~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes tests pour le nouvel emploi....

3 participants

Mes tests pour le nouvel emploi.... Empty Mes tests pour le nouvel emploi....

Message par kmartel Mer 26 Avr 2006 - 8:15

Bonjour,

J'ai passé les tests pour le nouvel emploi hier et pas besoin de vous dire que j'ai trouvé ça très dur. Moi qui habituellement je me débrouille quand même pas pire Sad

20 minutes pour 100 questions de français, ensuite 10 minutes pour faire une lettre dans word mais on devait la reproduire avec tous les choses ça pas dur mais on devait fusionner des données et j'avais fais ça il y a 10 ans dans mes cours alors j'ai cherché et cherché comment ce qui ne m'a pas permis de finir de taper ma lettre Embarassed .

Également on avait 15 minutes pour reproduire un tableau dans word avec l'en-tête, pied de page, titre en letterine, ça ok mais il y avait 96 lignes et on devait les numérotés 1. 2. Je sais dans excel comment copier les numéros afin de les répéter sur chaque ligne mais dans word?Mes tests pour le nouvel emploi.... 59515 Alors je n'ai pas terminé le tableau... Grrr .

Finalement on avait 20 minutes pour entrer des données dans excel et faire deux graphiques différents par la suite, au moins j'ai réussi à faire celui-ci correctement.

Alors, voilà, je suis un peu découragée, je comprends le fait que ça fait 1 an que je suis en arrêt de travail et que je n'ai pas touché à ça depuis mais disons que dans mes fonctions antérieurs je n'avais pas à faire ce genre de chose....

Pis l'influenza que j'ai attrapé n'aidait pas et hier mon fils a passé la journée dans mes bras ce qui ne m'a pas donné le temps de me préparer un peu et avec les rénovations à la maison, mon chum fini le sous-sol, disons que je n'avais pas la tête à étudier avec les bruits.

Mon fils est debout depuis 5hres ce matin et a fait une belle grosse sieste de 30 minutes, le connaissant, il va dormir en après-midi seulement ce qui ne m'aide pas car disons qu'étant Malade j'aurais bien dormie moi ce matin. Ha nos amours, qu'on les aimes!!!!

Alors le test d'hier m'a fait reconsidérer mon retour au travail, pis l'influenza aussi. Mon chum voudrait bien que je reste à la maison, toutefois, on va devoir vendre une auto et serrer la ceinture et moi je doutais mais là, je pense que c'est peut-être pour le mieux. Moi qui regardait à chaque jour les emplois disponibles sur le net, je crois que je vais arrêter ça et finalement, peut-être que c'est un signe qu'il faut que je passe plus de temps à la maison et avec mon enfant pour les années à venir.

Pis en plus, je ne trouve pas de *?&%?&$%? garderie et ça fait plus d'un an et demi que mon nom est sur les listes, alors si malgré mes résultats ils m'offrent un emploi, je fais quoi avec mon fils?Mes tests pour le nouvel emploi.... 59515 Et étant une maman poule, je veux le mieux pour lui et ne serait pas capable du jour au lendemain de lui imposer une gardienne à temps plein, pauvre loup, pis disons que je suis difficile en plus, mon chum également, lui étant policier, il en voit de toutes les couleurs.

Alors voilà...je vais penser à tout ça.

Karine un peu mélangé mais qui peut-être va faire le meilleur choix en restant à la maison.

Bonne journée!
kmartel
kmartel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mes tests pour le nouvel emploi.... Empty Re: Mes tests pour le nouvel emploi....

Message par Petite grenouille Mer 26 Avr 2006 - 9:16

Wow, toute une remise en question que tu vis là ma belle!!! Ma mère m'a toujours dit qu'il n'arrive jamais rien pour rien et que la vie nous envoie des signes pour faire les bons choix.. Plus jeune j'ai toujours ri un peu d'elle, mais la vie s'est chargé de me montrer qu'elle n'avait pas tord. Est-ce que tes tests d'hier se sont passés de la sorte pour éclairer tes choix... Mes tests pour le nouvel emploi.... Thinkw22 peut-être? N,empêche, je suis convaincue que tu feras le bon choix pour toi, ton petit Antoine et ton chum!!! Prends le temps de te reposer et de réfléchir à tête froide!! Quand tu seras remise sur pied, tu verras peut-être plus clair! Et je ne te dis pas qu'un choix est mieux que l'autre, je suis dans le même dilemme que toi. Wink

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Mes tests pour le nouvel emploi.... Empty Re: Mes tests pour le nouvel emploi....

Message par TinKerBell Mer 26 Avr 2006 - 10:02

Si la possiblité de demeurer à la maison peut être un option, ça peut s'arranger.

Et pour «les tests» parfois, ça peut être surprenant Wink Ça m'est déjà arrivé de me retrouver la «meilleure» en était persuadé que j'avais fait la fête aux test bien comme il faut et que chacune de mes réponses ne vallait qu'une bonne rigolade pour le patron.

La grippe Sad. Pauvre Antoine! Et pauvre toi du même coup Sad
Prend du repos, du liquide et écoutes un bon films tranquilos, même si le lavage traine!

Dr. Tinker, XxxxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé