Sam
+8
Nath
Milenko
* Véro *
jessdolphin5
bizbiz
greg
Chantalou
Chantal Garfield
12 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez vous le prénom Sam?
Sam
La je vous dit j'en peux pu chercher des prénoms de garcon!! J'aimais bien Kilian ou Kiliam, Lorick ou autre nom du genre, maintenant mon conjoint aimerait plus un autre nom.
Parmi ceux qui serait ok pour nos critères et que l'on aime c'est
Sam
On aurait aimé Sammy mais mon gars s'appelle Tommy, alors on trouve que ca se ressemble trop et pour le dire aussi.
Mais Sam est ce que ca fait plus surnom? Aimez vous ca? Quand pensé vous de se prénom?
Merci de m'éclairer encore!
Parmi ceux qui serait ok pour nos critères et que l'on aime c'est
Sam
On aurait aimé Sammy mais mon gars s'appelle Tommy, alors on trouve que ca se ressemble trop et pour le dire aussi.
Mais Sam est ce que ca fait plus surnom? Aimez vous ca? Quand pensé vous de se prénom?
Merci de m'éclairer encore!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: Sam
Désolée, je n'aime pas car je trouve que justement ça fait surnom et je déteste les surnoms
Invité- Invité
Sam, c'est le nom d'un chien... dans ma tête à moi...
greg- Rose d'argent
-
Ça fait trop surnom
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Ouin déja vos réponses me donne pu envie de l'appeler de même. C'est pour ca que je vous le demandais car j'était pas sur.
Samuel on aime pas car c'est populaire, aussi il a des filles qui maintenant s'appelle de même...Aussi mon chum a connu des samuel qu'il n'aimait pas et il a rien a faire...
Bon je vais retourné a ma banque de prénom. Merci de votre opinion
Il reste Jacob, Mathis, mais je trouve ca trop populaire et les autres on s'entend pas...Ah maudit, je vais m'arracher les cheveux!!!
Samuel on aime pas car c'est populaire, aussi il a des filles qui maintenant s'appelle de même...Aussi mon chum a connu des samuel qu'il n'aimait pas et il a rien a faire...
Il reste Jacob, Mathis, mais je trouve ca trop populaire et les autres on s'entend pas...Ah maudit, je vais m'arracher les cheveux!!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
Sam... J'aime pas du tout!
Mon fils, on l'appelle rarement Sam... Pourtan c'est le diminutif de Samuel. Sammy, j'aime encore moins (c'est qu'une question de goût hein!), je trouve que ça fait nom d'animal...
Mon fils, on l'appelle rarement Sam... Pourtan c'est le diminutif de Samuel. Sammy, j'aime encore moins (c'est qu'une question de goût hein!), je trouve que ça fait nom d'animal...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
jessdolphin4 a écrit:Sam... J'aime pas du tout!
Sammy, ça fait Scooby-doo en tabarouette...
greg- Rose d'argent
-
Pas du tout, trop surnom !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
trop surnom, et aussi, zero serieux.
imagine, Sam Untel, agent chargé des communications pour la banque bigbigcash....
ca manque de serieux... tk moi, au premier aproche jai envie de passer a un autre appel...
imagine, Sam Untel, agent chargé des communications pour la banque bigbigcash....
ca manque de serieux... tk moi, au premier aproche jai envie de passer a un autre appel...
Ça dépend du contexte. Je connais des parents dont le papa est anglophone et ils ont appelé leur petit garçon Sam. En anglais c'est courrant.
Moi j'aime. J'aime les noms courts. Je serais du genre a appleé mon garçon Alex.
Moi j'aime. J'aime les noms courts. Je serais du genre a appleé mon garçon Alex.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Sam, trop surnom pour moi !
Mais, que pensez-vous de Samaël ? C'est différent de Samuel, vous avez le Sam et c'est original
Mais, que pensez-vous de Samaël ? C'est différent de Samuel, vous avez le Sam et c'est original
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Chantal Garfield a écrit:Ouin déja vos réponses me donne pu envie de l'appeler de même. C'est pour ca que je vous le demandais car j'était pas sur.
Je crois que Samaël conviendrait si vous aimez alors
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
Samaël, pour celles qui croient en les significations et linfluence de l origine des prénoms, cest maléfique. cest le nom de Satan alors quil etait ange.
Je connais un Samaël, en fait, cest le seul cousin de ma fille. cest un garcon qui deplace beaucoup dair, hyperactif lourd, tout un caractere, etc... mais il a indéniablement un bon fond. cest qqn qui prend facilement les traits de celui qui l élève. avec son pere il vire mal, vole, crache, sacre et son TDA/H devient difficile a controler meme avec medic, et avec sa mere, il est calme, meme sans medic, souriant, serviable et poli.
alors voila cest un nom qui prend de la popularité, mais si tu crois a linfluence de lorigine, faudrait y repenser p-e. sinon, cest vrai que cest joli quand meme
Je connais un Samaël, en fait, cest le seul cousin de ma fille. cest un garcon qui deplace beaucoup dair, hyperactif lourd, tout un caractere, etc... mais il a indéniablement un bon fond. cest qqn qui prend facilement les traits de celui qui l élève. avec son pere il vire mal, vole, crache, sacre et son TDA/H devient difficile a controler meme avec medic, et avec sa mere, il est calme, meme sans medic, souriant, serviable et poli.
alors voila cest un nom qui prend de la popularité, mais si tu crois a linfluence de lorigine, faudrait y repenser p-e. sinon, cest vrai que cest joli quand meme
J'ai pas ça fait trop surnom même Samuel et l'appel même pas comme ça. son surnom c'est plus Samu
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Ah je savais pas Milenko.
Je trouve ça beau, mais je ne sais pas si j'oserais le donner finalement ...
Je trouve ça beau, mais je ne sais pas si j'oserais le donner finalement ...
-
juste pour dire le contraire des autres lolllll moi j'aime ca !
Mon plus vieux s,appelle Samuel et cé souvent Sam .
cé comme les Alexandre ,aujourd'hui cé pas rare les gars qui on le prénom Alex allor pourquoi pas Sam !
de toute facon je suis convincu que ca sera le cas dans quelque année !
Mon plus vieux s,appelle Samuel et cé souvent Sam .
cé comme les Alexandre ,aujourd'hui cé pas rare les gars qui on le prénom Alex allor pourquoi pas Sam !
de toute facon je suis convincu que ca sera le cas dans quelque année !
mélissa30- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman de 4 enfants
Mon fils s'apelle Sam...
Plein de gens n'aiment pas ça, trouve que ça fait surnom, que ça fait nom de chien et j'en passe...
Moi j,adore ! Et je n'aime pas du tout le prénom Samuel.. trop populaire !
Je me fou un peu de ce que les gens pensent, moi j'aime ça c'est ce qui compte... Et son prénom lui fait tellement bien à mon fils, j'trouve que ça fait vraiment p'tit gars à casquette ! En tout cas, je ne regrette vraiment pas mon choix ! :o)
Plein de gens n'aiment pas ça, trouve que ça fait surnom, que ça fait nom de chien et j'en passe...
Moi j,adore ! Et je n'aime pas du tout le prénom Samuel.. trop populaire !
Je me fou un peu de ce que les gens pensent, moi j'aime ça c'est ce qui compte... Et son prénom lui fait tellement bien à mon fils, j'trouve que ça fait vraiment p'tit gars à casquette ! En tout cas, je ne regrette vraiment pas mon choix ! :o)
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Page 1 sur 1