~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ??

+20
Pouchy
hochi
princesseee
Lucie
emy_lee
Jo5
Jue_ly
Maïté
vivel'été
Mère Poule
MarOliJu
tigrou
petitnord
Chantal Garfield
Marie4poches
mimi
* Véro *
jessdolphin5
manie
veda1979
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

À quelle vitesse roulez-vous sur l'autoroute??

À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c113%À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c11 3% 
[ 2 ]
À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c1129%À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c11 29% 
[ 20 ]
À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c1148%À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c11 48% 
[ 33 ]
À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c1117%À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c11 17% 
[ 12 ]
À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c113%À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Fond-c11 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 69

À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Empty Re: À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ??

Message par hochi Mer 9 Jan 2008 - 16:27

Moi je roulais 120- 130 km/h mais ca m'a couter trop cher de ticket alors je ne depasse plus 110! Crying or Very sad Et maudit que c'est dure de se retenir... Laughing
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 Empty Re: À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ??

Message par Pouchy Mer 9 Jan 2008 - 17:07

moi je suis une coureuse auto donc je déteste le monde qui brètte!! loll je roule entre 140 -150 si les enfants sont pas la sinon je roule 110 km , mais je fais 2h30 d'auto par jour pour aller a l'école donc si j'irais moins vite ouff imaginez coment ca serait long je ferais genre 4h d'auto et j'ai mieux a faire!loll
Pouchy
Pouchy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : étude en soin infirmiere aux.depuis sept!J'adore!:-)
Loisirs : famille, souper entre amis,lecture,équitation,course automobile,Hockey

Message par rescue Mer 9 Jan 2008 - 17:57

Moi toujours entre 115 et 120. On dirait que j'ai une barière qui m'interdit de rouler en haut de 120.

Même quand j'étais sur l'ambulance, je n'était pas capable de dépasser 120.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par Annie_1981 Jeu 10 Jan 2008 - 9:40

À quelle vistesse roulez-vous sur l'autoroute ?? - Page 2 324159
je viens de voir que je suis la seule pépère au volant...je roule 90-100 km/h....

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Message par France Sam 12 Jan 2008 - 9:37

manie a écrit:Et ben moi je suis du genre à rouler 115-118, je le dépasse rarement. Je serais tellement fâché d'avoir une contravention, j'trouve tellement que c'est jetter de l'argent par la fenêtre. Je surveille aussi mon chum, je suis vraiment super tannante, roule moins vite, s'il me répond " je suis le traffic" je lui répond: tu expliqueras cela au policier Laughing

Même chose pour moi, ça m'enrage quand mon chum me dit ça.

Ben oui toi si le trafic décide de sauter à l'eau tu vas les suivre. Laughing
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique

Message par minipuce Sam 12 Jan 2008 - 13:14

Moi je ne depasse jamais la limite de plus de 10km/h... alors si la limite est 100, pas plus de 100 si c'est 90 pas plus de 100 etc
Et c'est partout comme ca... sur toutes les routes... ca sert tellement a rien de rouler en fou... a part mettre notre vie et celle des autres en danger
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2