Suis-je parano ???
4 participants
Page 1 sur 1
Suis-je parano ???
Croyez-vous qu'on peu faire une fausse couche sans le savoir
POur faire une histoire courte, on essais d'avoir un deuxième bébé et depuis j'ai fait deux fausses couches. La j'étais supposer etre menstruer depuis vendredi dernier mais toujours rien sauf un peu brunatre lorsque je m'essuyait..... et la ce matin je vais au toilette et j'ai perdu un méga cailleaux et depuis je suis mentrué et j'ai perdu d'autre cailleaux...
Alors croyez-vous que j'aurais fait une fausse-couche ? Moi je commence a croire que oui...
A lala.... je commence a avoir hate d'avoir ma bédaine moi la
POur faire une histoire courte, on essais d'avoir un deuxième bébé et depuis j'ai fait deux fausses couches. La j'étais supposer etre menstruer depuis vendredi dernier mais toujours rien sauf un peu brunatre lorsque je m'essuyait..... et la ce matin je vais au toilette et j'ai perdu un méga cailleaux et depuis je suis mentrué et j'ai perdu d'autre cailleaux...
Alors croyez-vous que j'aurais fait une fausse-couche ? Moi je commence a croire que oui...
A lala.... je commence a avoir hate d'avoir ma bédaine moi la
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Re: Suis-je parano ???
Je suis désolée pour toi si c'est ça
Mon doc, ce qu'il m'avait dit, lorsque j'ai fait ma fausse couche précoce, c'est que plusieurs fausse couches arrivent sans vraiment qu'on s'en rende compte. Comme moi la mienne, c'est vraiment parce qu'on était en essai qu'on s'en est rendu compte, parce que sinon ça aurait pu simplement passer pour un retard de menstruation.
C'est pas moins dur par exemple, ça j'en convient.
Mon doc, ce qu'il m'avait dit, lorsque j'ai fait ma fausse couche précoce, c'est que plusieurs fausse couches arrivent sans vraiment qu'on s'en rende compte. Comme moi la mienne, c'est vraiment parce qu'on était en essai qu'on s'en est rendu compte, parce que sinon ça aurait pu simplement passer pour un retard de menstruation.
C'est pas moins dur par exemple, ça j'en convient.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
je suis vraiment dsl si cest le cas aussi...
Mon doc aussi mavait dit que souvent on fait des fausses couches sans le savoir..
que seulement 70% des grossesse etaient menées a terme..
Karine xxxxx
Mon doc aussi mavait dit que souvent on fait des fausses couches sans le savoir..
que seulement 70% des grossesse etaient menées a terme..
Karine xxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ha c'est ce que je pensais....
Je vais appeller mon doc car il m'avait dit 3 fausse couche = petit enquête pour voir si tout est normal....
Je vais appeller mon doc car il m'avait dit 3 fausse couche = petit enquête pour voir si tout est normal....
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Avant de tomber enceinte de Loudovick, je crois aussi avoir fait une fausse couche précoce.
J'avais 3 jours de retard, j'ai testé positif et j'ai commencer mes règle deux jour après mon test.
Pas avoir fait mon test, je ne m'en serais pas rendu compte.
J'avais 3 jours de retard, j'ai testé positif et j'ai commencer mes règle deux jour après mon test.
Pas avoir fait mon test, je ne m'en serais pas rendu compte.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.