agence de casting
+3
jolisourire
Bidou
amelie01
7 participants
Page 1 sur 1
agence de casting
allo
je vois que plusieurs d'entre vous ont inscrit leurs enfants a une agence de casting. depuis que zac est né que j'aimerais l'inscrire...
avez-vous des agences en particulier a me proposer??
avec-vous eu des contrats?? combien ca coute??
et comme nous sommes de sherbrooke....... j'imagine que la plupart des bonnes sont a mtl et environs??
je vois que plusieurs d'entre vous ont inscrit leurs enfants a une agence de casting. depuis que zac est né que j'aimerais l'inscrire...
avez-vous des agences en particulier a me proposer??
avec-vous eu des contrats?? combien ca coute??
et comme nous sommes de sherbrooke....... j'imagine que la plupart des bonnes sont a mtl et environs??
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: agence de casting
Bidou a écrit:Agence Girafe
Mon ti-coco est à cette agence
me semble que j'ai payé au alentour 150$ pour l'année ...
Il a pas eu de contrat encore ...mais 2 auditions ! Il faut que tu sois disponible et prête à faire de la route ...une audition prend 10 min !!
ouain...
je vais attendre d'Avoir mon permis alors :\ lol
surement cet été....donc lorsque j'Ai mon permis, lets gol'Agence de casting
je vais attendre d'Avoir mon permis alors :\ lol
surement cet été....donc lorsque j'Ai mon permis, lets gol'Agence de casting
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Agence Laperle
Bonjour à tous!
Deux de mes enfants font partie de l'Agence Laperle depuis le mois de juin. Mon plus vieux est en plein dans une catégorie en demande... on se fait appeler sans cesse!!! C'est plus tranquille pour mon bébé par contre... Quoique c'était plus par plaisir pour ma petite Marine. Mon agente nous avait dit que les bébés c'est vraiment histoire de casting. Ça cadre avec ce que la prod. cherche ou pas.
Amélie: tu dois être bien certaine de vouloir t'aventurer là-dedans... Sherbrooke-Montréal pour une audition de 15 minutes au maximum... ça peut être drôle la première fois... mais faut vouloir! En pleine tempête de neige... ouf... faut quand même que tu te rendes...
Contente d'être sur ce forum...
Bonne journée!
Julie : )
Deux de mes enfants font partie de l'Agence Laperle depuis le mois de juin. Mon plus vieux est en plein dans une catégorie en demande... on se fait appeler sans cesse!!! C'est plus tranquille pour mon bébé par contre... Quoique c'était plus par plaisir pour ma petite Marine. Mon agente nous avait dit que les bébés c'est vraiment histoire de casting. Ça cadre avec ce que la prod. cherche ou pas.
Amélie: tu dois être bien certaine de vouloir t'aventurer là-dedans... Sherbrooke-Montréal pour une audition de 15 minutes au maximum... ça peut être drôle la première fois... mais faut vouloir! En pleine tempête de neige... ouf... faut quand même que tu te rendes...
Contente d'être sur ce forum...
Bonne journée!
Julie : )
julyly- Petite Abeille
-
agence
Ca fait 6 mois que j'avais inscrire ma fille a l'agence bebe zone à Montreal, mais j'ai n'a pas fais les recherches en avance et J,ai depensé 300.000$
On est alle avec ma petite et ils depuis 30 secondes ont dit qu'elle avait du talent, ma petite a juste 10 mois imagine a 3 mois du talent.......
Ils demandent d'apporter 12 fotos, pour mettre 3 sur l'internet mais ils sont pas selectifs, ils veulent juste les frais mais pas de contarts pour les petits.
Il y a des bonnes agences comme kiwi, girafe ou laperle.
Evitez.vous agencegirafe.ca
On est alle avec ma petite et ils depuis 30 secondes ont dit qu'elle avait du talent, ma petite a juste 10 mois imagine a 3 mois du talent.......
Ils demandent d'apporter 12 fotos, pour mettre 3 sur l'internet mais ils sont pas selectifs, ils veulent juste les frais mais pas de contarts pour les petits.
Il y a des bonnes agences comme kiwi, girafe ou laperle.
Evitez.vous agencegirafe.ca
champlain1- Petite Abeille
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
zach était aussi avec bébé zone.......1 shooting seulement......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Page 1 sur 1