Pauvre Bonhomme...
Page 1 sur 1
Pauvre Bonhomme...
Je viens de le laisser chez le vétérinaire, dans sa p'tite cage, avec une vieille doudou que Math lui a donné et un vieux toutou qu'il tenait à lui laisser, pour pas qu'il s'ennuie qu'il m'a dit...
Il va se faire castrer-déggriffer des 4 pattes-vacciner-vermifuger... tout ça d'une claque! Au moins, il se rendra pas compte de son vaccin, il va faire !
Je vais avoir des nouvelles ce midi, voir si tout s'est bien passé!
Et ensuite, il va rester là pour 48 heures... premier 24 heures avec ses grosses mitaines et le second, pas de pensements, pour voir comment vont ses plaies... je retourne le chercher à partir de 10h00 vendredi...
Crime, j'avais le coeur gros de le laisser là... j'imagine si un des gars se fait opérer, je vais bien capoter bordel!
Mélanie, le coeur gros!
Il va se faire castrer-déggriffer des 4 pattes-vacciner-vermifuger... tout ça d'une claque! Au moins, il se rendra pas compte de son vaccin, il va faire !
Je vais avoir des nouvelles ce midi, voir si tout s'est bien passé!
Et ensuite, il va rester là pour 48 heures... premier 24 heures avec ses grosses mitaines et le second, pas de pensements, pour voir comment vont ses plaies... je retourne le chercher à partir de 10h00 vendredi...
Crime, j'avais le coeur gros de le laisser là... j'imagine si un des gars se fait opérer, je vais bien capoter bordel!
Mélanie, le coeur gros!
Invité- Invité
Re: Pauvre Bonhomme...
c'est toujours inquetant et jamais bien drole mais je suis sur que tout va bien aller ...
normal de s'en faire ont les aimes tellement
redonnes nous des nouvelles
en attendant
normal de s'en faire ont les aimes tellement
redonnes nous des nouvelles
en attendant
katou811- Rose d'argent
-
Re: Pauvre Bonhomme...
Bon, la clinique a appelé, il est top-shap!
Je passe donc le chercher vendredi dans la journée!
Je passe donc le chercher vendredi dans la journée!
Invité- Invité
Page 1 sur 1