Sites web pour échantillons?
4 participants
Page 1 sur 1
Sites web pour échantillons?
Salut les filles!
Alors voilà, avec une nouvelle grossesse, de nouveaux échantillons. Je remplis pas mal toujours les demandes pour recevoir des échantillons gratuits pour bébé à la maison, mais là, je me demandais si vous en connaissiez plus que ce que je connais, c'est possible!!
Donc voilà, appart les marques de lait maternisé, les couches... Il y a autre chose?? Quand les enfants seront couchés ce soir, j'aimerais y passer un peu de temps, donc vous avez la journeé
Merci beaucoup!
Alors voilà, avec une nouvelle grossesse, de nouveaux échantillons. Je remplis pas mal toujours les demandes pour recevoir des échantillons gratuits pour bébé à la maison, mais là, je me demandais si vous en connaissiez plus que ce que je connais, c'est possible!!
Donc voilà, appart les marques de lait maternisé, les couches... Il y a autre chose?? Quand les enfants seront couchés ce soir, j'aimerais y passer un peu de temps, donc vous avez la journeé
Merci beaucoup!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Sites web pour échantillons?
Tiens y'a ce forum d'une fille d'ici qui en est rempli, c'est là que je suis allée moi
http://forum.aceboard.net/?login=16912
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Tiens y'a ce forum d'une fille d'ici qui en est rempli, c'est là que je suis allée moi
La fille c'est moi! Merci d'avoir donné le lien!
Tu devrais être servie, il y a une section pour les futures mamans et il y a pas mal de liens!
Invité- Invité
Wow! Ça m'interesse aussi!
J'ai reçu le sac Nestlé et je trouvais cela tellement l'fun de recevoir ce genre de truc par la poste... En plus avec en plein la sorte de biberon que j'ai adoré pour mon fils...
C'était vraiment une jolie surprise parce que j'avais oublié que j'avais remplis de quoi sur internet pour recevoir ce genre de truc.
Alors si je peux avoir d'autre cadeaux comme cela... Je me lance dans les formulaires!
Merci!
J'ai reçu le sac Nestlé et je trouvais cela tellement l'fun de recevoir ce genre de truc par la poste... En plus avec en plein la sorte de biberon que j'ai adoré pour mon fils...
C'était vraiment une jolie surprise parce que j'avais oublié que j'avais remplis de quoi sur internet pour recevoir ce genre de truc.
Alors si je peux avoir d'autre cadeaux comme cela... Je me lance dans les formulaires!
Merci!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
moi ci moi ci!
je m'inscris aussi aux régistres cadeaux... souvent ils donnent des ti cadeaux!
bisous les bédaines!
karine
je m'inscris aussi aux régistres cadeaux... souvent ils donnent des ti cadeaux!
bisous les bédaines!
karine