Rate enflée
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Rate enflée
Suite à l'hospitalisation de Béatrice (fin novembre-début décembre), nous avons du aller faire un échographie rénale et abdominale. On est ressorti de là en se faisant dire que la rate était enflée et qu'il fallait recontrôler.
Vendredi dernier c'était jour du contrôle et verdict ce matin: la rate est joufflue. Comme ils avaient pas pris la mesure la dernière fois, ils ont pas pu comparer, mais ils disent qu'elle a pas sa taille normale.
La pédiatre avait pas l'air super inquiète mais bon ... moi ça me questionne!
Qu'est-ce que ça signifie vraiment?
Vendredi dernier c'était jour du contrôle et verdict ce matin: la rate est joufflue. Comme ils avaient pas pris la mesure la dernière fois, ils ont pas pu comparer, mais ils disent qu'elle a pas sa taille normale.
La pédiatre avait pas l'air super inquiète mais bon ... moi ça me questionne!
Qu'est-ce que ça signifie vraiment?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Rate enflée
Je vois que je vous ai posée toute une colle
-
Salut...
j'aimerais avoir une réponse à la question de Mamzelle tournesol!!
C'était quoi finalement???
Merci!!!
j'aimerais avoir une réponse à la question de Mamzelle tournesol!!
C'était quoi finalement???
Merci!!!
misssvicky- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Ouf chez les jeunes enfants j'ai jamais entendu parlé de rate enflé, mais chez les ados et adulte c'est un des premier signe de mononucléose... donc ça ne t'aide pas gros.
Tu nous en donnera des nouvelles.
Tu nous en donnera des nouvelles.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
mamzelle tournesol, j'aimerais beaucoup savoir ce que ton doc a dit que c'était...
Je suis allée à la clinique en apres midi avec ma petite parce qu'elle a fait de la fievre pendant 2-3 jours et elle a les paupieres un peu enflé. Suite à cette visite, le doc a tâté le ventre de la petite et dit qu'il croit que sa rate est enflée! Ou que c'est des selles... mais elle venait d'en faire. Je dois le revoir vendredi. Je suis un peu beaucoup stressé! Elle passe aussi des prises de sang demain pour la mono et d'autres affaires!!!
Merci de ta réponse Josée1980
Je suis allée à la clinique en apres midi avec ma petite parce qu'elle a fait de la fievre pendant 2-3 jours et elle a les paupieres un peu enflé. Suite à cette visite, le doc a tâté le ventre de la petite et dit qu'il croit que sa rate est enflée! Ou que c'est des selles... mais elle venait d'en faire. Je dois le revoir vendredi. Je suis un peu beaucoup stressé! Elle passe aussi des prises de sang demain pour la mono et d'autres affaires!!!
Merci de ta réponse Josée1980
misssvicky- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Je t'aiderai pas ben ben ... on a pas vu le médecin qui fait son suivi à Ste-Justine encore. Notre rv était pour août, mais quand il a vu son rapport (incluant l'histoire de la rate) il a devancé. Je vais savoir le 07 mai.
J'aimerais t'aider plus que ça, mais j'ai vraiment pas de réponses
J'aimerais t'aider plus que ça, mais j'ai vraiment pas de réponses
-