Chantalou!
2 participants
Page 1 sur 1
Chantalou!
Salut a toi! Jme demandais juste comme allais ta ptite famille! Est ce que ta grande fait des cauchemards encore...et comment va ton coeur de maman! Donne moi des news!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Re: Chantalou!
Quelle délicatesse de prendre de mes nouvelles... MERCI
Ma petite famille se porte mieux... Mariève se réveille la nuit, mais pas vraiment de cauchemars, depuis que je lui ai parler, qu'elle a vu que son éducatrice parler au garçons...
Elle dort mieux, elle angoisse moins pour ça...
Sara est revenu d'une semaine de vacances chez mes beaux-parents, alors nous sommes revenu à 4, alors ça va aller mieux.
Mon coeur de mère va mieux... mais pas à 100%
Je sais que ma grande a passer une belle journée aujourd'hui, j'ai discuter avec elle... elle commence à comprendre ce qu'est le monde... pas toujours gentil... Mais bon... on travaille fort.
Le reste suivra son court...
Merci à toi, c'est trop gentil
Bonne soirée
-xxx-
Ma petite famille se porte mieux... Mariève se réveille la nuit, mais pas vraiment de cauchemars, depuis que je lui ai parler, qu'elle a vu que son éducatrice parler au garçons...
Elle dort mieux, elle angoisse moins pour ça...
Sara est revenu d'une semaine de vacances chez mes beaux-parents, alors nous sommes revenu à 4, alors ça va aller mieux.
Mon coeur de mère va mieux... mais pas à 100%
Je sais que ma grande a passer une belle journée aujourd'hui, j'ai discuter avec elle... elle commence à comprendre ce qu'est le monde... pas toujours gentil... Mais bon... on travaille fort.
Le reste suivra son court...
Merci à toi, c'est trop gentil
Bonne soirée
-xxx-
Re: Chantalou!
Super! contente de voir que ca va mieux!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Page 1 sur 1