scan cérébral pour moi
+35
bizbiz
petite bédaine
petitepomme
Lats
vivel'été
BoRn
gege
angie
bbMyaTom
mimi
princesseee
Marie-Claude244
Élo
La gachette
barlicoco
Mileena
Fanny
helen
Marie-Lise
Elie
minimiss
bibiboudin
stefouel
Hermione
val_drummond
Nath
Miltassia
Superstar
Josée de laval
* Véro *
Valsoleil
Annedeco
Ti-pooh
bbcoccynel
MarOliJu
39 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: scan cérébral pour moi
oufff pas super tout ca! UNe chance que t'as maintenant un copain merveilleux pour t'aider avec les enfants. Ca doit faire un mal de chien pour en vomir!
Jte souhaite que tout soit beau quand meme au scan. ET que ton doc trouve le bon médicament pour toi!
Jte souhaite que tout soit beau quand meme au scan. ET que ton doc trouve le bon médicament pour toi!
Je vais penser à toi très fort mardi!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Hier j'ai été voir le docteur, j'avais tous les papiers a remplir, mais c'était pas mon scan hier... après examen, le médecin ma donner mes résultat... pas très bon pour moi mettons
Maintenant :
- Je dois prendre des pillules pour le coeur (il bat trop vite)
- Des médicaments pour la haute pression, beaucoup trop haute
- Une crème pour mettre sur mes bras car j'ai des champignons (on sait pas de ou ca vient)
- Je dois arrêter mes pillules anticonceptionnelle
- Je vais passer un scanner d'urgence d'ici 2 semaines
- Je dois recommencer un nouveau traitement pour les migraines... étant donner que je tombe dans les pommes parfois, que je vois trouble, que je vomis et bien d'autre symptomes
- Ma glande thyroide fait encore des siennes, je suis rendu en hyperthyroidie, si ca se stabilise a hyper, je vais devoir la faire bruler, ce qui signifie que je ne pourrai voir mes enfants car je serai radioactive (et oui, c'est pas seulement dans les ninja turtle)
Donc voila pour moi et mon bilan de santé... ce qui signifie, santé a 0 mais moral a 100. Je garde le sourire, je continue a faire mes choses, même si je me fatigue a rien, je continue l'école et de m'occuper des mes fils, sinon a quoi bon se battre... si je me laisse miner par tout ca...
Le temps arrange les choses
bye bye
Marie
xxx
Maintenant :
- Je dois prendre des pillules pour le coeur (il bat trop vite)
- Des médicaments pour la haute pression, beaucoup trop haute
- Une crème pour mettre sur mes bras car j'ai des champignons (on sait pas de ou ca vient)
- Je dois arrêter mes pillules anticonceptionnelle
- Je vais passer un scanner d'urgence d'ici 2 semaines
- Je dois recommencer un nouveau traitement pour les migraines... étant donner que je tombe dans les pommes parfois, que je vois trouble, que je vomis et bien d'autre symptomes
- Ma glande thyroide fait encore des siennes, je suis rendu en hyperthyroidie, si ca se stabilise a hyper, je vais devoir la faire bruler, ce qui signifie que je ne pourrai voir mes enfants car je serai radioactive (et oui, c'est pas seulement dans les ninja turtle)
Donc voila pour moi et mon bilan de santé... ce qui signifie, santé a 0 mais moral a 100. Je garde le sourire, je continue a faire mes choses, même si je me fatigue a rien, je continue l'école et de m'occuper des mes fils, sinon a quoi bon se battre... si je me laisse miner par tout ca...
Le temps arrange les choses
bye bye
Marie
xxx
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
oh la la!!
Mais tu sembles tres forte la dedans..
J'espère que tout va se replacer quand meme...Est-ce que les pilulles pour la haute pression c'est temporaire??Et quand tu parles que tu ne pourras pas voir tes enfants..C'est pendant combien de temps??
Tu vas très bien t'en sortir ma belle!!!Je suis avec toi de tout coeur!
Mais tu sembles tres forte la dedans..
J'espère que tout va se replacer quand meme...Est-ce que les pilulles pour la haute pression c'est temporaire??Et quand tu parles que tu ne pourras pas voir tes enfants..C'est pendant combien de temps??
Tu vas très bien t'en sortir ma belle!!!Je suis avec toi de tout coeur!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Ah cocotte, je suis avec toi de tout coeur et je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Moi aussi j'aimerais bien savoir les tests de radioactivité pour ta tyroide...c'est quoi exactement, bruler la tyroide??
Est-ce que les symptômes et les pillules que tu prends c'est temporaires???
Est-ce que les symptômes et les pillules que tu prends c'est temporaires???
Oh la! la! Tu ne l'as pas facile comme on dit... Mais pour ton moral d'acier! C'est mettre toutes les chances de ton bord pour passer au travers de cette épreuve. J'espère que la médication aidera et qu'ils trouveront la source des problèmes pour tes migraines rapidement
Je t'envoie tout plein d'ondes énergisante pour passer autravers!
Je t'envoie tout plein d'ondes énergisante pour passer autravers!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Maudine de maudine!
C'est pas le fun quand la santé nous abandonne! Mais je suis certaine qu'avec l'aide de ton doc tu seras remis sur pied le plus rapidement possible!!!!
C'est pas le fun quand la santé nous abandonne! Mais je suis certaine qu'avec l'aide de ton doc tu seras remis sur pied le plus rapidement possible!!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ouff.. c'est pas trop jojo hein !!
Mais tu es tellement positive que tu vas passer au travers, j'en suis certaine !!!
Mais tu es tellement positive que tu vas passer au travers, j'en suis certaine !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouffff ça en fait des choses à vérifier..!
Pour ce qui est de bruler la glande tyroïde, mon frère se l'est fait faire l'an dernier, et c'est sur que pour toi ça va être plus difficile car tu ne peux pas vraiment approcher tes enfants, mais tout s'est très bien déroulé! Il travaille d'ailleurs pour la compagnie qui produit ce qui est utiliser pour faire bruler la glande
Comme tu sembles bien positive, je suis certaine que tout va bien se passé! Lâche pas et on est la si tu as le goût de jaser
Pour ce qui est de bruler la glande tyroïde, mon frère se l'est fait faire l'an dernier, et c'est sur que pour toi ça va être plus difficile car tu ne peux pas vraiment approcher tes enfants, mais tout s'est très bien déroulé! Il travaille d'ailleurs pour la compagnie qui produit ce qui est utiliser pour faire bruler la glande
Comme tu sembles bien positive, je suis certaine que tout va bien se passé! Lâche pas et on est la si tu as le goût de jaser
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Pas évident comme situation en effet, au moins tu as un bon moral. Je pense à toi.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
OUin....c'est pas super ca! Tient nous au courant pour la suite
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
reste positive tiens nous au courant !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Pauvre chouette ca en fait des affaires ca J'espère que tes nouveau médicaments vont t'aider car je connais ca les migraines a en vomir, ma mere en a souffert longtemps
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ouffff quoi dire de plus!
T'as vecu pleins de trucs en quelques années, ça parrait pas mais ça nuit à notre santé.
Vivement ton scan pour en avoir le coeur net!!!
T'as vecu pleins de trucs en quelques années, ça parrait pas mais ça nuit à notre santé.
Vivement ton scan pour en avoir le coeur net!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers tout cela.
Mais je voudrais te rassurer sur un point! La thyroide. J'ai fait le traitement à l'iode radioactif, Jeanne avait 9 mois.
Ne t'en fait pas, c'est une petite pilule de rien à prendre et ne pas approcher tes enfants pendant 24 heures. Ca passe vite. C,est plus tes enfants qui vont trouver ça dure que toi car ils ne comprendront pas pourquoi tu ne peux pas les prendre dans les bras ou leur faire un calin. Mais rassure-toi, ca se vit très bien et c,est seulement 24 heures si mes souvenirs sont bons!
Par la suite, ce qui sera embêtant, c,est qu'ils vont sûrement attendre que tu tombes en bonne hypothyroidie avant de mettre en place ton traitement par synthroid. Là, c'est gênant car tu risuqes d'engraisser (gonfler), mais ça se replace vite dès que tu prens ton synthroid.
Bonne chance ma belle et j'espère de tout coeur qu'ils pourront trouver rapidement les raisons de tes maux de tête et que tu retrouveras une belle qualité de vie!
Mais je voudrais te rassurer sur un point! La thyroide. J'ai fait le traitement à l'iode radioactif, Jeanne avait 9 mois.
Ne t'en fait pas, c'est une petite pilule de rien à prendre et ne pas approcher tes enfants pendant 24 heures. Ca passe vite. C,est plus tes enfants qui vont trouver ça dure que toi car ils ne comprendront pas pourquoi tu ne peux pas les prendre dans les bras ou leur faire un calin. Mais rassure-toi, ca se vit très bien et c,est seulement 24 heures si mes souvenirs sont bons!
Par la suite, ce qui sera embêtant, c,est qu'ils vont sûrement attendre que tu tombes en bonne hypothyroidie avant de mettre en place ton traitement par synthroid. Là, c'est gênant car tu risuqes d'engraisser (gonfler), mais ça se replace vite dès que tu prens ton synthroid.
Bonne chance ma belle et j'espère de tout coeur qu'ils pourront trouver rapidement les raisons de tes maux de tête et que tu retrouveras une belle qualité de vie!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
val_drummond a écrit: Moi aussi j'aimerais bien savoir les tests de radioactivité pour ta tyroide...c'est quoi exactement, bruler la tyroide??
En fait, l'iode a le pouvoir de se fixer sur la thyroide. Tu avales donc une pilule d'iode radioactif. Cet iode radioactif va se fixer sur le thyroide et la "brûler" ou autrement dit la "désagréger". Cela se fait sans douleur et progressivement. On ne ressent rien du tout.
Ce traitement est donné quand la thyroide est en hyper activité. Les médecins préfèrent donc la "détruire" et donner par la suite du Synthroid qui remplace les hormones que libère la thyroide normalement.
D'ailleurs, ayant vécu moi-même près d'une centrale nucléaire et proche de la mer, je peux te dire que les personnes qui habitent dans un rayon proche d'une centrale nucléaire, on leur donne chaque année une pilule d'iode "normale" à prendre.Ainsi, cela leur évite que ce soit de l'iode radioactif qui viendrait se fixer dessus et détruirait leur thyroide. La corps est une vraie machine chimique!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
puis ma belle est-ce que tu as passer ton scan? Redonne nous des nouvelles on s'inquiette !!
Je viens juste de voir ton post. Pas évident tout ce qui t'arrive en même temps. Je souhaite que tu retrouves la santé le plus rapidement possible et surtout que tu n'es rien de grave.
Bon courage et garde ton positivisme c'est ce qui va t'aider à remonter la pente.
Bon courage et garde ton positivisme c'est ce qui va t'aider à remonter la pente.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
et bien voici les nouvelles...
Ce que j'ai en partie se sont des névragie cervicale. Il y a une zone qui ne sont pas capable de voir car le nerf est trop enflé donc demain ils m'injecte de la cortisone dans le cervelet... Donc quand ca sera moins enflé, on va me faire repasser un autre scan voir c'est quoi l'autre bobo...
J'ai une sainte peur d'une prise de sang dans le bras, la on m'injecte directement dans le cervelet... Oui j'ai peur... vous penserez a moi demain matin a 9h00.
bye bye
Marie
Ce que j'ai en partie se sont des névragie cervicale. Il y a une zone qui ne sont pas capable de voir car le nerf est trop enflé donc demain ils m'injecte de la cortisone dans le cervelet... Donc quand ca sera moins enflé, on va me faire repasser un autre scan voir c'est quoi l'autre bobo...
J'ai une sainte peur d'une prise de sang dans le bras, la on m'injecte directement dans le cervelet... Oui j'ai peur... vous penserez a moi demain matin a 9h00.
bye bye
Marie
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
demain 9h tu auras toutes mes pensées!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique