~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

YSABELLE

2 participants

Aller en bas

YSABELLE Empty YSABELLE

Message par Perle Jeu 24 Jan 2008 - 15:55

Tu m'as avisé que tu avais eu 2 curetage reproché....mon médecin vient de me dire que les risques sont plus grands d'infertilité. Est-ce que ton médecin t'en avais parlé...YSABELLE 59515 J'ai tellement peur c'est fou...
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YSABELLE Empty Re: YSABELLE

Message par Ysabelle Jeu 24 Jan 2008 - 16:47

Ma médecin m'avait dit et je me rappelle très bien car j'avais peur de ça moi aussi et avant de m'endormir pour le curetage elle m'avait dit : ne t'en fait pas , tu dois attendre 3 mois et après j'suis sure que tu vas devenir enceinte très très vite et ce fut le cas ....

Au bout de 3 mois j'étais enceinte ...moi au contraire on m'avait dit qu'après un curetage c'est beaucoup plus facile de retomber enceinte YSABELLE Thinkw22

C'est sure qu'on est toujours stressé mais je n'ai jamais entendus parlé que le risque d'infertilité était plus grand ..au contraire on me disait que je serais enceinte très vite puisque ''mon dedans'' était tout propre !!

Je sais que tu es stressé mais crois moi , je suis la preuve vivante qu'on peut retomber encoente très vite et j,suis certaine que se sera la même chose pour toi

Courage ma toute belle ..je comprends ce que tu vis YSABELLE 477672 YSABELLE 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum