Pour l'anniversaire d'Annabel !?
Page 1 sur 1
Pour l'anniversaire d'Annabel !?
Bonjour les filles!
J'aimerais avoir vos idées pour une petite fête d'enfants ! sauté
Annabel aura le 9 décembre 1an !! Hourra!
Nous la fêterons le samedi 10 décembre, j'invite qq enfants de mes cousines, de ma soeur ainsi que les deux prétendants de ma fille, Nathan et Mathis les grosses fesses les deux fistons de ma meilleure amie!
Je me demandais seulement qu'es-ce que je peux faire d'amusant pour des enfants et bébés... 9,7,4,3,2 et 1 ans!
A part qu'ils vont surement s'en donner à coeur joie avec les jouets d'Annabel j'aimerais bien leurs faire faire des petites activités plaisantes au courant de l'après midi.
Nous les recevons à partir de 11h30 (pour le diner) je ferai des petites sandwichs, croustilles, jus, lait et gâteau biensur. spag
Avez-vous des suggestions de jeux qui pourront plairent pour tout âges!
Merci
Véro&Annabel
J'aimerais avoir vos idées pour une petite fête d'enfants ! sauté
Annabel aura le 9 décembre 1an !! Hourra!
Nous la fêterons le samedi 10 décembre, j'invite qq enfants de mes cousines, de ma soeur ainsi que les deux prétendants de ma fille, Nathan et Mathis les grosses fesses les deux fistons de ma meilleure amie!
Je me demandais seulement qu'es-ce que je peux faire d'amusant pour des enfants et bébés... 9,7,4,3,2 et 1 ans!
A part qu'ils vont surement s'en donner à coeur joie avec les jouets d'Annabel j'aimerais bien leurs faire faire des petites activités plaisantes au courant de l'après midi.
Nous les recevons à partir de 11h30 (pour le diner) je ferai des petites sandwichs, croustilles, jus, lait et gâteau biensur. spag
Avez-vous des suggestions de jeux qui pourront plairent pour tout âges!
Merci
Véro&Annabel
Invité- Invité
Re: Pour l'anniversaire d'Annabel !?
tu peux faire la chaise musicale ou bien il se met en cercle avec un ballon et dés que la music commence il se passe le ballon jusqu au moment ou la music arrete ...celui qui a le ballon met les mitaine et essaye de deballer le cadeau et celui qui reussit gagne le cadeau ....aussi tu peux faire au lieu du cadeau met un sac de poubelle dans le centre et celui qui a le ballon va piger un truc dans le sac a poubelle ....tu mets pleins de vetement couche ,casque de etc en tout cas c est bien drole et les enfant adore ....tu peux aussi faire tu attaches une balloune aux chevilles des enfants et dés que la music part les enfants essaye de peter la balloune des autres .... voila j en ai d autre mais ca vient pas a soir .....
kaludo- Invité