câline...... je suis découragée !!
+3
wooshy
Josée de laval
isanie
7 participants
Page 1 sur 1
câline...... je suis découragée !!
Salut les filles....
Je suis découragée ..... ma fille était propre ça faisait plus d'une semaine qu'elle ne faisait plus rien dans ses culottes....
Et là, je sais pas pourquoi mais ça fait depuis le début de la semaine qu'elle mouille ses culottes et tout !!
Je sais bien qu'elle est pas vieille encore et qu'il faut lui laisser du temps mais en plus on dirait qu'elle me fait sentir cheap! Je m'explique....
Hier en la berçant un peu avant de la coucher elle me disait qu'elle était pas une grande fille mais un ti-bébé et quand je l'ai couché elle disait qu'elle voulait faire dans la chambre du bébé
OUF ! :larme: pis moi je suis au bord des larmes pour un rien en plus
J'ai l'impression qu'elle a peut de perdre sa place.... mais pensez-vous qu'il est possible qu'elle commence à réaliser qu'il va y avoir un ti bébé bientôt dans la maison ?? je sais plus quoi penser
Je suis découragée ..... ma fille était propre ça faisait plus d'une semaine qu'elle ne faisait plus rien dans ses culottes....
Et là, je sais pas pourquoi mais ça fait depuis le début de la semaine qu'elle mouille ses culottes et tout !!
Je sais bien qu'elle est pas vieille encore et qu'il faut lui laisser du temps mais en plus on dirait qu'elle me fait sentir cheap! Je m'explique....
Hier en la berçant un peu avant de la coucher elle me disait qu'elle était pas une grande fille mais un ti-bébé et quand je l'ai couché elle disait qu'elle voulait faire dans la chambre du bébé
OUF ! :larme: pis moi je suis au bord des larmes pour un rien en plus
J'ai l'impression qu'elle a peut de perdre sa place.... mais pensez-vous qu'il est possible qu'elle commence à réaliser qu'il va y avoir un ti bébé bientôt dans la maison ?? je sais plus quoi penser
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: câline...... je suis découragée !!
Oui je crois que c'est ça !! Ma fille voulait dormir dans la bassinette du bébé, voulait ré-avoir une , a mouiller ses culottes et c'est même mise à bégailler.... ça cessé environs trois semaines après que Alexis soit arrivée.
Merci Josée.......
Tu m'encourages et me décourages à la fois dire qu'il me reste peut-être 2 mois et demi à patienter avant que Juliette fasse sa grande !!
Hier parcontre ça bien été aucun pipi dans les culottes
Je continue à croiser les doigts
Tu m'encourages et me décourages à la fois dire qu'il me reste peut-être 2 mois et demi à patienter avant que Juliette fasse sa grande !!
Hier parcontre ça bien été aucun pipi dans les culottes
Je continue à croiser les doigts
-
ca arrive parfois. Vincent a remouillé ses culottes que 2-3 jours et voulait ravoir une . Dès qu'il a vu son frère, tout a disparu. Il a comprit que c'était lui le grand frère maintenant.
Ca va passer ma belle..... juste du temps !!
Ca va passer ma belle..... juste du temps !!
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Moi Maude m'a demandé une couche quand ca faisait 3 semaines qu'elle était propre. Je lui ai dit ok, je lui ai mis sa couche et je suis allée la couchée dans le lit de bébé. Oh la la, la crise!! Depuis ce temps fini les couches
anco- Parfum de Jardin platinium
-
c seulement une petite rechute surement
tiens nous au courant
tiens nous au courant
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
T'inquiète pas, ça va passer. Elle sent sûrement que bébé va bientôt arriver et elle a besoin de se sentir rassurée et de sentir que vous l'aimez encore. Montre lui bien les avantages qu'elle aura à être une grande fille et une grande soeur. Elle devrait aimer ça.
PAr contre, attend toi peut-être à avoir des réactions type colère ou caprices à la naissance du bébé. Mon petit loup à 4 mois 1/2 et Jeanne commence à peine à redevenir comme avant! Après tout, c'Est normal, leur vie change du jour au lendemain!!
Bonne chance!
Carine
PAr contre, attend toi peut-être à avoir des réactions type colère ou caprices à la naissance du bébé. Mon petit loup à 4 mois 1/2 et Jeanne commence à peine à redevenir comme avant! Après tout, c'Est normal, leur vie change du jour au lendemain!!
Bonne chance!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Je le crois que ça peut-être une petite réaction au bébé.
C'est très sain. Ça sort comme ça et pas envers le bébé. Une femme sur un autre forum racontait que sa plus vieille frappait en cachette le nouveau-né, c'est moins drôle en ce temps-là
Ma Princesse qui a toujours bien parler articuler comme un bébé d'un an. Et un soir elle m'a téléphoné de chez son père et elle pleurait et elle m'a dit;«Je suis sure que tu vas aimé le bébé plus que moi.»
Si j'ai pleuré. Je sanglottais, mon Chéri est venu me voir et m'a dit que la petite était très intelligente et qu'elle savait probablement que j'irais la chercher si elle me disait ça, que je devais me calmer, sinon elle utiliserait encore ce moyen.
Comme il avait raison. Je me suis calmée et je suis aller la voir une demie chez son père, mais elle est restée chez lui, comme convenu.
C'est parti rapidement cette crise. Maintenant elle se trouve chanceuse d'avoir un petit frère et aussi d'être une grande fille!
Tinker XxxxxxX
C'est très sain. Ça sort comme ça et pas envers le bébé. Une femme sur un autre forum racontait que sa plus vieille frappait en cachette le nouveau-né, c'est moins drôle en ce temps-là
Ma Princesse qui a toujours bien parler articuler comme un bébé d'un an. Et un soir elle m'a téléphoné de chez son père et elle pleurait et elle m'a dit;«Je suis sure que tu vas aimé le bébé plus que moi.»
Si j'ai pleuré. Je sanglottais, mon Chéri est venu me voir et m'a dit que la petite était très intelligente et qu'elle savait probablement que j'irais la chercher si elle me disait ça, que je devais me calmer, sinon elle utiliserait encore ce moyen.
Comme il avait raison. Je me suis calmée et je suis aller la voir une demie chez son père, mais elle est restée chez lui, comme convenu.
C'est parti rapidement cette crise. Maintenant elle se trouve chanceuse d'avoir un petit frère et aussi d'être une grande fille!
Tinker XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
un énorme les filles pour votre support et vos conseils
vous m'encouragez.....
je vous tiens au courant de l'évolution....
encore une fois ... je vous aime gros
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
vous m'encouragez.....
je vous tiens au courant de l'évolution....
encore une fois ... je vous aime gros
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-