~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un délire: le prix des maisons!!!!

+5
SweetBaby
Jue_ly
Élo
Mère Poule
Maïté
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 Empty Re: Un délire: le prix des maisons!!!!

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 12:11

greg a écrit:
mamanmélane a écrit:C'est clair! MEs parents, dans le Bas Saint-Laurent on vendu leur maison, un bungalow de 3 chambres, entièrement rénové, sous-sol aménagé, terrain de 10 000 pieds carré avec une vue débile sur le lac 69 000$ je crois...

Mes parents ont vendu leur terre cultivée en Beauce (sud de la Beauce), 1 mile de long, 8 arpents de large, 2 granges dont 1 presque flambette, 1 garage, 3 cabanons, 2 hangars, 1 maison de 50ans entièrement rénovée, 1 cabane à sucre (1200 entailles), 3 plantations (2000 érables, 2500 pins blancs), 2 lacs, vue époustoufflante sur la vallée de la Chaudière...

Le tout pour.... 150,000$.................. Il y a pas très longtemps de ça...

Quand je vois ma maison à pallier, 10,000pieds carrés à 130,000$... j'ai envie de Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 36363 ...



Sad Grrr

Faut le faire hein... c'est trop fou!

C'est vrai qu'en Beauce, c'est pas cher, c'est là qu'on a trouvé le chalet et on a eu ça pour des peanots... alors que ailleurs, on aurait payé beaucoup plus cher! et c'est tellement pas loin de Qc en plus! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 Empty Re: Un délire: le prix des maisons!!!!

Message par Marie4poches Mar 8 Jan 2008 - 12:46

C'est totalement débile !!!
On a magasiné ça dernièrement mais on a déchanté !

Ce qu'on voulait, c'était du 180k-200k et plus !! Et pas tout à fait à notre goût en plus... Et mon chum est pas manuel, j'aurais eu à me tapper tout moi-même !!

On a donc regardé pour se construire, c'était du 225k (loin de la ville car on budgétait un terrain de moins de 40k). Ben finalement ça nous aurait pris plus de 25k de cash right now...

Non mais pas évident d'avoir autant d'argent à 25 ans, pour une première maison.

Alors finalement on va attendre d'avoir de meilleurs jobs ! Smile

Ma mère panique aussi de savoir le prix qu'on pourrait payer pour une hypothèque. Faut dire qu'elle habite dans un trou au Lac-St-Jean. Leur maison est payée ça fait longtemps (moins de 50k pour du rénové de A à ZZZZ), et puis quand elle avait un logement, elle payait moins de 300$ par mois pour un 5½ sur 2 étages très grand... Couette
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 Empty Re: Un délire: le prix des maisons!!!!

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est en plein l'exemple débile que je voulais trouver!

La maison de mes parents, elle avait une vue beaucoup mieux que ça, elle allait vraiment des deux côtés!

La maison était un peu plus petite, mais plus belle...

et ils ont vendu ça 69 000$... à Sainte-Foy, une vue sur le fleuve ça vaut près de 600 000$...

CALVASSE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 Empty Re: Un délire: le prix des maisons!!!!

Message par Marie4poches Mar 8 Jan 2008 - 14:39

Peut-être qu'à ce prix là Mél les meubles sont inclus !!
Et le p'tit gars aussi..

En meubles, en adoption + la maison... peut-être que Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 Empty Re: Un délire: le prix des maisons!!!!

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 14:43

Marie4poches a écrit:Peut-être qu'à ce prix là Mél les meubles sont inclus !!
Et le p'tit gars aussi..

En meubles, en adoption + la maison... peut-être que Laughing

Sauf que j'le veux pas le p'tit gars pis les meubles moi! Wink J'en ai déjà assez à mon goût! hahahaha!

J'peux l'avoir pour la moitié du prix dans ce cas?? Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 324159 Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un délire: le prix des maisons!!!! - Page 2 Empty Re: Un délire: le prix des maisons!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum