~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

+6
Marie-Claude
danielle22
maman002
anco
wooshy
puce__20
10 participants

Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par puce__20 Mer 26 Avr 2006 - 21:02

Non mais je suis facher la! Il y a un mois la secretaire de mon medecin me dit de telephoner aujourhdui pour prendre rendez vous pour le 9 mois de ma fille pour juin car le mois de mai etait trop plein. J'appelle aujourdhui et la on me dit de telephoner apres la fete de la reine pour avoir un rendez vous au mois de juillet!!!
Eille ma fille va avoir 9 mois dans 2 semaine pas dans 2 mois!!!
Je lui ai dit cest quoi l'affaire vous allez lui donner son rendez vous de 9 mois a 2 ans!!!!!!!!!!!
Moi ca me frustre ces affaire la!!!
En tk, je voulais le dire a quelqu'un!
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par wooshy Mer 26 Avr 2006 - 21:08

c'est la mem chose ici....... l,enfer avoir un r.v. avec le médecin !

"Faut appeler a 8h00 madame tel date" on appelle a tel date a 8h00...... ligne toujours occupé. Il est 8h20 ..................... la cédule est complète madame Chicane Chicane Chicane Chicane Chicane

que je te comprends Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 21:13

My god Wooshy...tu voulais etre sur que pupuce_20 voit ta reponse Laughing

J'arrange ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par anco Mer 26 Avr 2006 - 21:16

oui c'est pas toujours rapide. Moi j'adore ma médecin. Je suis allée justement la semaine derniere pour mon ecxéma et elle me trouve vraiment maganée, elle me demande si ca fait longtemps que je suis comme ca. Je lui répond que ca fait un bon 2 mois que j'ai mon rendez-vous. Elle me dit, dans ce temps la demande a me parler et je vais t'arranger quelque chose.

Apres ma sortie de l'hopital a la naissance des jumelles j'appelle pour avoir un rendez vous pour mes cocottes. ca va a dans deux mois(je l'ai quand meme pris pour les premiers vaccins Laughing ) mais j'ai demandé a parler a ma médecin, résultat, rendez vous la semaine apres avoir sorti de l'hopital. Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par wooshy Mer 26 Avr 2006 - 21:27

Veronik a écrit:My god Wooshy...tu voulais etre sur que pupuce_20 voit ta reponse Laughing

J'arrange ca Wink

dsl.............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ca indiquait a chaque fois Timer Request OUT........... ca doit être pour ca Embarassed Embarassed
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 21:38

wooshy a écrit:
Veronik a écrit:My god Wooshy...tu voulais etre sur que pupuce_20 voit ta reponse Laughing

J'arrange ca Wink

dsl.............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ca indiquait a chaque fois Timer Request OUT........... ca doit être pour ca Embarassed Embarassed

ben voyons...c'est pas grave Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par puce__20 Mer 26 Avr 2006 - 21:39

wooshy a écrit:c'est la mem chose ici....... l,enfer avoir un r.v. avec le médecin !

"Faut appeler a 8h00 madame tel date" on appelle a tel date a 8h00...... ligne toujours occupé. Il est 8h20 ..................... la cédule est complète madame Chicane Chicane Chicane Chicane Chicane

que je te comprends Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cest precisement ca quil sest passer!! Chicane
La je vais rappeler demain (ca va etre lautre secretaire) et ils sont mieux de me donner un rendez vous, parce que en plus moi je dois vraiment la voir parce que jai les mains qui ont pleins d'excema (je suis pu capable de les mettre dans l'eau Sad
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par maman002 Mer 26 Avr 2006 - 22:07

cest vrai que cest enragant sa mes deja arriver
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par danielle22 Mer 26 Avr 2006 - 22:46

Grrr Grrr Grrr tiens ton bout ou fait comme anco parle direct au medecin !!!!
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Marie-Claude Jeu 27 Avr 2006 - 8:16

Et que c'est beau un système de santé gratuit... Grrr
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par puce__20 Jeu 27 Avr 2006 - 8:34

J'ai toujours pas reussi a rejoindre mon medecin, et je me demandais, il est tu important le rendez vous de 9 mois?

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par anco Jeu 27 Avr 2006 - 8:41

A 9 mois il n'y a aucin vaccin, si tu trouve que Méghane va bien moi je laisserais faire. Moi mo médecin m'a dit de ne pas me présenter si je n'avais pas de question ou si je trouvais que mes filles allaient bien. Elle trouvait que c'était du sport d'aller chez le médecin avec les 3 seulement pour les faire peser et examiner!! Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par lapetitepuce Jeu 27 Avr 2006 - 8:50

Moi c'est pareille ici.. c'est assez compliquer avoir un rv lorsqu'on veut... Genre que pour les vaccins il faut appeler le 15 du mois mais 2 mois à l'avance.. Aie j'ai juste ca à faier moi penser à les appeler le 15 du mois... et ne pas essayer 1 semaines plus tard parce que c,est complet... On peut toujours avoir un rv d'urgence, mais faut appeler très tot le matin genre 7h45.. pis encore la des fois ta la ligne à 8h pis c'est déjà complet... Agrrrr...

Je te comprends fortement.. Faque moi quand je vais accoucher je vais devoir appeler tout de suiet pour mon rv de 2 mois.. sinon ca va faire comme à Maxim toujours les vaccins en retard...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Annedeco Jeu 27 Avr 2006 - 8:57

Jme demandais justement....a 4 ans ya tu un vaccin Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr 59515 dans le carnet de santé c marqué que oui, mais c marqué entre 4 et 6 ans je pense alors je sais pas si il va l'avoir a l'école plus tard....sinon ben je vais lui prendre son rendez vous au pc il va avoir 4 ans en aoout et je pense pas avoir son rendez vous avant ca ....surtout avec les vacances ....

en tk c ca Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Rachipou Jeu 27 Avr 2006 - 17:23

Annedeco, je pensais ça moi aussi que le vaccin 4à6 se donnait à l'école EH ben NON Croche
Alors ma fille ne l'a pas eu !!!!
Renseigne toi au CLSC...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 20:28

Ah que c'est plate des choses comme ça! Je comprends ta frustration!!

Heureusement moi je n'ai pas de problème de ce côté.. par exemple pour ma grossesse dès le premier rdv vers 9sem de grossesse elle nous fait prendre tous les rdv jusqu'à l'accouchement. J'ai déjà toute ma liste de rdv pour toute la durée de ma grossesse et même jusqu'à 2sem après mon accouchement!! C'est génial. Et pour ti pou c'est pareil, après chaque rdv de suivi elle nous fait prendre le rdv pour le prochain, donc on sait tjrs très à l'avance òù on s'en va!! Je te souhaite de trouver une clinique du genre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par puce__20 Jeu 27 Avr 2006 - 22:30

Bon jai finalement reussi a avoir un rendez vous pour le debut de juin!! Il etait temps!! Smile
Il faut brasser les choses des fois si on veux avoir ce quon veut Laughing
C'est rare que je fais ca mais quand cest pour ma fille cest pas pareille! Cest fou comme on peut en faire des affaires pour ces tit bout chou la!!
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Vanah Ven 28 Avr 2006 - 8:34

La clinique ou je vais ne donne jamais immédiatement le r-v pcque les horaire ne sont ps faite 2 mois a l'avance mais c'est tjrs la secrétaire qui appelle pour me donner une date et non le contraire.....une chance.

Dire au gens d'appeler pour prendre un r-v c'est vraiment pas fort fort Shocked Shocked Shocked
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr Empty Re: Mau... secretaire!!!!!!!!! grrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum