Yess Vendredi
+2
Lucie
pichounette
6 participants
Page 1 sur 1
Yess Vendredi
Un vendredi ben meller grele ,verglas et neige dame nature sais pas quesqu'elle veut
Hier j'ai été chercher des nouvelles chose de scrapbooking ,aujourd'hui je devrais n'en faire un peut . Et je prévoit d'aller a l'épicerie rammasser quelque trucs et pour le reste ca va etre tranquille a la maison.
Bonne journée
Hier j'ai été chercher des nouvelles chose de scrapbooking ,aujourd'hui je devrais n'en faire un peut . Et je prévoit d'aller a l'épicerie rammasser quelque trucs et pour le reste ca va etre tranquille a la maison.
Bonne journée
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Re: Yess Vendredi
Ici aussi pas mal relaxe....menage lavage et faire la valise de ma fille pour qu'elle est chez son papa alors rien de bien mouvementer.....Bref enfin une fin de semaine tranquille
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
enfin ma première semaine de travail est terminée !!!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'aime pas me rappeler qu'on est deja vendredi...
sa me rappel juste qui me reste 2 jour et 3 ...
avant que l'école recommence... et que la routine que j'aime tant finisse... et que je dois recommencer a me faire une autre routine...
Fini les siestes de l'apres midi, fini la grasse matiner avec Lili... lever a 6h... le stress des examens... et le stress de vouloir réussir... arggggg on est vendredi...
lol
sa me rappel juste qui me reste 2 jour et 3 ...
avant que l'école recommence... et que la routine que j'aime tant finisse... et que je dois recommencer a me faire une autre routine...
Fini les siestes de l'apres midi, fini la grasse matiner avec Lili... lever a 6h... le stress des examens... et le stress de vouloir réussir... arggggg on est vendredi...
lol
jamais contente en gros ? ^^
thanatos- Petite Abeille
thanatos a écrit:jamais contente en gros ? ^^
elle devrait etre contente de retourner travailler et de pu etre a temps plein avec sa petite?!
Page 1 sur 1