Ses peites mains
+2
emy_lee
puce__20
6 participants
Page 1 sur 1
Ses peites mains
C'est fou depuis deux jours ma fille arrete ps de me pincer les seins quand je l'allaite. Je sais pas trop quoi faire c'est fatiguant. J'ai beau lui enlever les mains de la, lui dire que ca me fait mal, lui mettre des tits gants. Ca marche pas!! Est ce que ca vous arrive? MA plus grande m'a jamais fait ca lol.
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: Ses peites mains
Je crois que c'Est simplement parce qu'elle veut agripper quelque chose.
Benjamin me fait la même chose.Dans ce temps là, je lui met la main sur mon chandail ou sur sa doudou et lorsqu'il la agrippé, il ne le lâche plus .
Benjamin me fait la même chose.Dans ce temps là, je lui met la main sur mon chandail ou sur sa doudou et lorsqu'il la agrippé, il ne le lâche plus .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
moi je peux dire que c'est une chose que j'aime beaucoup! et elle me le fait encore!!! c'est des ptits massage!!!!!elle est jeune pour pincer fort,au pire change ta position d'allaité moi je l'allaite en football, c'est officiel qu'elle a ses 2 mains de libres! mais si tu la met en madone, elle ne pourra pas te le faire non?
Invité- Invité
Je sais que c'est dur a croire mais elle en a de la force dans les mains la coquine. QUe je l'allaite coucher ou en madone elle est capable de me pincer. En football jai de la misere a l'allaiter de cette facon la.
Et j'ai essayer de lui mettre mon chandail, sa doudou ou un jouet dans les mains, rien a faire elle lache pour me pincer les seins
Et j'ai essayer de lui mettre mon chandail, sa doudou ou un jouet dans les mains, rien a faire elle lache pour me pincer les seins
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
lolllll c une tite coquine donc!!!!
ben football moi je m'installe bien comme il faut dans mon fauteuil,en indien la, je met un coussin en appui sur mon genou et je rajoute une grosse oreiller ben molle sur le tout et je couche ma puce face à moi, donc j'ai mes mains à moi de libre, on se prend la main souvent dans ses moments là!!!!
ben football moi je m'installe bien comme il faut dans mon fauteuil,en indien la, je met un coussin en appui sur mon genou et je rajoute une grosse oreiller ben molle sur le tout et je couche ma puce face à moi, donc j'ai mes mains à moi de libre, on se prend la main souvent dans ses moments là!!!!
Invité- Invité
J'aimerais ça moi !!
Enfin plus que ce que Lily fait...
Elle tente de téter son pouce en même temps que de boire au sein. Sans le vouloir, ça fait mal en mauzusse ça !!!!
Peut-être que de l'emmailloter très serré pourrait l'aider ?!
Enfin plus que ce que Lily fait...
Elle tente de téter son pouce en même temps que de boire au sein. Sans le vouloir, ça fait mal en mauzusse ça !!!!
Peut-être que de l'emmailloter très serré pourrait l'aider ?!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi aussi il fait cela à l'occasion, pis je trouve cela pas agréable. Mais je réussis à y mettre la main ailleurs.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je lui flatte la maisn quand elle fait ca, elle me prend un doit automatiquement et je lui flatte le dessus de la main, on dirait que ca la calme et ca lui change les idées
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bonjour, ma petite puce me fait ça aussi. J'allaite en position "madone inversée" et le seul truc que j'ai trouvé, c'est que je positionne la main qui tient mon sein de façon à ce que ma petite agrippe ses mains sur mes doigts (une main autour de mon pouce et une main autour de mon petit doigt). Elle adore ça.
maribee- Petite Abeille
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Cinéma, marche, camping, lecture