un peu peur ( hypocondriaque quand tu me tiens....)
4 participants
Page 1 sur 1
un peu peur ( hypocondriaque quand tu me tiens....)
Salut !!
plusieurs dentre vous on surement remarquer que je me fait des peur avec tout et rien... lart de sinventer des problemes..
Voila... on est pas certain masi il ce pourrait que je fasse des ''extrasystoles ventriculaire'' en gros de ce que mon doc ma expliquer cest que mon coeur bat normalement puis.. arrete pas longtemps et bas un coup dans '' le vide''. puis reprends son rythme normal..
Il m'a dit que plusieurs personne ( enf ait presque tout le modne) en avait.. certain le ressens et dautre pas.. moi je le ressens..
ce qui minquiete... cest que ca me fait ca depuis que jai accoucher par césarienne de Cédric...
et je me demande par le fait meme si cest dangereux pour la prochaine césarienne.. il y a t'il dans mon cas plus de risque qu'un sujet ''normal''??
Jai essayé de faire quelques recherche sur le net mais en vain... et jose pas trop chercher non plus..
Karine xxx
plusieurs dentre vous on surement remarquer que je me fait des peur avec tout et rien... lart de sinventer des problemes..
Voila... on est pas certain masi il ce pourrait que je fasse des ''extrasystoles ventriculaire'' en gros de ce que mon doc ma expliquer cest que mon coeur bat normalement puis.. arrete pas longtemps et bas un coup dans '' le vide''. puis reprends son rythme normal..
Il m'a dit que plusieurs personne ( enf ait presque tout le modne) en avait.. certain le ressens et dautre pas.. moi je le ressens..
ce qui minquiete... cest que ca me fait ca depuis que jai accoucher par césarienne de Cédric...
et je me demande par le fait meme si cest dangereux pour la prochaine césarienne.. il y a t'il dans mon cas plus de risque qu'un sujet ''normal''??
Jai essayé de faire quelques recherche sur le net mais en vain... et jose pas trop chercher non plus..
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: un peu peur ( hypocondriaque quand tu me tiens....)
écoute, si ton doc te dit que presque tout le monde en fait mais que ce n'est pas tout le monde qui le rescent, y doit bien en avoir une couple qui on subit des césarienne dans le lot non
personnelement j'en parlerais avec mon médecin, tu sais elle est la pour répondre a tes inquiétudes ...
aller ca va bien
personnelement j'en parlerais avec mon médecin, tu sais elle est la pour répondre a tes inquiétudes ...
aller ca va bien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
mouais.. jai rendez vous lundi!! mais elle prends tellment tout zen et relax.. que jai peur qu,en me connaissant elle me dise quil y a rien la.. pour pas menerver !!
je la connais aussi tsé !!
Karine xx
je la connais aussi tsé !!
Karine xx
-
tu sais Si cétais si pire ton doc t'aurait fait passé un électrocardiogramme ...
mais je pense qu'elle t'a dit cela justement car elle aussi te connaît bien...
Causes et facteurs de risque
Les causes sont variées :
Les extrasystoles sur coeur sain sont sporadiques. Elles surviennent au repos, s'effacent à l'effort. Le tracé de base de l'électrocardiogramme est normal. Elles se voient chez les sujets neurotoniques, lors d'émotions, chez certains patients porteurs de maladies digestives (hernie hiatale, lithiase biliaire), endocriniennes (hyperthyroïdies), métaboliques (hypokaliémies) ;
Les extrasystoles sporadiques sur coeur sain ne nécessitent pas de traitement
fait que jpense pas que tu es le coeur et qu'une césarienne sous épidurale soit dangereuse, ton doc sait quand meme ce qu'elle fait non?
relaxe un brin.... spa reposant pour une femme enceinte ce stress la ma belle
mais je pense qu'elle t'a dit cela justement car elle aussi te connaît bien...
Causes et facteurs de risque
Les causes sont variées :
Les extrasystoles sur coeur sain sont sporadiques. Elles surviennent au repos, s'effacent à l'effort. Le tracé de base de l'électrocardiogramme est normal. Elles se voient chez les sujets neurotoniques, lors d'émotions, chez certains patients porteurs de maladies digestives (hernie hiatale, lithiase biliaire), endocriniennes (hyperthyroïdies), métaboliques (hypokaliémies) ;
Les extrasystoles sporadiques sur coeur sain ne nécessitent pas de traitement
fait que jpense pas que tu es le coeur et qu'une césarienne sous épidurale soit dangereuse, ton doc sait quand meme ce qu'elle fait non?
relaxe un brin.... spa reposant pour une femme enceinte ce stress la ma belle
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
:|. sweet tu mouvre une piste toi la...
elle ma parlé de test pour lhyperthyroidie... car jai perdu 20 livres en 20sa de grossesse... et aussi a cause de mes petit probleme dextrasystoles...
ca expliquerais petre le tout...
Karine xx
elle ma parlé de test pour lhyperthyroidie... car jai perdu 20 livres en 20sa de grossesse... et aussi a cause de mes petit probleme dextrasystoles...
Karine xx
-
moi j'en fait, j'suis hypothyroidienne depuis juin 2005 et j'ai accoucher par césarienne le 12 avril 2007. J'suis encore en vie, et anyway, pendant l'opération tu es branché (suces) sur le corps, donc pas de danger...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
ptiloulou a écrit::|. sweet tu mouvre une piste toi la...
Karine xx
oufff ..jai une amie qui a suivi le traitement...
honnêtement jte souhaite que ce soit pas ca du tout.....
mais tant que tu as pas passé les tests adéquats et surtout tant que tu es enceinte, ya pas grand chose a faire...
je repete .. relaxe xxx
tout une histoire .
-
si elle a besoin de synthroide, il vont lui en donner meme enceinte, justement faut sa glande soit correcte si elle veut pas que le bébé est des problèmes...
-
Marie_Oli a écrit:si elle a besoin de synthroide, il vont lui en donner meme enceinte, justement faut sa glande soit correcte si elle veut pas que le bébé est des problèmes...
hypo et hyper c'est pas du tout pareil....
-
J'ai fait les deux... souvent souvent ca devient hypo, l'hyper étant plus rare... si elle s'inquieterais vraiment pour l'hyper elle aurait déja sa formule de remplie
-
etk... ce sont des tests que ca prends et anyway si c'est dl'hyper... pour le moment ya pas grand chose a faire..
a part relaxer ....
t'as eu le traitement radioactif et t'es tomber en hypo??? ou tu es une chanceuse que ca sest placé seule?
pas évident le traitement , ma meilleure amie la fait et ne pouvait pas voir ses enfants et tout... elle a du meme l'avoir 2 fois ce traitement....
elle a été chanceuse, il semble que le tout se soit stabilisé et elle a eu seulement une ptite période d'hyp depuis...
pas facile... surtout quand pendant des années les doc lui disaient qu'elle faisait dépression par dessus dépression..
ma te dire quand les yeux commencent a sortir de leurs orbites et que tu dois te mettre dla creme car ta paupiere ne peut plus couvrir completement et ca asseche oufff était rendue loin pove ptite....
a part relaxer ....
t'as eu le traitement radioactif et t'es tomber en hypo??? ou tu es une chanceuse que ca sest placé seule?
pas évident le traitement , ma meilleure amie la fait et ne pouvait pas voir ses enfants et tout... elle a du meme l'avoir 2 fois ce traitement....
elle a été chanceuse, il semble que le tout se soit stabilisé et elle a eu seulement une ptite période d'hyp depuis...
pas facile... surtout quand pendant des années les doc lui disaient qu'elle faisait dépression par dessus dépression..
ma te dire quand les yeux commencent a sortir de leurs orbites et que tu dois te mettre dla creme car ta paupiere ne peut plus couvrir completement et ca asseche oufff était rendue loin pove ptite....
-
SweetBaby a écrit:etk... ce sont des tests que ca prends et anyway si c'est dl'hyper... pour le moment ya pas grand chose a faire..
a part relaxer ....
ben tu vois la différence c'est que ton amies, si ca durer des années avant de se faire diagnostiquer, normal qu'a en soit rendu la... dommage que les médecins poussent pas plus loin des fois...
-
Marie_Oli a écrit:SweetBaby a écrit:etk... ce sont des tests que ca prends et anyway si c'est dl'hyper... pour le moment ya pas grand chose a faire..
a part relaxer ....
ben tu vois la différence c'est que ton amies, si ca durer des années avant de se faire diagnostiquer, normal qu'a en soit rendu la... dommage que les médecins poussent pas plus loin des fois...
C'est pas cela du tout, c'est que elle sa cause est directement reliée a la maladie de Basedow ... et c'est pas du tout fréquent,et difficile d'arriver donc a ce diagnostics.. disons que tous les tests ne démontraient aucun signe de l'hyper ni meme de l'hypo... donc le temps quils trouvent la vraie origine (la maladie de Basedow) ce fût tres long....
et que souvent souvent les docs s'en tiennent aux premiers facteurs qui sont simililaires à la dépression...
dépendamment des antécédants...
chacun est différent...
-