couche lavable
5 participants
Page 1 sur 1
couche lavable
ok je ne sais pas si cest ici qu'il faut que je parle de ca mais bonhihi
Je me suis convertie au couche jetable et oui je suis rendu écologiqueBravo
mais vu que je vien de commencer je ne connait pas vraiment les modeles et les maniere de les mettres(ex:je sais que si ta un garcon ou une fille la tite lingette intérieur ne se place pas pareille) entk si il y en a parmis vous qui les utiliser ben j'aimerai bien avoir vos trucs et vos commentaire
beaucoupsalut
mais vu que je vien de commencer je ne connait pas vraiment les modeles et les maniere de les mettres(ex:je sais que si ta un garcon ou une fille la tite lingette intérieur ne se place pas pareille) entk si il y en a parmis vous qui les utiliser ben j'aimerai bien avoir vos trucs et vos commentaire
beaucoupsalut
lili26- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison
Re: couche lavable
lili26 a écrit:ok je ne sais pas si cest ici qu'il faut que je parle de ca mais bonhihi
beaucoupsalut
Tu veux pas plutôt dire au couches lavables ?
En gros la façon de les mettres ne varie pas tant que ça d'un modèle a l'autre. Mais chose certaine quand j'en vend a mes clientes, je prends le soin de bien expliquer la façon de faire.
Pour ce qui est de la façon de mettre les doublures un petit garçon plus en avant et fille en arrière.
Bref je t'invites a aller sur mon site pour voir les différents produits que je peux t'offrir et si tu cherches un produits particulier que je n'ai pas simplement me le demander !!
Au plaisir et si tu aimes mieux tu peux m'envoyé tes questions par MP ou encore a partir de mon site.
www.aunaturelavecmichele.com/boutique
tu as bien raison je me suis tromper cest lavable
ben cest bien gentil je vais allé voir sur tont site tu peux etre sur
ben cest bien gentil je vais allé voir sur tont site tu peux etre sur
lili26- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison
https://jardinfamilial.bbactif.com/nos-bebes-f6/bumgenius-t42431.htm
Vers la fin il y a en détail mes commentaires sur les couches que j'ai essayé à ma puce...
Vers la fin il y a en détail mes commentaires sur les couches que j'ai essayé à ma puce...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Moi j'avais des couches déjà formées avec des velcro alors ça se mettait comme des couche jetables, avec le couvre-couche en plus. J'avais les couches de la Mère Hélène.
Sinon comme dit Bidou, si c'est une fille, tu peux mettre la doublure plus en arrière et pour un gars, plus en avant.
Sinon comme dit Bidou, si c'est une fille, tu peux mettre la doublure plus en arrière et pour un gars, plus en avant.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je viens de trouver un super site qui décrit bien plein de sorte de couche lavable!
http://www.lesdessousdemile.com/?4E7D67E4-DE16-4EAA-AB16-E9BE817F4E53
Je comprend les filles d'êtres mêler et de se questionner sur le sujet, disons qu'il y a très peu de boutique où on peu se présenter pour voir et jouer avec plusieurs modèles (tout le monde ne jure que par LEURS couches) puis les modèles arrête pas de se multiplier.
Ça fait deux ans que j'utilise les lavables et je suis tout autant embêter sinon plus qu'une nouvelle par rapport a l'achat d'un nouveau lot pour mon prochain bébé... (Petit caprice, j'ai pas été gentille avec les couches de mon fils et j'ai vraiment envis d'en avoir des neuves pour bébé2... Comme j'avais pas payé cher à l'époque et que je suis entré dans mon argent au bout de 3 mois de vis, je trouve pas cela si dépensier d'acheter des nouvelles couches et cette fois, je ferais peut-être plus attention et elle seront encore assez belles pour être utilisé par un autre enfant après. )
Mais, c'est tellement l'fun de magasiner des couches lavables... C'est comme des vêtements, il y en a tout plein de super jolie!!
http://www.lesdessousdemile.com/?4E7D67E4-DE16-4EAA-AB16-E9BE817F4E53
Je comprend les filles d'êtres mêler et de se questionner sur le sujet, disons qu'il y a très peu de boutique où on peu se présenter pour voir et jouer avec plusieurs modèles (tout le monde ne jure que par LEURS couches) puis les modèles arrête pas de se multiplier.
Ça fait deux ans que j'utilise les lavables et je suis tout autant embêter sinon plus qu'une nouvelle par rapport a l'achat d'un nouveau lot pour mon prochain bébé... (Petit caprice, j'ai pas été gentille avec les couches de mon fils et j'ai vraiment envis d'en avoir des neuves pour bébé2... Comme j'avais pas payé cher à l'époque et que je suis entré dans mon argent au bout de 3 mois de vis, je trouve pas cela si dépensier d'acheter des nouvelles couches et cette fois, je ferais peut-être plus attention et elle seront encore assez belles pour être utilisé par un autre enfant après. )
Mais, c'est tellement l'fun de magasiner des couches lavables... C'est comme des vêtements, il y en a tout plein de super jolie!!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or