~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Peurs et anxiétés pendant la grossesses...

4 participants

Peurs et anxiétés pendant la grossesses... Empty Peurs et anxiétés pendant la grossesses...

Message par Lionne Mer 16 Jan 2008 - 22:17

C'est fou comme je deviens peureuse enceinte... La seule peur que je n'ai pas, c'est celle de l'accouchement... Ça, ça va!

Mais pour tout le reste... Mon dieux que je suis paquet de nerf! Je me supporte plus!

Au début, j'ai peur de la fausse couche... Je passe mon temps a aller au toilette m'assurer qu'il y a pas de saignement et pourtant, j'ai jamais fait de fausse couche.

Au milieu, ça va un peu mieux.. Je m'inquiète quand je ne sens pas bébé bouger pendant un certain laps de temps mais sinon, ça va bien.

Mais vers la fin et jusqu'à 37 semaines... Je panique!

J'ai peur de faire l'amour, j'ai peur de tomber, j'ai peur d'en faire trop, j'ai peur d'être Malade... J'ai tellement peur de perdre bébé si prêt du but, peur d'accoucher prématurément et de vivre cette épreuve si dur de voir son bébé en réanéonatalité...

Là, j'ai un genre de mini-gastro et les contractions n'arrête pas depuis deux jours... Rien d'inquiètant, ça vraiment l'air d'être des contraction de Braxton, irrégulière et non douloureuse. J'ai appelé, on me dit que c'est a cause de mes intestins vue que j'ai des diarrhés c'est normale... Tout est normale...

Mais je suis pas capable de déstresser on dirait...

Et c'est drôle... À ma première grossesse à cette même période, je stressait de la même façon au point de faire de l'insomnie (et c'est pour cela que j'ai eu une écho de plus, parce que je "m'inquiètait", et on a découvert bébé en siège)...

Du coup, j'ai même peur de faire revirer bébé de bord avec mes états d'âme!!

"Reste tête en bas et bien au chaud Logan! Tu la verra bien assez vite ta maman paquet de nerf!"

J'ai pas hate d'être déja rendu à 37 semaines parce qu'il me semble que j'ai trop de truc à faire d'ici là... Mais mon dieux que j'ai de la misère a profiter du moment présent!

Pourtant tout est parfais... Je suis en grande forme si ce n'est cette petite nausé-diarrhé passagère... J'ai mal nul part et j'aime bien ma bedaine!

Puis je ne me sens pas coupable de manger sans arrêt!

"après l'accouchement le régime!"

Laughing

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Peurs et anxiétés pendant la grossesses... Empty Re: Peurs et anxiétés pendant la grossesses...

Message par Chantal Garfield Mer 16 Jan 2008 - 23:01

Moi aussi mes peurs sont accentué enceinte. Moi ma plus grosse peur enceinte c'est de perdre mon mari! J'y pense pas mal... Peur de tombé, d'avoir un accident d'auto...etc

C'est normal tu l'aimes tu a peur de le perdre, les hormones, les émotions...

Profite de ta grossesse Bisou
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Peurs et anxiétés pendant la grossesses... Empty Re: Peurs et anxiétés pendant la grossesses...

Message par [MaryPier] Jeu 17 Jan 2008 - 8:04

c'est normal ... et tu dois savoir avec déja un petit que tu vas etre inquiète le restant de ta vie... l'instinct maternelle.. On les voit pas.. on ne les connait pas encore.. mais c'est déja le grand amour.. et on veut juste le protéger! =)
T'es pas la seule à t'énerver pour des détails.. c'est pas évident côté émotion être enceinte on passe par divers émotions à chaque minute Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par gege Jeu 17 Jan 2008 - 9:43

Ah comme je te comprend, moi enceinte je capote, c'est LA raison pour laquelle j'arrete a trois, je crois bien qu'ils vont m'interner si je revis ca Peurs et anxiétés pendant la grossesses... Thinkw22

Bref je t'envois des calins et des ondes calmantes Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé