DORMIR?? jamais dans 100 ans
+3
Sunshine26
Bidou
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
DORMIR?? jamais dans 100 ans
!!
vous le savez.. Jai toujours eu de la misere avec les nuits de Cédric...
La ca fait 3 fois que ca arrive... je suis a bout... je vois Thomas arrivé a grand pas... et je me dis que Cédric fera jamais ses nuits... jaurai donc 2 bébés a moccuper la nuit.. le probleme cest que Thomas boira son lait et ce rendormira surement assez rapidement.. mais ce nest plus le cas de Cédric..
je capote !!
Hier mon chum avait une MEGA reunion a son travail.. de 8h30am a 20h30..
Il est arrivé de sa reunion il etait 20h45.. Cédric etait couché depuis 15 minutes... mais il dormait pas.. donc il est venu voir son pere.. jusqua 21h15... il lavait pas vu de la journée donc je l'ai laissé faire...
ensuite on la recoucher.. il a du sendormir quand meme assez rapidement....
Puis a 1h40am il vient nous rejoindre dans notre chambre... comme on dort sur le futon dans la salle dordinateur parce quon est en train de refaire notre chambre a couché et que mon chum grouillait pas mal..et que le futon craque..
On pensait que cetais a cause de ca quil cetait reveillé... donc on a mis sur les ressort du futon du Jig-a-loo
et on a recoucher le petit..
À 2h20 il revient.. NOUS on a toujours pas reussi a sendormir..
on le couche avec nous.. il nous frappe et niaise.. il jase.. il veut vraiment pas dormir et fait aucun effort...
Comme mon chum travaille aujourdhui a quebec.. je voulais quil dorme.. donc jvais me couché dans le lit de cédric... avec cédric..
jusqua 3h30.
3h30 je reviens dans notre lit.. mon chum dort toujrous pas...
4 h.. on sendort tout les deux..ENFIN
4h20.. on entend Cédric revenir dans notre chambre..
mon chum est vraiment en modit ... il part avec le petit et ce couche avec dans son lit..je lentends tres longtemps chialer apres le petit.. car Cédric le tappe , bouge.. ce releve ect...
il est resté là jusqua 6ham..
A 6ham mon chum est revenu dans notre lit.. et il s'est levé a 7h pour aller travailler a Québec ( on habite drummondville)
Cédric a donc dormi de 21h30 a 1h30 et de 5h30 a 8h30...
et nous de minuit a 1h.. et de 6 a 7
Croyez moi... apres midi il fera une mini sieste d'une heure... et il va ce coucher a 20h30 ce soir.. PIS IL EST MIEUX DE DORMIR !!
Karine.. a bout de nerf
vous le savez.. Jai toujours eu de la misere avec les nuits de Cédric...
La ca fait 3 fois que ca arrive... je suis a bout... je vois Thomas arrivé a grand pas... et je me dis que Cédric fera jamais ses nuits... jaurai donc 2 bébés a moccuper la nuit.. le probleme cest que Thomas boira son lait et ce rendormira surement assez rapidement.. mais ce nest plus le cas de Cédric..
je capote !!
Hier mon chum avait une MEGA reunion a son travail.. de 8h30am a 20h30..
Il est arrivé de sa reunion il etait 20h45.. Cédric etait couché depuis 15 minutes... mais il dormait pas.. donc il est venu voir son pere.. jusqua 21h15... il lavait pas vu de la journée donc je l'ai laissé faire...
ensuite on la recoucher.. il a du sendormir quand meme assez rapidement....
Puis a 1h40am il vient nous rejoindre dans notre chambre... comme on dort sur le futon dans la salle dordinateur parce quon est en train de refaire notre chambre a couché et que mon chum grouillait pas mal..et que le futon craque..
On pensait que cetais a cause de ca quil cetait reveillé... donc on a mis sur les ressort du futon du Jig-a-loo
et on a recoucher le petit..
À 2h20 il revient.. NOUS on a toujours pas reussi a sendormir..
on le couche avec nous.. il nous frappe et niaise.. il jase.. il veut vraiment pas dormir et fait aucun effort...
Comme mon chum travaille aujourdhui a quebec.. je voulais quil dorme.. donc jvais me couché dans le lit de cédric... avec cédric..
jusqua 3h30.
3h30 je reviens dans notre lit.. mon chum dort toujrous pas...
4 h.. on sendort tout les deux..ENFIN
4h20.. on entend Cédric revenir dans notre chambre..
mon chum est vraiment en modit ... il part avec le petit et ce couche avec dans son lit..je lentends tres longtemps chialer apres le petit.. car Cédric le tappe , bouge.. ce releve ect...
il est resté là jusqua 6ham..
A 6ham mon chum est revenu dans notre lit.. et il s'est levé a 7h pour aller travailler a Québec ( on habite drummondville)
Cédric a donc dormi de 21h30 a 1h30 et de 5h30 a 8h30...
et nous de minuit a 1h.. et de 6 a 7
Croyez moi... apres midi il fera une mini sieste d'une heure... et il va ce coucher a 20h30 ce soir.. PIS IL EST MIEUX DE DORMIR !!
Karine.. a bout de nerf
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: DORMIR?? jamais dans 100 ans
J'ai déjà vécu cela avec Coralie quand j'ai eu Félix (il on 18 mois de différence).
J'ai changer les habitudes d'heure du et couper de pas mal la sieste de l'après-midi. Sorti beaucoup beaucoup beaucoup dehors pour changer d'air et aussi l'épuisser plus qu'à l'habitude. Bref j'ai mis toutes les chances de mon bord !
Quand elle se réveillait ben j'allais la reporter dans sa chambre, c'est sure qu'elle nous piquais des crisses mais au bout d'une semaine ca fini par arrêter. Maintenant l'heure des dodos et gros max 7h30 pour mes deux filles.
Je ne dis pas que ca arrive pas une fois de temps en temps qu'elle va se réveiller la nuit mais au moins elle reste dans son lit!
Lâche pas tu vas passe au travers
J'ai changer les habitudes d'heure du et couper de pas mal la sieste de l'après-midi. Sorti beaucoup beaucoup beaucoup dehors pour changer d'air et aussi l'épuisser plus qu'à l'habitude. Bref j'ai mis toutes les chances de mon bord !
Quand elle se réveillait ben j'allais la reporter dans sa chambre, c'est sure qu'elle nous piquais des crisses mais au bout d'une semaine ca fini par arrêter. Maintenant l'heure des dodos et gros max 7h30 pour mes deux filles.
Je ne dis pas que ca arrive pas une fois de temps en temps qu'elle va se réveiller la nuit mais au moins elle reste dans son lit!
Lâche pas tu vas passe au travers
hey que je te comprend! Marie- commence a peine a faire de belles nuits! Elle se réveille maintenant juste une fois par nuit mais certains nuits c'est pas mal plus!
J'espere que tu pourras dormir ce midi!
J'espere que tu pourras dormir ce midi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jacob nous a fait ça.. après 1 mois de cette "torture" pour nous!!! On a placé une barrière de bébé dans sa porte.
Il se levait voyait qu'il ne pouvait pas sortir criait 2-3 minutes voyait que personne ne venait.... Il vagabondait un peu dans sa chambre et finissait par retourner dormir.
On a laissé la barrière 2-3 semaines après c'était fini. Depuis ce temps quand il se relève la nuit sans raison, qu'il n'est pas qu'il n'a pas envie on le recouche et on lui dit : " Si tu te relève on va devoir remettre la barrière" Du coup il se recouche et demeure dans son lit!
Il se levait voyait qu'il ne pouvait pas sortir criait 2-3 minutes voyait que personne ne venait.... Il vagabondait un peu dans sa chambre et finissait par retourner dormir.
On a laissé la barrière 2-3 semaines après c'était fini. Depuis ce temps quand il se relève la nuit sans raison, qu'il n'est pas qu'il n'a pas envie on le recouche et on lui dit : " Si tu te relève on va devoir remettre la barrière" Du coup il se recouche et demeure dans son lit!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Malheureusement, faut apprendre à vivre avec .. j'ai vécu ça avec Édou, nous n'avons jamais eu de répis avant qu'il débute la maternelle
Invité- Invité
Je compatie ..poupée ne fait toujours pas ses nuits ....
En plus elle est dans notre chambre ...très facile pour elle de se lever dans son lit et de ou de dire mamannnnnnnnnn
Ysa fatiguéeeeeee elle aussi bon
En plus elle est dans notre chambre ...très facile pour elle de se lever dans son lit et de ou de dire mamannnnnnnnnn
Ysa fatiguéeeeeee elle aussi bon
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Olivier à 22 mois et ne fait toujours pas ses nuits... Peut-être que je suis trop permisive et que c'est ma faute, mais il finit pratiquement toutes ses nuits avec nous...
Mais heureusement, d'habitude il se rendort vite...
M&M: Est-ce que ça c'est placé tout seul ou vous avez pris la décision que c'était terminé
Mais heureusement, d'habitude il se rendort vite...
M&M: Est-ce que ça c'est placé tout seul ou vous avez pris la décision que c'était terminé
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Lucky-Pinky a écrit:
il n'y avait RIEN à faire, d'aussi loin que je me souviens il n'a jamais dormit beaucoup, le moindre bruit le réveille encore
on a tout essayé .... ce n'est pas un enfant qui dort beaucoup/longtemps
J'ai eu de la misère à comprendre parceque mon plus vieux c'était tout le contraire il demandait même à aller se coucher lui, il faisait des siestes de 3 heures en PM !!
dès le début de la maternelle il a commencé à mieux dormir et à s'endormir plus tôt (c'est ce que beaucoup de parents disent)
Mais pour Édou, je sais que c'est son TDA/H, c'est un "symptôme" du H
Invité- Invité
Merci pour les éclairsissements... En fait, j'hais pas ça l'avoir couché avec nous... j'aime plutôt ça même! Malgré tous les commentaires et les conseils de tout un chacun, je fait à ma grosse tête de cochon! Ça en scandalise plus d'un!
Mais j'imagine le topo quand il y aura un 2 ème enfant et si il veut faire la même chose que son grand frère! Va ben falloir se munir d'un lit king!!!
Mais j'imagine le topo quand il y aura un 2 ème enfant et si il veut faire la même chose que son grand frère! Va ben falloir se munir d'un lit king!!!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Lucky-Pinky a écrit:Merci pour les éclairsissements... En fait, j'hais pas ça l'avoir couché avec nous... j'aime plutôt ça même! Malgré tous les commentaires et les conseils de tout un chacun, je fait à ma grosse tête de cochon! Ça en scandalise plus d'un!
Édou vient nous rejoindre dans notre lit au moins 4/7 jours encore, avant c'était toutes les nuits vers 4AM , c'était ça ou mourir de manque de sommeil et virer fou..
les commentaires je m'en balance maintenant
Invité- Invité
Ouffffffff pas évident de garder le sourire quand on manque de sommeil...Ton chum a du trouver ça rough d'aller travailler ce matin...
J'espère pour vous que ça va passer... Parce que toi aussi t'as besoin de repos avec ta grossesse...!
Bonne chance!
J'espère pour vous que ça va passer... Parce que toi aussi t'as besoin de repos avec ta grossesse...!
Bonne chance!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!