~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

melanie ou autres filles de ste-foy

+4
Maïté
Mefesto
emy_lee
Marie4poches
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 13:39

M&M a écrit:tut tut tut .. me suis étouffé avec ma purée ...
c'est pour ça que c'était long


alors on s'amuse à mes dépends (jeu de mot ..... )

pour samedi Chantalou apporte son blender pour moi ... ça déjà été discuté de sujet .. et on dit que ce sont les vieilles qui radotent Couette

Ouais mais faut comprendre..

On radotte pour faire sure que tu t'en rappelles, c'est pour ton bien dans le fond!! Very Happy

L'alzeihmer ( ortho ??) frappe dure tsé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par Maïté Mar 22 Jan 2008 - 13:44

bon, mon sens de l'observation n'est pas tellement aiguisé.....mais isabeillez, t'as reçu une conséquence pour vulgarité et t'as changé ton titre?!??!
Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 13:47

Maïté a écrit:bon, mon sens de l'observation n'est pas tellement aiguisé.....mais isabeillez, t'as reçu une conséquence pour vulgarité et t'as changé ton titre?!??!
Very Happy

et voilà.

j'ai encore un peu de savon dans la bouche.

Wink

edit: auroreee, c'est pas grave. ça repousse des cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 13:50

isabeillez a écrit:
Maïté a écrit:bon, mon sens de l'observation n'est pas tellement aiguisé.....mais isabeillez, t'as reçu une conséquence pour vulgarité et t'as changé ton titre?!??!
Very Happy

et voilà.

j'ai encore un peu de savon dans la bouche.

Wink

edit: auroreee, c'est pas grave. ça repousse des cheveux.

Langue sale va! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par greg Mer 23 Jan 2008 - 12:06

isabeillez a écrit:
Marie4poches a écrit:
T'as trouvé la maison à Mélane toi ? melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159 melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159

mouahahaha.


NoooOOOOn. vous comprenez rien.
on m'a dit que c'était une maison, comme ça, sans panneau publicitaire. et que, une fois, y'ont passé un genre de documentaire à la télé sur cette place là, et ils disaient que le but était de tricoter des gilets avec le poils de ton animal de compagnie pour que tu puisses te souvenir de lui a jamais et...

ok. je suis en train de me répondre.

J'y ai justement fait tricoter une paire de mitaine avec le poil pubien de mon ex! J'vous jure que j'me souviens d'elle!!!! melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 12:41

greg a écrit:
isabeillez a écrit:
Marie4poches a écrit:
T'as trouvé la maison à Mélane toi ? melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159 melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159

mouahahaha.


NoooOOOOn. vous comprenez rien.
on m'a dit que c'était une maison, comme ça, sans panneau publicitaire. et que, une fois, y'ont passé un genre de documentaire à la télé sur cette place là, et ils disaient que le but était de tricoter des gilets avec le poils de ton animal de compagnie pour que tu puisses te souvenir de lui a jamais et...

ok. je suis en train de me répondre.

J'y ai justement fait tricoter une paire de mitaine avec le poil pubien de mon ex! J'vous jure que j'me souviens d'elle!!!! melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159

et pis c'Est la maison que Isa a montré finalement! ??

Sinon, j'ai spoté une maison juste au côté du Esso, y'a une affiche SIFA ou SAFI... me souviens plus, c,Est p-e ça!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par bibiboudin Mer 23 Jan 2008 - 12:59

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159...Merci pour cette période de détente gang!!!

Mais pour revenir au sujet principal c'est spécial pareil...j'avais jamais entendu parler de ca....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par Rachipou Mer 23 Jan 2008 - 13:04

Gang de folles melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159 melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159 melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159

Non mais Greg, tu l'aimais pour garder un tel souvenir mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159 melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

melanie ou autres filles de ste-foy - Page 4 Empty Re: melanie ou autres filles de ste-foy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum