~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

chu plus que écoeuréééééééé

+16
* Véro *
Shunngy
MariEve
bbMyaTom
Ysabelle
Jo5
isanie
TinKerBell
bibiboudin
felynne
Petite grenouille
Gebiz
BoRn
karolyne
anco
danielle22
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

chu plus que écoeuréééééééé - Page 2 Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par maudaph Mer 26 Avr 2006 - 20:19

moi aussi je crois qu'elle vis son enfer sur terre pis écoute j'vais te raconter qq chose....moi ma mère a l'age que tu as perdue la tienne était alcoolique de la violence physique non mais psychologique en masse!!!jusqu'à mes 21 ans!!!!pis un jour une fille avec qui je travaillais m'a dit une chose....je venais de racrocher avec ma mère pis je Sad elle m'a dit Mélanie.....met sur papier les points positifs et négatifs avec ta mère et si t'a plus de négatif prends un recul......j'ai été 2 ans sans lui adresser la parole..... Wink ohhh ça a été dur au début donc j'ai consulter au clsc....mais ça m'a fait un bien énorme!!!!elle a fait une thérapie pis aujs elle me connait elle est gentille et plus rien de blessant car a la moindre affaire... Wink cétais mon histoire libre a toi..... Bisou

maudaph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par danielle22 Mer 26 Avr 2006 - 22:41

jaimerai tellement avoir ton courage maudaph.... l'affaire c'est qu'elle me lachera pas a va m'appeler en disant te donc ben sauvage de pas nous appeler ou genre me dire qu'a la essayer de me rejoindre pi ca repond jamais quand dans le fond a l'appelle meme pas !!!!!je me sens toujours coupable avec elle...et dans un certain sens jai encore peur de elle c'est niaiseux je sais que maintenant je ne lui doit plus rien ....je suis comme pris dans un piege j'essaie de sortir mais jen suis incapable c'est tres difficile a expliquer tout ce que je ressens car moi meme je ne comprends pas encore ....c'est vraiment bizarre entk c'est comme si je lui devais toujours que;que chose quand dans le fond je sais bien que non...

je me motive a faire le saut....c'est pas evident mais je vais faire de gros efforts !!!!!
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par snowman Jeu 27 Avr 2006 - 5:15

Bonjour Danielle,

Je trouve ça vraiment triste ce que tu vies et je trouve cela très légitimes tes sentiments. J'ai justement regardé une émisions sur ce sujet la semaine dernière. Je n'arrive pas à comprendre ce que c'est femme là peuve faire à leurs hommes pour qu'ils deviennent si aveugle et que leur propre sang passe deuxième.

En tout cas moi aussi je t'envoi des ondes positive. Buzzzzzz! Buzzzzzzzzz!

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin

Message par maudaph Jeu 27 Avr 2006 - 14:46

premiere chose ma belle consulte....ben c pas un ordre hein???!!! Embarassed Laughing mais j'te jure qu'apres tu serais plus solide et ELLE LE SAURAS qu'elle ne peut plus t'atteindre!!!! Wink soleil Bisou

maudaph
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2