les orteils
+3
BoRn
MAC
Sylvestre
7 participants
Page 1 sur 1
les orteils
mon gars a découvert ses orteils cette semaine. Il les examine au peigne fin et il se les fou dans la bouche
Quand je lui change la couche, quoi de meilleur qu'une bonne orteil pour faire passer le temps...
Quand je lui change la couche, quoi de meilleur qu'une bonne orteil pour faire passer le temps...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: les orteils
c'est drôle de les voir hein!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
C'est trop cute hein? Me semble quand il commence à s'examiner les orteils ils débourre vite après...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je trouve ca tellement cute cette phase...meme si ca complique un peu les choses pour le changement de couche! Et moi en plus, il se faisait vomir avec ses orteils!
Mais moi, c'Est rendu qu'il préfère...MES orteils! Si j'ai le malheur d'avoir les pieds nus, il se garroche sur mes orteils! :neno: Beurk!Pas un p'tit fétichiste j'espère!
Mais moi, c'Est rendu qu'il préfère...MES orteils! Si j'ai le malheur d'avoir les pieds nus, il se garroche sur mes orteils! :neno: Beurk!Pas un p'tit fétichiste j'espère!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Trop cute !
miam miam les bons petits pieds ! Ici il y a des journées ou je suis obligée de changer 2x les bas de Yohann tellement il se met les pieds dans la bouche... c'est ben drôle de les voir aller !
miam miam les bons petits pieds ! Ici il y a des journées ou je suis obligée de changer 2x les bas de Yohann tellement il se met les pieds dans la bouche... c'est ben drôle de les voir aller !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
mouahahahahhahaha maudit que c'est difficile d'attacher une coucher quand il mange c'est orteil....... et quand je lui enleve de la bouche il se mais a trop drole.
mais le pire dans ca, c'est que ca fait chie..... papa car le papa est souple comme un 2X4 hihihih il arrive même pas a se mettre le pied sur le genou le papa. alors il est jaloux un tit-peu......... ha la vieillesse.
mais le pire dans ca, c'est que ca fait chie..... papa car le papa est souple comme un 2X4 hihihih il arrive même pas a se mettre le pied sur le genou le papa. alors il est jaloux un tit-peu......... ha la vieillesse.
felynne- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Gérante
Loisirs : m'occuper de mon fils
cest assez drole quand il commence a faire sa
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre