C'est PAS vrai!!
+6
La gachette
Fanny
Jo5
jolisourire
mary_noemie
honeypooh
10 participants
Page 1 sur 1
C'est PAS vrai!!
OSTIIIIIIIIII!!!!!
Je m'en doutais. Je le sentais! Il ventait trop.
On est rentrés chez nous pour trouver l'abri tempo arraché et encastré entre notre garage et celui du voisin.
Ça m'écoeure, z'avez pas idée... surtout que c'est la DEUXIÈME fois! Il y a 2 ans, 2 mois et 3 ou 4 jours, l'abri tempo s'est arraché et a endommagé la maison et le garage. Cette fois, on l'avait installé solide comme c'est pas possible, des clous, des briques, des cordes... Ça devait pas bouger.
Là mon chum essaie de le défaire du mieux possible sans faire plus de dommage. Il monte u dessus de 12 pieds dans les airs. Imaginez-le installer vers le ciel plutôt que vers la rue? Bin c'est de ça que ça a l'air, mais en version tordue. J'ai hâte qu'il finisse, j'ai peur que ça lui parte en pleine poire.
Le pire, c'est que c'est juste le nôtre qui part! Les voisins, y en ont pas de problème! L'emplacement de la maison est vraiment nulle pour ça. Ça fait un tunnel à cause d ela courbe, ou je sais pas... Y'en aura pu de criss d'abri tempo!
En plus, la réclamation de l'accident de voiture de décembre est même pas réglé! Pis faut probablement que je rappelle demain pour une réclamation pour la maison? On va avoir l'air d'une gang de sans dessein, là
J'hais l'hiver
Je m'en doutais. Je le sentais! Il ventait trop.
On est rentrés chez nous pour trouver l'abri tempo arraché et encastré entre notre garage et celui du voisin.
Ça m'écoeure, z'avez pas idée... surtout que c'est la DEUXIÈME fois! Il y a 2 ans, 2 mois et 3 ou 4 jours, l'abri tempo s'est arraché et a endommagé la maison et le garage. Cette fois, on l'avait installé solide comme c'est pas possible, des clous, des briques, des cordes... Ça devait pas bouger.
Là mon chum essaie de le défaire du mieux possible sans faire plus de dommage. Il monte u dessus de 12 pieds dans les airs. Imaginez-le installer vers le ciel plutôt que vers la rue? Bin c'est de ça que ça a l'air, mais en version tordue. J'ai hâte qu'il finisse, j'ai peur que ça lui parte en pleine poire.
Le pire, c'est que c'est juste le nôtre qui part! Les voisins, y en ont pas de problème! L'emplacement de la maison est vraiment nulle pour ça. Ça fait un tunnel à cause d ela courbe, ou je sais pas... Y'en aura pu de criss d'abri tempo!
En plus, la réclamation de l'accident de voiture de décembre est même pas réglé! Pis faut probablement que je rappelle demain pour une réclamation pour la maison? On va avoir l'air d'une gang de sans dessein, là
J'hais l'hiver
Re: C'est PAS vrai!!
une voisine ici aussi osn abri tempos a arrache t pas la seule tinquiete se sur se chiant et sa fait des dommage mais les vent son si fort aujourdhui
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
c'est fou comment le vent est fort!
BOnne chance à ton homme et ...avec les assurances!
le printemps s'en vient là !: on vois le gazon !!
BOnne chance à ton homme et ...avec les assurances!
le printemps s'en vient là !: on vois le gazon !!
Nous aussi c`est fini l abri tempo, y s est effondré lannée passé mais avant il s`était envolé et avait scratché la voiture donc une nouvelle peinture que j ai pas réclamer au assurance car c`était en bas de $1,000.00
bonne chance
bonne chance
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est vraiment plate ça !
Ça nous est arrivé 2 fois, une fois à cause du vent et une autre fois à cause de la neige. Maudite schnoute avec les assurances en plus. C'est fini ici aussi les abris tempo.
Bon courage
Ça nous est arrivé 2 fois, une fois à cause du vent et une autre fois à cause de la neige. Maudite schnoute avec les assurances en plus. C'est fini ici aussi les abris tempo.
Bon courage
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
pu jamias je n'aurai d'abris tempo. J'ai détesté l'expérience (on avait loué imagine) j'étais tjs stressé que ça parte au vent...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ah ben... Tu es pas la seule... Ici (pas chez moi, mais dans la ville), y'en a eu quelques uns dans les FILS D'HYDRO!... On a manqué d'électricité 3h hier soir à cause de ça et imagine, on est directement sur une artère... On a été les premier à voir l'électricité revenir (Une maudite chance avec 4 enfants!)...
Vraiment pas évident!
Vraiment pas évident!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
la prochaine fois, demande à mon chum de vous l'installer....
son insécurité extrême se réflète jusque dans sa façon d'amarrer les trucs....
Je te JURE que la rue va partir au vent avant l'abri!!!
son insécurité extrême se réflète jusque dans sa façon d'amarrer les trucs....
Je te JURE que la rue va partir au vent avant l'abri!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
C'est des ennuis dont on se passerait bien...
J'espère que vous pourrez régler rapidement les détails autour de cette chiante affaire...
J'espère que vous pourrez régler rapidement les détails autour de cette chiante affaire...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ouf pas évident ... c'est plate
aviez vous des blocs de ciment par dessus les poteaux ??
aviez vous des blocs de ciment par dessus les poteaux ??
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise, oui, on avait des blocs de ciment, exprès pour ça, on s'était bien renseignés, et on en avait mis plus que recommandé, 3 de chaque côté je crois, vu ce qui est arrivé il y a deux ans. Pourtant...
Jo5, nous aussi, il y a 2 ans, ça a scratché la voiture : peinture à refaire! Ça avait volé sur le toit de la maison (!!), arraché la cheminée en métal (on a du bloquer le trou contre les précipitations, en hiver, on pouvait plus chauffer si ça tombait sous les -12, sinon on s'intoxiquait!). C'était attérri dans les fils aussi, et les pompiers en costume à minuit ont du venir vérifier que rien de tout ça était dangereux! Heureusement, tout était correct de se côté.
On appellera pas les assurances en fin de compte. Comme on rachete pas d'abri, le dommage au garage est chiant, mais pas problematique, et celui du voisin ( mon dieu à genou) est intact, on fera pas exprès de réclamer. Pas sur que ca vaut le déductible...
Merci, entk, au moins, vous me faites rire avec vos commentaires...
Jo5, nous aussi, il y a 2 ans, ça a scratché la voiture : peinture à refaire! Ça avait volé sur le toit de la maison (!!), arraché la cheminée en métal (on a du bloquer le trou contre les précipitations, en hiver, on pouvait plus chauffer si ça tombait sous les -12, sinon on s'intoxiquait!). C'était attérri dans les fils aussi, et les pompiers en costume à minuit ont du venir vérifier que rien de tout ça était dangereux! Heureusement, tout était correct de se côté.
On appellera pas les assurances en fin de compte. Comme on rachete pas d'abri, le dommage au garage est chiant, mais pas problematique, et celui du voisin ( mon dieu à genou) est intact, on fera pas exprès de réclamer. Pas sur que ca vaut le déductible...
Merci, entk, au moins, vous me faites rire avec vos commentaires...