~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ça pousse trop vite!

2 participants

Ça pousse trop vite! Empty Ça pousse trop vite!

Message par mimi Ven 11 Jan 2008 - 23:03

On a tout renouvelé la garde-robe de mon grand en septembre. Il a été un bon bout à porter du 4 ans. On dirait qu'il était en hibernation pendant un bout. Donc en septembre nous avons acheté du 5 ans et du 6 ans. Particulièrement du 6 ans. MAis là les chandails sont rendus trop court! Pour un pyjama, il fallait retrousser le bas de 4 pouces et là le pantalon est juste! La même chose pour les chaussures! En 1 ans, il a passé de porter de 12 à des 2! J'espère que ça va se stabiliser un peu pour ne pas encore devoir renouveler sa garde-robe avant l'été parce que je sais que je devrais la renouveler pour l'été. C'est pas si pire parce que j'ai mon coco qui suit pas loin en arrière et qui pourra porter des vêtements pas trop utiliser mais maudines que ça coute cher!!!

Une autre chose, les bas. Comment achetez-vous les bas. J'ai de la misère à acheter la bonne grandeur. Mon fils portait du 1 alors j'achète les bas qui disent de la grandeur de chaussures de 11 ou 12 à 2 1/2 ben une fois au lavage et c'est trop petit! Pis si j'achètes plus grand, il a le talon au milieu de la cheville... Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Ça pousse trop vite! Empty Re: Ça pousse trop vite!

Message par Chantal Garfield Ven 11 Jan 2008 - 23:32

Oh que oui ca grandit vite!!

C'est la même chose ici avec mon gars de 19 mois, ca fait juste 3 mois que l'on a acheter des vetements et il en a pas mal de court, serré!

Vive les beaux vetements pas cher! Laughing
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas