~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prendre des vacances seule!

+4
Marie4poches
Milenko
TinKerBell
petitnord
8 participants

Prendre des vacances seule! Empty Prendre des vacances seule!

Message par petitnord Mer 16 Jan 2008 - 20:52

Bon! Ça doit être le miroir que je viens juste de casser qui me prédit 7 ans encore de malheur!!!! Grrr

Sans farces...c'est pas ça qui me chicotte là. Z'étions sencé aller en vacances...une promesse faite quand j'ai accouché il y a de cela un an...Pas juste des vacances d'une fin de semaine. Des vraies vacances...toute une semaine d'amoureux dans le sud ou en Europe...

Voilà...ça n'aura pas lieu...dans 5 ans quand Richer aura 15 ans et pourra faire tout le train. Prendre des vacances seule! 36363 cette phrase là!! On a trouvé une jeune fille qui fait des trains de temps en temps...mais HOOOOO, elle charge 20$ de l'heure! (immaginez partir une semaine: 17 trains fois 4heures chaque train fois 20$....... Prendre des vacances seule! 572737 ). Et de toute façon, elle ne pourrait pas aussi longtemps, elle va au cégep.

Le pir, on a de la misère à se trouver une gardienne pour une seule soirée! Immaginez une semaine!!!

Mais, dans ma tête, quand on veut tout peut s'arranger non...

Mais voilà...il a dit :¨Part toute seule, ça ne me dérange pas. Tu en as plus besoin, moi, ça ne me dérange pas tant que ça de ne pas y aller. Je sais que c'est plus important pour toi que pour moi.¨ :larme:

C'est pas toute seule que je veux partir en voyage...ça aurait été avec lui...ou avec des amis...pas toute seule en tout cas, j'suis bien trop peureuse!! Est-ce que c'est comprenable?

C'est donc compliqué d'avoir des vacances.....

Véroxxx
on rêves-tu encore un peu!!! Trop bon!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des vacances seule! Empty Re: Prendre des vacances seule!

Message par TinKerBell Mer 16 Jan 2008 - 21:07

Aaah bien zut Sad Sad Sad

J'sais pas quoi te dire Sad Peut-être que pour tout de suite, ça lui semble impossible de concilier le voyage et la ferme, mais peut-être que le chemin se fera dans sa tête...

Je te comprend bien. Moi non plus un voyage seule, j'irais pas! ET pis moi aussi je veux partir avec Chéri....seuls !

Tinker, qui te bisoute sur une joue XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Milenko Mer 16 Jan 2008 - 22:00

moi je dis, un voyage entre copines, ca serait vraiment Prendre des vacances seule! 257309 non? Prendre des vacances seule! Thinkw22 Laughing copinettes a la plage, pieds dans le sable, margaritas a la main...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Marie4poches Mer 16 Jan 2008 - 22:02

Mauzusse.... je serais partie moi avec toi !!

Si tu veux t'exhiler à Québec une couple de journée... tu sais où m'trouver hein !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Marie-Claude Mer 16 Jan 2008 - 22:03

Oufff, pas facile...

Mais lui as-tu dis que c'était important pour toi?

Et le beau-père, il ne peut pas venir donner un coup de main pendant une minuscule semaine?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par petitnord Jeu 17 Jan 2008 - 8:12

haha Milenko! On s'organise un voyage de filles! Je vous invite toutes à venir fêter ma fête dans le sud!!!! Ça , ce serait bien aussi!!!

marie-Claude!hihihi! Quand mon beau-père a vendu la ferme, son cerveau à momentément tout oublier comment les vaches marchaient! il ne sait les traire!!! Défaite finalement pour ne plus venir!!! On a un homme qui peut venir aider les fin de semaines, mais pas la semaine!

Mais, je ne me décourage pas...J'ai eu plusieurs offres on dirait pour partir quelques jours...à québec en particulier...au nb aussi! Faudrait que je me décide!haha

Bisoux!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Jeu 17 Jan 2008 - 8:22

S'être prise d'avance !!!
Lundi c'est mon anniversaire, et je suis seule pour fêter tout ça (enfin.. mon chum travaille de nuit alors le jour il est non opérationnel Laughing)

Quand tu veux, tu l'sais bien !!
Mais ça te ferait du bien aussi d'aller au NB... Voir Cath ??
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par petitepomme Jeu 17 Jan 2008 - 8:46

Milenko a écrit:moi je dis, un voyage entre copines, ca serait vraiment Prendre des vacances seule! 257309 non? Prendre des vacances seule! Thinkw22 Laughing copinettes a la plage, pieds dans le sable, margaritas a la main...

Mets-en!

Moi, je vais peut-être passer pour plate ou égoïste, mais je partirais en voyage toute seule demain matin! Il me semble que ça doit faire du bien de se retrouver seule avec soi un peu et se faire plaisir! Lire des romans jusqu'à en tomber de fatigue...visiter des trucs qu'on a envie de visiter...faire des activités qu'on a choisi, sans personne qui te pousse dans le dos...

Je t'envie un peu en fait que ton chum t'ait fait cette proposition...

Ceci étant dit, comme tu sembles déçue de la situation, j'espère sincèrement que vous allez trouver une solution pour que vous puissiez partir tous les deux...en amoureux.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par gatou Jeu 17 Jan 2008 - 13:23

Ma chère Véro,

On s'organise quelque chose?? depuis le temps que l'on dit qu'on part dans un spa ou quelque chose....ah ça ferait tellement de bien!! Depuis quelques jours, c'est encore pire alors pense à l'idée!! Moi, je suis disponible quand tu veux.....

J'attends de tes nouvelles...xxxx
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...

Message par minipuce Jeu 17 Jan 2008 - 13:27

petitepomme a écrit:
Milenko a écrit:moi je dis, un voyage entre copines, ca serait vraiment Prendre des vacances seule! 257309 non? Prendre des vacances seule! Thinkw22 Laughing copinettes a la plage, pieds dans le sable, margaritas a la main...

Mets-en!

Moi, je vais peut-être passer pour plate ou égoïste, mais je partirais en voyage toute seule demain matin! Il me semble que ça doit faire du bien de se retrouver seule avec soi un peu et se faire plaisir! Lire des romans jusqu'à en tomber de fatigue...visiter des trucs qu'on a envie de visiter...faire des activités qu'on a choisi, sans personne qui te pousse dans le dos...

Je t'envie un peu en fait que ton chum t'ait fait cette proposition...

Ceci étant dit, comme tu sembles déçue de la situation, j'espère sincèrement que vous allez trouver une solution pour que vous puissiez partir tous les deux...en amoureux.

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Moi aussi je partirais toute seule!!!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par petitnord Jeu 17 Jan 2008 - 15:34

Marie...Lundi quand? le 21??? Je pourrais peut-être aller te dire bonjour! On pourrait aller diner ensemble!

J'en parle avec étienne et je regarde si je suis assez en forme pour faire l'aller-retour...à moins que je prenne l'autobus..tu pourrais venir me chercher à un terminus tu crois???

Ici depuis une semaine, c'est le champs de bataille! On change les chambres de place! On descend au sous-sol pour avoir plus d'intimité. Je suis dans la peinture!! Notre chambre est presque terminée...mais je sais que ma fille et mon gars vont me demander d'être rapide pour que leur chambres soient prêtes elles aussi assez vite!!!

Redonne moi des nouvelles!

Véroxxxtout plein d'offres attirantes!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé