Un enfant c'est pas un chien
+8
greg
La gachette
* Véro *
bibiboudin
angie
bizbiz
Chantalou
Josée de laval
12 participants
Page 1 sur 1
Un enfant c'est pas un chien
Non mais cr#@!**
Il faut que je dépompe
Mon fils est , il a commencé a pleuré hier soir en se tirant l'oreille... bon une otite. J'appel au bureau pour dire que je me rend à la clinique et que je redonne des nouvelles plus tard.
Alexis a une double otite à l'oreille droite et un pas pire otite dans la gauche aussi. Je sors de chez le médecin à 16h.
Je rapel au bureau.... j'ai comme réponse non mais ça veux dire quoi ?? Je lui dit que SI Alexis passe une mauvaise nuit le temps que les antibio fasse effet que j'allais devoir rester à la maison demain,que mon chum (travailleur autonome) est seul au magasin et qu'il ne peut pas fermé...
J'ai eu le droit à NON mais tu sais que ça nous met dans le marde !!!!!!
Sti, c'est mon fils... qu'est-c'est que tu veux que j'y fasse !!!!!!
J'ai besoin de me dépompé avant qu'elle me rapelle parce que je ne suis pas sure d'avoir une job demain... bein oui parce qu'elle ma dit j'vais te rappeler l'air d'être trop fru pour me parler
Merci ça fait du bien de se défouler !!!!
Il faut que je dépompe
Mon fils est , il a commencé a pleuré hier soir en se tirant l'oreille... bon une otite. J'appel au bureau pour dire que je me rend à la clinique et que je redonne des nouvelles plus tard.
Alexis a une double otite à l'oreille droite et un pas pire otite dans la gauche aussi. Je sors de chez le médecin à 16h.
Je rapel au bureau.... j'ai comme réponse non mais ça veux dire quoi ?? Je lui dit que SI Alexis passe une mauvaise nuit le temps que les antibio fasse effet que j'allais devoir rester à la maison demain,que mon chum (travailleur autonome) est seul au magasin et qu'il ne peut pas fermé...
J'ai eu le droit à NON mais tu sais que ça nous met dans le marde !!!!!!
J'ai besoin de me dépompé avant qu'elle me rapelle parce que je ne suis pas sure d'avoir une job demain... bein oui parce qu'elle ma dit j'vais te rappeler l'air d'être trop fru pour me parler
Merci ça fait du bien de se défouler !!!!
Re: Un enfant c'est pas un chien
Josée de laval a écrit:J'ai eu le droit à NON mais tu sais que ça nous met dans le marde !!!!!!
!
Si c'est ce que tu as reçu comme réponse c'est VRAIMENT POCHE !! !! !!
Si tu es syndiqué, va voir le syndicat !! !!
Ça jsute pas d'allue qu'en 2008 les femmes on des réponses comme celle-là
J'ai déjà travaillé dans une garderie qui on fait ce genre de commentaires à une employée... une amie à moi... et 3 smeaien plus tard elle démissionnait...
Ils ne l'on pas trouvé drôle... et moi je l'ai toujours garder en mémoire et remit sur le nez de mes employeurs lors de mon départ, car moi aussi j'ai eue droit à cette même réponse un jour...
Cantal qui compathiue avec toi Josée.
Fait un gros colleux à Alexis pour moi.
C'est trop poche!!!!!!!!!!!!!!
Non pas poche mais ridicule comme situation.
Chantalou a raison renseigne toi.
Pour toi
Non pas poche mais ridicule comme situation.
Chantalou a raison renseigne toi.
Pour toi
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Hey boy que je te comprend d'être fru !!
C'est une des raison pour lesquelle maintenant je reste à la maison .Avec mon homme militaire en plus d'avoir des enfants je te jure que c'est pas évident.Quand mon chum partait en exercice à l'extérieur une longue période et que je devais m'absenter si il a vait quelque chose à ma fille et bien je me suis faite faire la même chose souvent alors on a décidé que je resterais à la maison... C'est moins compliqué pour nous !
Alors voilà je suis de tout coeur avec toi !
C'est une des raison pour lesquelle maintenant je reste à la maison .Avec mon homme militaire en plus d'avoir des enfants je te jure que c'est pas évident.Quand mon chum partait en exercice à l'extérieur une longue période et que je devais m'absenter si il a vait quelque chose à ma fille et bien je me suis faite faire la même chose souvent alors on a décidé que je resterais à la maison... C'est moins compliqué pour nous !
Alors voilà je suis de tout coeur avec toi !
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Elle ne m'a pas rappeler.
Je trouve ça encore plus ordinaire parce que ça viens d'une amie (sans enfants) mais quand même elle me connaît depuis 7 ans, elle le sais bien que je ne manque pas pour un rien.
En tout cas je sens que je vais être à pîque si je rentre demain au bureau. Et ça va me rester longtemps sur le coeur.
Le pire c'est même pas elle ma boss !!
Non pas se syndicat, c'est une petite place...
Je trouve ça encore plus ordinaire parce que ça viens d'une amie (sans enfants) mais quand même elle me connaît depuis 7 ans, elle le sais bien que je ne manque pas pour un rien.
En tout cas je sens que je vais être à pîque si je rentre demain au bureau. Et ça va me rester longtemps sur le coeur.
Le pire c'est même pas elle ma boss !!
Non pas se syndicat, c'est une petite place...
Maudine que je te comprends! Moi mon boss aurait beau chialer et me crier des noms par la tête ou tout ce que tu voudras, mes enfants passeront TOUJOURS en premier!
Maudit que y'a des boss qui on pas de coeur..
Maudit que y'a des boss qui on pas de coeur..
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sont ben tous pareils !!!
J'espère que les médicaments vont agir vite... pauvre ti coco !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ouf pas évident! Garde le moral et bizou à Alexis... cé vraiment poche.
de Nancy qui va arrêter de se plaindre de son boss téteux et controlant mais humain par dessus tout.
de Nancy qui va arrêter de se plaindre de son boss téteux et controlant mais humain par dessus tout.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Oublie les syndicats, c'est plus "basic" que ça... C'est le code du travail qui te protège!!!! Section V.1, article 79.7 du code:
79.7. Un salarié peut s'absenter du travail, sans salaire, pendant 10 journées par année pour remplir des obligations reliées à la garde, à la santé ou à l'éducation de son enfant ou de l'enfant de son conjoint, ou en raison de l'état de santé de son conjoint, de son père, de sa mère, d'un frère, d'une soeur ou de l'un de ses grands-parents.
Fractionnement.
Ce congé peut être fractionné en journées. Une journée peut aussi être fractionnée si l'employeur y consent.
Avis à l'employeur.
Le salarié doit aviser l'employeur de son absence le plus tôt possible et prendre les moyens raisonnables à sa disposition pour limiter la prise et la durée du congé.
2002, c. 80, a. 29.
79.7. Un salarié peut s'absenter du travail, sans salaire, pendant 10 journées par année pour remplir des obligations reliées à la garde, à la santé ou à l'éducation de son enfant ou de l'enfant de son conjoint, ou en raison de l'état de santé de son conjoint, de son père, de sa mère, d'un frère, d'une soeur ou de l'un de ses grands-parents.
Fractionnement.
Ce congé peut être fractionné en journées. Une journée peut aussi être fractionnée si l'employeur y consent.
Avis à l'employeur.
Le salarié doit aviser l'employeur de son absence le plus tôt possible et prendre les moyens raisonnables à sa disposition pour limiter la prise et la durée du congé.
2002, c. 80, a. 29.
greg- Rose d'argent
-
greg- Rose d'argent
-
ah que je te comprend!
Les boss des fois, je ne sais pas ce qu'ils ont à la place du coeur, une roche peut-être! Ils pensent un peu trop à leurs finances...
Ça m'est arrivé aussi .
Jérémie avait été hospitalisé 2 jours et mon boss était fru après moi. Regarde penses-tu vraiment que je vais aller travailler quand mon fils est à l'hôpital!
Pauvre ptit coeur, j'espère qu'il ira mieux bientôt!
Les boss des fois, je ne sais pas ce qu'ils ont à la place du coeur, une roche peut-être! Ils pensent un peu trop à leurs finances...
Ça m'est arrivé aussi .
Jérémie avait été hospitalisé 2 jours et mon boss était fru après moi. Regarde penses-tu vraiment que je vais aller travailler quand mon fils est à l'hôpital!
Pauvre ptit coeur, j'espère qu'il ira mieux bientôt!
Invité- Invité
si tu savais comment je te comprend!
LA premiere année de garderie a Samuel, il a été tres , donc je manquait tres rarement car je m'arrangeait avec mon chum qui avait une grosse banque de congé. MAis je manquait quand meme une fois sur 4 a peu pres.
Bein la journée que MOI j'ai étée , a me vomir les trippes pendant toute une nuit, j'ai appeler ma boss a 7h le matin pour me faire dire que ca me prendrait un billet de médecin. J'ai donc passé la journée a la clinique qui m'ont wensuite envoyée a l'hopital pour une douleur anormal au ventre et j'ai eu un congé signé de 3 jours ... Bein criss ma boss m'a exigée de rentrer le lendemain!
Soigne ton tit-home et tu pensera ensuite a retourner travailler!
xxx
LA premiere année de garderie a Samuel, il a été tres , donc je manquait tres rarement car je m'arrangeait avec mon chum qui avait une grosse banque de congé. MAis je manquait quand meme une fois sur 4 a peu pres.
Bein la journée que MOI j'ai étée , a me vomir les trippes pendant toute une nuit, j'ai appeler ma boss a 7h le matin pour me faire dire que ca me prendrait un billet de médecin. J'ai donc passé la journée a la clinique qui m'ont wensuite envoyée a l'hopital pour une douleur anormal au ventre et j'ai eu un congé signé de 3 jours ... Bein criss ma boss m'a exigée de rentrer le lendemain!
Soigne ton tit-home et tu pensera ensuite a retourner travailler!
xxx
* Véro * a écrit:Sont ben tous pareils !!!
c'est vrai que c'est pas évident ! Avoir un boss sans enfant ...ça doit être pire que qq qui en a et qu'il le sais,que des situations comme ça ... qu'on a pas le contrôle !
tiens pour ton ti homme !
cest pire dans les ptites boites...
ici cest les enfants qui ont pris la releve pis EUX y sen ca... que tu sois , que ton flot le soit et que tu sois toute seule ou pas...
sont rendus tellement radins ..ouffff
faut dire que ils dépensent bcp..sont boss hein..
mais bon... comme si tu avais "choisi" que ton enfant soit tsé....
ici cest les enfants qui ont pris la releve pis EUX y sen ca... que tu sois , que ton flot le soit et que tu sois toute seule ou pas...
sont rendus tellement radins ..ouffff
faut dire que ils dépensent bcp..sont boss hein..
mais bon... comme si tu avais "choisi" que ton enfant soit tsé....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice