crottes dans les yeux...
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
crottes dans les yeux...
Mon Thomas a un oeil qui coule..en fait il coule pas vraiment, ça fait comme des petites crottes blanc neige qui sortent à tout bout de champs. J'ai beau les enlever ça revient 5 minutes après.
Ça semble le déranger parce qu'il se frotte l'oeil en disant bobo.
Qu'est-ce que ça peut être ?
Ça semble le déranger parce qu'il se frotte l'oeil en disant bobo.
Qu'est-ce que ça peut être ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: crottes dans les yeux...
une conjonctivite...
une consultation et le medecin te prescrira une petite creme a lui mettre dans loeil.. fait attention.. cest contagieux !!
Karine xx
une consultation et le medecin te prescrira une petite creme a lui mettre dans loeil.. fait attention.. cest contagieux !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
JE voterais pas pour une conjonctivite si vite car normalement si conjonctivite le liquide qui sort est jaune, pas blanc...
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:JE voterais pas pour une conjonctivite si vite car normalement si conjonctivite le liquide qui sort est jaune, pas blanc...
C'est rendu jaune et ses petits vaisseaux sont très rouges...
J'imagine que c'est une conjonctivite...
C'est contagieux combien de temps ça ??
-
Mon fils en a faite une conjonctivite cette semaine. Va te chercher du polysporin en goutte pour les yeux en vente libre à la pharmacie, À appliquer 3-4 fois par jour, si ça passe pas après 48H il faut consulter le médecin.
Pour mon coco ça parti la deuxième journée
Pour mon coco ça parti la deuxième journée
Ha oui, c'est contagieux tout le temps que ça coule et fait des crottes jaune
Bon...ok Josée !
Et le polysporin pour les yeux, ça coûte combien ce truc-là ? C'est pas sur ordonnance ?
Et le polysporin pour les yeux, ça coûte combien ce truc-là ? C'est pas sur ordonnance ?
-
Je ne sais pas parce que j'ai acheter d'autre trucs en même temps mais c'est quelques dollars....
Non c'est en vente libre, demande à ton pharmacien
Non c'est en vente libre, demande à ton pharmacien
-
Ah alors oui crotte jaunes et yeux rouges égale conjunctivite. Contagieux.
Y a de la crème en vente libre, mais c'est tjrs mieux la crème sous prescription qu'on m'avait dit!
Y a de la crème en vente libre, mais c'est tjrs mieux la crème sous prescription qu'on m'avait dit!
Invité- Invité
Est-ce que tu allaites ? Si oui, go du lait dans l'oeil !! Vraiment efficace.
Tu peux mettre du polysporin, assures-toi seulement que tu peux le mettre à un nouveau-né.
Le médecin m'avait prescrit un collyre visqueux pour William quand il était bébé et que je connaissais pas le truc du lait.
Et pour moi quand j'en fais c'est de l'erythromycine que ça me prend.
Tu peux mettre du polysporin, assures-toi seulement que tu peux le mettre à un nouveau-né.
Le médecin m'avait prescrit un collyre visqueux pour William quand il était bébé et que je connaissais pas le truc du lait.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Est-ce que tu allaites ? Si oui, go du lait dans l'oeil !! Vraiment efficace.
Ah bon !!? Je vais peut-être essayer
Qu'est-ce qu'il y a dans le lait pour aider ??
-
Le lait est un antiseptique naturel.
Dans les régions de l'Amérique du Sud, ils n'ont pas beaucoup d'argent pour bien des endroits hein..
Alors quand une personne (adulte, enfant, homme, femme) va voir le médecin pour une conjonctivite, la prescription est "Trouvez-vous une femme allaitante"
Donc bien des bobos peuvent être réglés avec le lait (acné du nouveau-né, érythème fessier, conjonctivte, brûlure...)
Dans les régions de l'Amérique du Sud, ils n'ont pas beaucoup d'argent pour bien des endroits hein..
Alors quand une personne (adulte, enfant, homme, femme) va voir le médecin pour une conjonctivite, la prescription est "Trouvez-vous une femme allaitante"
Donc bien des bobos peuvent être réglés avec le lait (acné du nouveau-né, érythème fessier, conjonctivte, brûlure...)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
He bien beaucoup de l'info Marie !
-