Il vente chez-vous??
+24
Élo
Lucie
Bidou
Elie
Fanny
Mamzelle tournesol
SweetBaby
Mère Poule
Nath
Mefesto
Iridessa
Sunshine26
Milenko
Ti-pooh
* Véro *
Marie4poches
Sylvestre
Marie 3ve
Maïté
emy_lee
tigrou
tao
nikky
rousselyn
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Il vente chez-vous??
en revenant de Joliette de midi...sur la 25 yavait une grosss camion remorque renversé sur le coté....oufff ca du tapper en maudit..
vive le vent hein...
vive le vent hein...
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Oufff... Ouiii il vente ! On entendait le vent souffler dans le cours de Français !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Bidou a écrit:Du vent tu dis !!!!!!!!!!!!!
Les abris tempo revole partout !
Je ne souhaite que ça, que les trucs laids qui servent d'abris d'autos à mes voisins prennent le bords... des trucs de bois trafficottés tous croches!
hahahaha, j'suis méchante!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Bidou a écrit:Du vent tu dis !!!!!!!!!!!!!
Je ne souhaite que ça, que les trucs laids qui servent d'abris d'autos à mes voisins prennent le bords... des trucs de bois trafficottés tous croches!
tu ris mais ça m'est déjà arrivé .. l'abris tempo DOUBLE du voisin est partit au vent ... sur MON auto NEUVE ... on avait dpu téléphoner aux pompiers pour qu'ils attrapent l'abris .. vous imaginez la tête du voisin en arrivant le soir ..
et puisque c'est le NO fault !!! ce sont MES assurances qui ont dûes payer!
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:Bidou a écrit:Du vent tu dis !!!!!!!!!!!!!
tu ris mais ça m'est déjà arrivé .. l'abris tempo DOUBLE du voisin est partit au vent ... sur MON auto NEUVE ... on avait dpu téléphoner aux pompiers pour qu'ils attrapent l'abris .. vous imaginez la tête du voisin en arrivant le soir ..
Asti, c'est chiant!
Sauf que de la façon que c'est fait, ça me surprendrais qu'ici, celui de voisin se retrouve sur mon auto... on est vraiment plus haut!
Fait que je continue de souhaiter qu'il prenne le bord!
Ma rue, c'est pathétique tellement il y a des trucs laids!
Invité- Invité
En tout cas, amenez de la neige, y'a de la place maintenant. Ça fondu à vue d'oeil! Y'a même la piscine qui est dégelée maintenant.
Fou raide pour le mois de janvier hein
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:mamanmélane a écrit:Bidou a écrit:Du vent tu dis !!!!!!!!!!!!!
Asti, c'est chiant!
Sauf que de la façon que c'est fait, ça me surprendrais qu'ici, celui de voisin se retrouve sur mon auto... on est vraiment plus haut!
Ah! Les plaisirs du centre-ville! C'est trucs là n'existent pas!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit:mamanmélane a écrit:Bidou a écrit:Du vent tu dis !!!!!!!!!!!!!
Asti, c'est chiant!
Ah! Les plaisirs du centre-ville! C'est trucs là n'existent pas!
Bha, la fille de campagne en moi aime quand même mieux fantasmer que je démolis ces trucs là que de rester en pleine ville...
Les quartier résidentiels de Sainte-Fouâ, c'est pas mal mon top...
Invité- Invité
oui il vente en mautadine !
Asser que un petit que je garde n'arretait pas de tomber sur les fesse quand on est aller dehors. Je vous dit qu'on est pas rester longtemps haha
Asser que un petit que je garde n'arretait pas de tomber sur les fesse quand on est aller dehors. Je vous dit qu'on est pas rester longtemps haha
Invité- Invité
Ici aussi il vente a ecornés les boeufs....meme dans la maison les tuiles de mon plafond suspendu bouge sibole sa s'peux-tu ca....Et la voisine a dit a mon chum qu'il éclairait au loin...pourvu que sa passe pas en orage...Bref j'espere que sa va passé assez vite tout ca!!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
il vente??? beu voyon dont!
Mon sapin est sur la galerie et a chaque brassage de gallerie ( lire ici coup de vent!) j'ai peur qu'il ait crissé le camp! J'ai aussi peur pour le windshield de l'auto parkée en avant de ma galerie qui risque a chaque coup de recevoir la tabble en plastique et les chaises des enfants...
Mais comme c'est du NO FAULT, c'est SES assurances qui devraient payer!
Mon sapin est sur la galerie et a chaque brassage de gallerie ( lire ici coup de vent!) j'ai peur qu'il ait crissé le camp! J'ai aussi peur pour le windshield de l'auto parkée en avant de ma galerie qui risque a chaque coup de recevoir la tabble en plastique et les chaises des enfants...
Mais comme c'est du NO FAULT, c'est SES assurances qui devraient payer!
Mamzelle tournesol a écrit:En tout cas, amenez de la neige, y'a de la place maintenant. Ça fondu à vue d'oeil! Y'a même la piscine qui est dégelée maintenant.
Ouin, il y a de la place maintenant, et mets-en amenez-en de la neige,,, heille j'ai pris un contrat de déneigement,, faut ben que je rentre dans mon argent même si j'ai hâte en avril
Pis c est epouvantable le vent!! Maudite chance qu on ne reste pas a Saint-Basile le grand, je pense que c est la pire place pour le vent!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
haaaaa, on est juste rendu avec des rafales à 95 km/h...
la maison tremble asti!
la maison tremble asti!
Invité- Invité
mon BLOC tremble! CA vous donne une idée??? et je suis qu'au 2e! J'imagine au 4e de quoi ca dois avoir l'air! oufff
Élo a écrit:mon BLOC tremble! CA vous donne une idée??? et je suis qu'au 2e! J'imagine au 4e de quoi ca dois avoir l'air! oufff
C'est débile hein le bruit que ça peut faire le vent!! J'aime ça moi! Et j'imagine ce que ça peut avoir l'air pendant un ouragan, un gros là!
Invité- Invité
Quel plaisir d'aller chercher Doudoune à la garderie...
J'ai perdu un morceau de poussette. Ce fut très agréable de courir après ! Ti- Minou a hurler tout le long. Et au retour, Doudoune criait qu'elle avait peur du vent.
Presentement, le vent «siffle» dans la chambre de Doudoune. Elle aime pas. Elle est sur mes genoux.
Mais. Mon bloc bouge pas. J'ai pas encore vu de poubelles, ni d'autre objets voler. On devrait resister a cette «tempete de vent» ici
Mamanmélane...Ta maison. Si elle craque a 95km/h...Un ouragan sans maison, trouverait tu ca aussi «debile» ?!?!
J'ai perdu un morceau de poussette. Ce fut très agréable de courir après ! Ti- Minou a hurler tout le long. Et au retour, Doudoune criait qu'elle avait peur du vent.
Presentement, le vent «siffle» dans la chambre de Doudoune. Elle aime pas. Elle est sur mes genoux.
Mais. Mon bloc bouge pas. J'ai pas encore vu de poubelles, ni d'autre objets voler. On devrait resister a cette «tempete de vent» ici
Mamanmélane...Ta maison. Si elle craque a 95km/h...Un ouragan sans maison, trouverait tu ca aussi «debile» ?!?!
Invité- Invité
Veronik a écrit:a cette «tempete de vent» ici
J'te dirais que j'ai toujours été passionnée par tout ce qui est phénomène naturel... je suis dehors moi quand il éclaire, j'suis comme ça...
et aussi pour avoir une amie en Guadeloupe, elle dit que les maisons là bas sont justement construite differement d'ici pour supporter des vents cycloniques... Ici, ma maison résiste aux grands froids et à 1 mètre de neige, là bas, les maisons résistent à des vents de 200 km/h...
Fait que oui, être en sécurité là bas, j'aimerais ça!
Invité- Invité
Ici on entends toujours le vent aussi fort, c'est fou comment il vente.
Le pire dans le coin c'est les vidanges et récups. Tout le monde a mis leurs bacs, car ça passe demain et là tu vois plein de résidus dans la rue car toutes les poubelles ont ouvertes au vent. J'ai donc décidé de ne pas les mettre cette semaine, au moins mes récups, elles, s'envoleront pas au vent.
Le pire dans le coin c'est les vidanges et récups. Tout le monde a mis leurs bacs, car ça passe demain et là tu vois plein de résidus dans la rue car toutes les poubelles ont ouvertes au vent. J'ai donc décidé de ne pas les mettre cette semaine, au moins mes récups, elles, s'envoleront pas au vent.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ouin... Je vais bien dormir moi! Ma chambre est dans les combles.... J'entends le vent sur au moins 3 cotés de murs.... plus le toit qui est juste au-dessus de ma tête! J'espère qu'il y restera....
-
Je suis entre Mél et Élo et .... messemble que c'est pas SI pire que ça ici !!!
Normalement je panique facilement lors des attaques de Dame Nature, mais là.. je suis plutôt calme
Normalement je panique facilement lors des attaques de Dame Nature, mais là.. je suis plutôt calme
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Je suis entre Mél et Élo et .... messemble que c'est pas SI pire que ça ici !!!
J'pense qu'il y a réellement des couloirs! J'suis pas loin de Fanny moi et dans le coin Duplessis, il vente en tabar...
Invité- Invité
Chu dans l'bon corridor alors
Sauf que tantôt en allant chercher William à la garderie (2 coins de rues d'ici) j'avais le toupet qui frolait ma queue de cheval en arrière d'la tête
Sauf que tantôt en allant chercher William à la garderie (2 coins de rues d'ici) j'avais le toupet qui frolait ma queue de cheval en arrière d'la tête
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Hum... Fait pas juste venter.... Là y neige pis il y a du tonnerre et des éclairs... Y'a pu de saisons....
-
ouin bein on y goutte en s'il vous plait hein
Ici il vente depuis environs la nuit dernière. Cet après-midi j'ai du courriràprès mon bac de poubelle pour ne pas qu'il se renverse dans ma propre cours. Alors je suis allé les porter tous les deux dans un coin avec moin de vent, question que ma cour ne ressemble pas à un dépotoir.
Ici il vente depuis environs la nuit dernière. Cet après-midi j'ai du courriràprès mon bac de poubelle pour ne pas qu'il se renverse dans ma propre cours. Alors je suis allé les porter tous les deux dans un coin avec moin de vent, question que ma cour ne ressemble pas à un dépotoir.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5