Je feel pas !
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je feel pas !
Depuis 1 semaine maintenant que je ne feel pas super ! J' ai le gout de rien manger , autant le midi que le soir . Depuis quelques jours j ai le coeur sur la flotte et depuis quelques jours coucher sur le ventre c est comme si j étais balloner .
P-t trop de fatigue me suis coucher tard la semaine passer mais caline j ai hâte que ca passe !
Avez vous des conseils pour m aider a traverser ca
Depuis 1 semaine ma fille se révwille la nuit et comme elle me réveille et que je me leve je suis faites j ai mal au coeur
Essayer de vous rendormir avec le coeur sa flotte c est pas facile surtout a 3h am !
P-t trop de fatigue me suis coucher tard la semaine passer mais caline j ai hâte que ca passe !
Avez vous des conseils pour m aider a traverser ca
Depuis 1 semaine ma fille se révwille la nuit et comme elle me réveille et que je me leve je suis faites j ai mal au coeur
Essayer de vous rendormir avec le coeur sa flotte c est pas facile surtout a 3h am !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Je feel pas !
j'ai la meme chose que toi on dirait un virus et la ce matin le mal de gorge comme une hamydalithe je suis tannée
Invité- Invité
Depuis 6h30 que je suis levée et j ai rien manger encore ! J'ai encore le coeur dans gorge .
Mais qu est ce qui se passe avec moi
Mais qu est ce qui se passe avec moi
-
C'est plate se sentir comme ça hein ?
As tu retesté ?
Sinon, peut-être que c'est un virus qui passe, tu peux p-e essayer de prendre des gravols pour au moins t'enlever tes maux de coeur.
As tu retesté ?
Sinon, peut-être que c'est un virus qui passe, tu peux p-e essayer de prendre des gravols pour au moins t'enlever tes maux de coeur.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Non j ai pas retester ! Je voulais attendre lundi prochain et meme le 28 avant de retester mais la je crois que je vais aller me chercher un paquet de 2 test pour en faire un demain matin !
Caline que c est plate .... le mal de coeur ne commence juste a s en aller et j ai toujours pas manger de plus j ai le gout de rien
Les gravol j y avais penser mais ca m endort ben raide cette affaire la ! Alors avec la garderie c est pas vargeux !
Merci pareil Fanny je vais attendre le test demain matin et si c est négatif attendre que le virus parte de lui meme !
Caline que c est plate .... le mal de coeur ne commence juste a s en aller et j ai toujours pas manger de plus j ai le gout de rien
Les gravol j y avais penser mais ca m endort ben raide cette affaire la ! Alors avec la garderie c est pas vargeux !
Merci pareil Fanny je vais attendre le test demain matin et si c est négatif attendre que le virus parte de lui meme !
-
Prend des gravol au gingembre.
Ça n'endort pas et c'est génial !!!!!
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
bizbiz a écrit:Prend des gravol au gingembre.
C'est ce que j'allais dire aussi! n vente libre dans la section des choses pour l'estomac!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1