~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

couche lavable

5 participants

Aller en bas

couche lavable Empty couche lavable

Message par lili26 Lun 14 Jan 2008 - 11:47

ok je ne sais pas si cest ici qu'il faut que je parle de ca mais bonhihi

Je me suis convertie au couche jetable et oui je suis rendu écologiqueBravo

mais vu que je vien de commencer je ne connait pas vraiment les modeles et les maniere de les mettres(ex:je sais que si ta un garcon ou une fille la tite lingette intérieur ne se place pas pareille) entk si il y en a parmis vous qui les utiliser ben j'aimerai bien avoir vos trucs et vos commentaire


Merci beaucoupsalut
lili26
lili26
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : kingston
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

couche lavable Empty Re: couche lavable

Message par Bidou Lun 14 Jan 2008 - 12:53

lili26 a écrit:ok je ne sais pas si cest ici qu'il faut que je parle de ca mais bonhihi

Je me suis convertie au couche jetable et oui je suis rendu écologiqueBravo

mais vu que je vien de commencer je ne connait pas vraiment les modeles et les maniere de les mettres(ex:je sais que si ta un garcon ou une fille la tite lingette intérieur ne se place pas pareille) entk si il y en a parmis vous qui les utiliser ben j'aimerai bien avoir vos trucs et vos commentaire


Merci beaucoupsalut

Tu veux pas plutôt dire au couches lavables ?

En gros la façon de les mettres ne varie pas tant que ça d'un modèle a l'autre. Mais chose certaine quand j'en vend a mes clientes, je prends le soin de bien expliquer la façon de faire.

Pour ce qui est de la façon de mettre les doublures un petit garçon plus en avant et fille en arrière.

Bref je t'invites a aller sur mon site pour voir les différents produits que je peux t'offrir et si tu cherches un produits particulier que je n'ai pas simplement me le demander !!

Au plaisir et si tu aimes mieux tu peux m'envoyé tes questions par MP ou encore a partir de mon site.

www.aunaturelavecmichele.com/boutique
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

couche lavable Empty Re: couche lavable

Message par lili26 Lun 14 Jan 2008 - 12:55

tu as bien raison je me suis tromper cest lavable Laughing

ben cest bien gentil je vais allé voir sur tont site tu peux etre sur

Merci
lili26
lili26
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : kingston
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

couche lavable Empty Re: couche lavable

Message par Mamama Ven 18 Jan 2008 - 1:14

https://jardinfamilial.bbactif.com/nos-bebes-f6/bumgenius-t42431.htm

Vers la fin il y a en détail mes commentaires sur les couches que j'ai essayé à ma puce...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

couche lavable Empty Re: couche lavable

Message par isa Ven 18 Jan 2008 - 1:18

Moi j'avais des couches déjà formées avec des velcro alors ça se mettait comme des couche jetables, avec le couvre-couche en plus. J'avais les couches de la Mère Hélène.

Sinon comme dit Bidou, si c'est une fille, tu peux mettre la doublure plus en arrière et pour un gars, plus en avant.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

couche lavable Empty Re: couche lavable

Message par Lionne Ven 18 Jan 2008 - 17:02

Je viens de trouver un super site qui décrit bien plein de sorte de couche lavable!

http://www.lesdessousdemile.com/?4E7D67E4-DE16-4EAA-AB16-E9BE817F4E53

Je comprend les filles d'êtres mêler et de se questionner sur le sujet, disons qu'il y a très peu de boutique où on peu se présenter pour voir et jouer avec plusieurs modèles (tout le monde ne jure que par LEURS couches) puis les modèles arrête pas de se multiplier.

Ça fait deux ans que j'utilise les lavables et je suis tout autant embêter sinon plus qu'une nouvelle par rapport a l'achat d'un nouveau lot pour mon prochain bébé... (Petit caprice, j'ai pas été gentille avec les couches de mon fils et j'ai vraiment envis d'en avoir des neuves pour bébé2... Comme j'avais pas payé cher à l'époque et que je suis entré dans mon argent au bout de 3 mois de vis, je trouve pas cela si dépensier d'acheter des nouvelles couches et cette fois, je ferais peut-être plus attention et elle seront encore assez belles pour être utilisé par un autre enfant après. )

Mais, c'est tellement l'fun de magasiner des couches lavables... C'est comme des vêtements, il y en a tout plein de super jolie!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

couche lavable Empty Re: couche lavable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum