et que vous avez bien commencé l'année 2008!!
Bon j'vais aller essayer de bruler mes excès avec une bonne marche de santé moi!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Oh boy j'ai du rattrapage à faire!!
Je te comprends... Je suis partie seulement vendredi midi pour revenir dimanche soir et ouf ! J'ai jamais réussi à tout lire
Bonne année 2008 à toi et à ta famille !
Bonne année 2008 à toi et à ta famille !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
C'est débile.... j'suis venue aujourd'hui vers 15h00, pis la reviens Yé 23h00 pis j'ai 3 pages a lire.... 131 messages !!!
Maudite gang de mémères !
J'vous aimes !
J'vous aimes !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:C'est débile.... j'suis venue aujourd'hui vers 15h00, pis la reviens Yé 23h00 pis j'ai 3 pages a lire.... 131 messages !!!
J'vous aimes !
c'est plus fort que nous !!!