Augmenter la production à 5 mois?
4 participants
Page 1 sur 1
Augmenter la production à 5 mois?
Cela fait déjà 5 mois que mon Édouard est né et allaité avec amour. Mais il commence à s'impatienter au sein, à faire lui-même la compression du sein pour avoir plus de lait! (comme si il en manquait... il est tellement gros!!) J'ai l'impression aussi d'en avoir moins, et c'est normal, je n'en doute pas, parce que mon corps s'adapte à bébé. Mais il y a eu plusieurs biberons pendant les fêtes (alcool oblige). Peut-être aime-t-il ce débit? Et l'alcool n'aide pas à la production, je sais
J'aimerais donc avoir plus de lait pour le satisfaire et pour en tirer. Parce que je ne suis plus vraiment capable d'en tirer. Si je n'ai pas une montée de lait "parce que c'est le temps", je ne tire rien.
Alors, des capsules de bières? Et les autres trucs dont j'oublie les noms?
Merci
J'aimerais donc avoir plus de lait pour le satisfaire et pour en tirer. Parce que je ne suis plus vraiment capable d'en tirer. Si je n'ai pas une montée de lait "parce que c'est le temps", je ne tire rien.
Alors, des capsules de bières? Et les autres trucs dont j'oublie les noms?
Merci
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Augmenter la production à 5 mois?
perso, la levure de biere, 3 comprimés 2 fois par jour pendant 2 jours, ca marche vraiment! Je le sens, ma montée viens BEAUCOUP plus vite. MAis ca l'empeche pas de boire aux 2 hres quand meme... mais je sais que je produit plus quand meme!
Alors commence par ca et si ca marche pour toi, tu vas voir une méchante différence en 24/36 hres!
xxx
Alors commence par ca et si ca marche pour toi, tu vas voir une méchante différence en 24/36 hres!
xxx
Merci beaucoup, je vais me chercher ça tant tôt et je t'en donne des nouvelles.
Mais dis-moi, encore aux 2 heures?? Même la nuit?? En tout temps? Il me semble que Charlie est plus vielle que Édouard. As-tu commencé les solides?
Mais dis-moi, encore aux 2 heures?? Même la nuit?? En tout temps? Il me semble que Charlie est plus vielle que Édouard. As-tu commencé les solides?
-
oh si tu savait! C'est pas un bébé que j'ai c'est une DOMPE!!!
Elle boit aux 2 hres toute la journée sauf un 4 hres le soir apres son bib de préparation de 10h. rarement mais des fois, elle me file ca jusqu'à 3h30-4h su mat, mais c'est pas arrivé depuis 2 semaine, jte dis pas les poches sous les yeux!
et elle mange 3 repas par jour. céréales le matin, viande et légumes le midi et céréales le soir. Elle déteste tout ce qui est sucré, j'ai beau essayer mais ca lui leve le coeur, meme mélangés dans ses céréales, elle va les boudés!
Alors je peux tu te dire que 10 tétées par jours, à 6 mois, j'ai pas grand lousse hein!
MEme pour aller faire mon épicerie, faut que je l'allaite avant de partir pour etre sur qu,elle pete pas une coche!
Des fois j'ai presque le gout de la transferer au lait maternisé.... Ou de me lever la nuit pour lui donner un autre bib au lieu du sein, mais je suis trop lache.
Comme làlà, elle avait bu à midi, elle a manger à 13h15 pis elle m'a peter une cr..de chose. Faque je lui ai préparer un bib de 4 onces. bein cristi elle l'a caller au complet!
maman veux des vacances!
Elle boit aux 2 hres toute la journée sauf un 4 hres le soir apres son bib de préparation de 10h. rarement mais des fois, elle me file ca jusqu'à 3h30-4h su mat, mais c'est pas arrivé depuis 2 semaine, jte dis pas les poches sous les yeux!
et elle mange 3 repas par jour. céréales le matin, viande et légumes le midi et céréales le soir. Elle déteste tout ce qui est sucré, j'ai beau essayer mais ca lui leve le coeur, meme mélangés dans ses céréales, elle va les boudés!
Alors je peux tu te dire que 10 tétées par jours, à 6 mois, j'ai pas grand lousse hein!
MEme pour aller faire mon épicerie, faut que je l'allaite avant de partir pour etre sur qu,elle pete pas une coche!
Des fois j'ai presque le gout de la transferer au lait maternisé.... Ou de me lever la nuit pour lui donner un autre bib au lieu du sein, mais je suis trop lache.
Comme làlà, elle avait bu à midi, elle a manger à 13h15 pis elle m'a peter une cr..de chose. Faque je lui ai préparer un bib de 4 onces. bein cristi elle l'a caller au complet!
maman veux des vacances!
jaimerais savoir vous acheter ca ou la levure de biere et ca se vend comment ? en capsule..?
carine et
bbléa !
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Je te dirais aussi levure de bière...3 capsules 3 fois par jour aux repas.
Sinon tu peux aussi faire une cure de fenugrec et/ou chardon béni. Ca se trouve dans les magasin d'aliment naturel.
Sinon tu peux aussi faire une cure de fenugrec et/ou chardon béni. Ca se trouve dans les magasin d'aliment naturel.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
levure de biere dans le coin des produits naturels dans les pharmacies!
de ta reponse si rapide !!
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Ouin Élo, tu ne l'as pas facile avec ta grosse! Une vraie gloutonne! Eneffet, ça fait pas grand lousse. Toutes tes activités doivent être planifiées pour les boires de bébé...
Je vais arrêtre de me plaindre avec mes 1-2 levés dans la nuits...
Je vais arrêtre de me plaindre avec mes 1-2 levés dans la nuits...
-