~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Faut je chiale !

+3
Chantalou
rousselyn
Annedeco
7 participants

Faut je chiale ! Empty Faut je chiale !

Message par Annedeco Sam 19 Jan 2008 - 19:46

Salut les filles !

Ben oui faut je chiale !

Je suis tannée , de me faire revirer de bord par mes beaux parents pour toute sorte de raison bidon pour me faire comprendre qu'ils veulent pas garder !

Ca me fait carrément chier d'avoir a leur demander, mais j'ai pas le choix , pis ils le savent et ca leur fait du bien en maudit de me dire non !

Chaque fois que c'est pour MOI, pour me dépanner MOI, c'est tjrs non ! Yont tjrs qqchose....Je suis déjà passée par la réponse suivante : ah ben non je dois finir de lire mon roman ce soir....

Et par la réponse suivante : ahhh ben non je me suis érafflé un genou là je peux pas....

Si je sors et que mon chum a un imprévu et demande a ses parents de garder exemple....wohh la on se garroche, mais si c pour que mon chum et moi on passe du temps ensemble ou que je puisse aller travailler a la maison, alors la non ils peuvent pas....

Mon beau père est a sa retraite , ok tout ce qu'il a a faire dans la semaine a part aller aux quilles, aller a ses diner d'anciens et faire l'épicerie....c ...rien ! Ma belle mère , elle fait des rideaux pour la blonde de mon beau frère, ou bien elle a de la popotte a faire !

Je SAIS que de garder mes enfants , ils sont pas tenus de le faire si ca leur tente pas ....MAIS pkoi ils me disent pas simplement que ca leur tente pas au lieu de m'INventer n'importe quoi !

Pour la construction de la maison, au départ ils avaient dit vouloir nous aider concrètement....donc que MOI je reste a la maison avec les kids et que ELLE , et LUI, pas habile comme 5 cents aille travailler dans MA maison ! NO WAY !

Ca m'écoeur parce qu'ils veulent même pas garder jamais , c pas comme si a tous les mercredi et les dimanches ils gardaient la ...je parle d'une journée par mois genre !

Pis après ca ma belle mère fait le paon devant sa famille en brandissant ma fille comme un trophée, en vantant tous ses exploits pis en parlant "des fois qu'elle les gardent" ! Viarge que ca m'insulte, je partirais une guerre de griffes des plus cruelles et félines pour lui arracher la maudite coupe laitte qu'elle a sur le crâne !

Pis c juste MOI hein ....Moi qui me fait vivre , moi qui est poche, moi qui est une "marde'"....parce que son autre fils ils l'aident sans cesse hein ! Ils ont été là TOUTES les fds a l'automne pour l'aider a bâtir son garage, et là, la bm fait des rideaux avec la blonde de mon beau frère....ca prend du temps ca la !

Mais moi, non moi je suis rien.....

EN tout cas.....ca aura peutêtre été inutile ce post, mais je trouvais ca plus soulageant d'écrire ca ici et de faire "ENVOYER" plutot que de le garder en dedans ou de l'écrire sur papier et de le déchirer après !
Voilà !

ah oui j'édite pour souligner mon spm Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Faut je chiale ! Empty Re: Faut je chiale !

Message par rousselyn Sam 19 Jan 2008 - 19:48

je te comprend pas mal!
ici ca ressemble a ca... souvent ca dit oui, mais le jour meme, elle a une crise du foie ou bien un mal de tête "carabiné"...
c'est bin stressant de garder ses ti fils!
je suis de tout coeur avec toi!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Chantalou Sam 19 Jan 2008 - 21:00

Je ne connais pas trop cette situations, car mes beaux-parents sont très présent ici... Et je les en remercient cheque fois que j'ai besoin d'eux.

Ils sont à la retaite aussi et c'est pas une corvée de "garder" avec leurs petites filles.
Ils ont fait la même chose pour leurs petits-fils dans le temps.
(les gars sont ados, alors que nos filles sont encore jeune).

Mais c'est vraiment moche... demande à ton chum d'avoir une conversation avec eux... passe par ton chum s'il lui disent oui à lui...

Je ne sais pas trop quoi te dire ma chère... Je trouve ça poche les réponses qu'ils te disent... BENOUI
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Annedeco Sam 19 Jan 2008 - 21:03

bof....mon chum il est de mon bord et sa mère l'énarve autant qu'à moi Laughing !

Mais comme il dit elle est bornée et même si elle connait rien de la construction elle va remettre en doute n'importe quoi qu'on va faire ! ELle a tjrs de meilleures idées et est tjrs mieux que tout le monde !

Mais bon....ca change rien a ma vie !

M'a essayer de trouver une tite perle qui pourait me dépanner a l'occasion pour que je puisse m'évader de la maison un peu, même si c pour aller peinturer ou faire de la céramique lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Hermione Sam 19 Jan 2008 - 22:38

tiens tiens tiens une impression de déjà vu mais avec ma famille à moi...

Je compatie vraiment et malheureusement il n'y a pas de solution miracle.. C'est vraiment délicat parce que c'est ta belle famille... moi je le dit à mes parents mais c'est mes parentsc'est la nuance?!!!?

Bonne chance

Hermione xxx qui pense vraiment qu'elle a été adopté Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par anna Sam 19 Jan 2008 - 23:14

ha,je te comprend ma belle!

ici,c'est comme ca des 2 côtés.

je suis déménagé en mauricie pour quelques raisons,entre autre que ma mère m'avait dit qu'elle serai là pour m'aider quand j'en aurai besoin. bah... à chaques fois,soit elle est trop fatiguée,elle a un souper avec des amis ou du travail à faire sur son terrain...

Ma belle-mère,meme chose.genez-vous pas,appelez,ca va me faire plaisir de les garder mes ptits enfants d'amour qu'elle disait. et bien elle aussi a beaucoup d'occupations faut croire car elle a garder 1 seule fois depuis que Maddox est né.

je sais,personne n'est obligé à rien,mais tout ca pour dire que je comprend comment tu te sent.
tampis,ca nous a pas empecher de se faire un troisième petit amour,mais là c'est vrai, quand il sera là, on sera 100% sans aide Laughing
vive les petites gardiennes!
anna
xx
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants

Message par babelle Dim 20 Jan 2008 - 13:39

Pareille de mon côté toujours des excuses bidons qui ne tiennent pas la route 2 minutes.Les pires c'est la mère de mon conjoint. Elle est sur le bien être social mais elle est toujours trop fatigué ou occupé à faire autre choses. Grrr Que veux tu après 13 ans de vie commune je ne m'en fait plus avec ça .Je paie une petite fille bien gentille et je n'est plus à quémander quoi que ce soit. Faut je chiale ! Teasew26
babelle
babelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils

Message par Annedeco Dim 20 Jan 2008 - 13:42

Merci pour vos témoignage....au moins certaines me comprennent lol !

M'enfin...mon chum a pété une solide coche tantot et il veut faire le test de plus l,appeler.....

Il pense qu'on aura pas de nouvelles de si tôt.....
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Summer Dim 20 Jan 2008 - 15:59

Ohhhhhhhhh Boy que j'te comprends. Pas façile la belle-famille!!! Moi c'est pas sur les mêmes points dutout, mais quand même, j'sais c'est quoi être frustrée devant leur attitude...!

J'trouve vraiment ça plate pour toi qu'ils agissent de la sorte!! Me semble que s'ils sont si fiers de leur petits-enfants, ils devraient être contents que tu leur demandes de garder...

Bonne chance, ça l'air que on est pris avec nos beaux-parents pour un bon boute! Faut je chiale ! 324159
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé