~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

16 mois et grimper

3 participants

Aller en bas

16 mois et grimper Empty 16 mois et grimper

Message par zaza Lun 14 Jan 2008 - 12:48

Salut les filles...

je voudrais savoir est ce que c est juste chez moi que j ai des bbs grimpeurs.. ca pas d allure.. s en est capotant.. ma fille a 15mois ete oubliger de lui enlever sa chaise haute car madame descendait et montait tout seule dessus.. et vla tu pas mon fils depuis 1mois.. s en vient pas loin de la.. hier soir.. ma fille avait mit sa tite chaise pour la tv accoter sur le divan.. et bien mon fils a mon dessus et j ai retrouver mon fils bien assis sur le divan entrain de regarder la télé..il se met debout sur son ti bolide pour se promener ...ma fille a eu a noel.. un coffre avec plein de robe de princesse dedans..et bien mon fils est toujorus rendu dessus...j ai un ti banc pour ma fille quand elle veut se laver les mains.. il est toujours rendu debout dessus.. BENOUI
disons qu il a pris pas mal de temps a marcher celui la.. mais il grimpe partout.. Couette
des que je laisse la barriere des marche ouverte.. tu le voit arriver et ce mettre de reculons pour les descendre.. mon ti coquin....
alros est ce que mon bb est normal docteur?? hihihi!!!!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

16 mois et grimper Empty Re: 16 mois et grimper

Message par stefouel Lun 14 Jan 2008 - 12:51

j'ai le même spéciment ici

mon fils a aussi marché sur le tard, mais il était déjà capable de monter les marches à 7 1/2 mois. Je ne peux pas le laisser tout seul 2 sec parce que je vais le retrouver grimper a quelque part ou y'a pas D'affaire Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

16 mois et grimper Empty Re: 16 mois et grimper

Message par zaza Jeu 17 Jan 2008 - 10:59

je suis toute seule a avoir un bb grimpeur.. mon dieu vous me faite peur.. Laughing!!! vous etes chanceuse...lol

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

16 mois et grimper Empty Re: 16 mois et grimper

Message par tao Jeu 17 Jan 2008 - 11:35

Moi aussi j'ai une petite grimpeuse! Laughing
Elle a 15 mois mais depuis qu'elle a 1o mois qu'elle marche et vers 11-12 mois elle montait deja partout!

Elle grimpe ds le divan comme rien..elle grimpe sur les chaise de sa petite table ds la salle de jeu et monte ensuite sur la table assis ou meme debout! BENOUI

Elle grimpe sur tous les jouets...les genre de petite auto que tu est supposert'asseoir dessuet te pousser avec les jambes ben elle monte debout dessus!

Sur ses maison Little people, sonn garage Little people, elle monte debout dessus tout le temps!...

La elle commence a essayer de monter sur les chaise de cuisine et ds son banc sur la chaise pour manger...heureusement elle y arrive pas encore mais ca s'en vient!

Et ca c sans parler de ns qu'elle prend pour un terrain d'escalade!!
Very Happy Elle me grimpe dessus, me pile dessus, monte sur moi sur le ventre, les seins et elle veut quasiment me monter sur la tete!! Laughing

Je crois que je vais devoir al changer de lit bientot parce deja elle est tres pret de debarquer de sonparc...elle se tient et grimpe avecses pieds ds le filet etelle est vraiment sul bord desortir...alors j'imagine que la couchette av venir bientot parce que c facile a escalader avec les barreaux...

Entk bonne chance avec ton grimpeur...c stressant par bout mais moi je m'en fais pas trop...je la laisse experimenter et si elle tombe c pas la fin du monde, elle va comprendre... evidamment pas d'une table la ca commence a etre pas mal haut mais sur les jouets, le divan je la laisse aller...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

16 mois et grimper Empty Re: 16 mois et grimper

Message par zaza Jeu 17 Jan 2008 - 12:18

je te dit qu on s inquiete moins quand c est notre 2ieme hein!! moi aussi je m en fait pas.. quand il se cogne je lui dit et bien voila le metier de bb qui rentre.. hihih!!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

16 mois et grimper Empty Re: 16 mois et grimper

Message par tao Jeu 17 Jan 2008 - 12:35

Oui ca c vrai...on s'en fait bcp moins pour le deuxieme! Laughing
Je me dis aussi que c le metier qui rentre et elle va apprendre de ses erreurs...J'ai juste pas hate qu'elle se foute en bas de sa couchette, celle la elle va pas la trouver drole! Croche
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

16 mois et grimper Empty Re: 16 mois et grimper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum