Vos bedaines/ou petits bébés dedans portaient-elles un nom?
+9
challe19
Kassy
lapetitepuce
Miss Pie
karinef
Zunik
Valsoleil
ptiloulou
TinKerBell
13 participants
Page 1 sur 1
Vos bedaines/ou petits bébés dedans portaient-elles un nom?
Je vous lisais et je me souvenais de mon ventre tout gros d'il y a 7 mois et demi (juste ça quand même).
Je me demandais si vous aviez un petit surnom pour le bébé ou la bedaine elle-même ??
Exemple: À ma fille j'appelais mon ventre, «La Chose» et le bébé «l'Ange».
À Tit Ours mon ventre été le «coussin» et le bébé s'appelait «Dodu».
Ange: Parce que ma fille est arrivée sans téléphoner avant
Dodu: Car mon Dr. au premier examen avait dit «C'est un utérus bien dodu en tout cas.» C'était sa confirmation de grossesse à elle....
Je suis curieuse d'avoir vos réponses
Bisoux sur vos «Coussins» XxxxxxxxX
Je me demandais si vous aviez un petit surnom pour le bébé ou la bedaine elle-même ??
Exemple: À ma fille j'appelais mon ventre, «La Chose» et le bébé «l'Ange».
À Tit Ours mon ventre été le «coussin» et le bébé s'appelait «Dodu».
Ange: Parce que ma fille est arrivée sans téléphoner avant
Dodu: Car mon Dr. au premier examen avait dit «C'est un utérus bien dodu en tout cas.» C'était sa confirmation de grossesse à elle....
Je suis curieuse d'avoir vos réponses
Bisoux sur vos «Coussins» XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
MOI
MOi ...
mon ventre sapelle '' Bédaine'' pas tres original LOL
au debut japellai Cédric ''crevette'' , ensuite jai su que cetais un garcon donc je lapellais par son prenom .. ou tilou..
pas tres originale !
Karine et Cédric 37sa+1J
mon ventre sapelle '' Bédaine'' pas tres original LOL
au debut japellai Cédric ''crevette'' , ensuite jai su que cetais un garcon donc je lapellais par son prenom .. ou tilou..
pas tres originale !
Karine et Cédric 37sa+1J
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Vos bedaines/ou petits bébés dedans portaient-elles un nom?
Jade c'était mon ange...il y a pas vraiment de raison
Pour ma bédaine (ou plutôt moi) moi chum m'appelait mon ti béluga et vers la fin c'était rendu....mobidick
Pour ma bédaine (ou plutôt moi) moi chum m'appelait mon ti béluga et vers la fin c'était rendu....mobidick
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Pas très original ma fille je l'appelait par son prénom et mon gars mon ti-homme. Et ma bedaine c'est ma peanut parce quelle en a la forme.
stefouel- Invité
Salut Tinker!! c'est un super beau sujet ça!!! ça va me donner le goût de me faire "apparaître" une autre bedaine!!! dans mon cas j'appellais mon fils "Tipoux" ou bien "Tilou" parce que nous ne voulions pas nous fixer sur un nom avant de l'avoir vu... Pour mon ventre, je n'avais pas de nom en particulier... mon chum se plaisait à me dire que j'avais une "brioche au four" par exemple!!! disons qu'au temps que la cuisson a prit...c'était surment plus un "slow cooker" qu'un fourneau!!!
Zunik pas très poétique...(mais ça rime tout de même... )
Zunik pas très poétique...(mais ça rime tout de même... )
Zunik- Douce brise privilégiée
-
!!
jai pas vraiment de surnom pour ma bedaine !!
mais pour mon garcon parcontre !jen est plusieurs ceux qui revienne le plus souvent mis appart son prénom sont ti loup ti poux ma tite bebitte mon tit homme ...
jai pas vraiment de surnom pour ma bedaine !!
mais pour mon garcon parcontre !jen est plusieurs ceux qui revienne le plus souvent mis appart son prénom sont ti loup ti poux ma tite bebitte mon tit homme ...
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
hihihi bon sujet!!
ici pour ma bedaine c'etait (prononcé en anglais) big bédaines ou hypopo
et pour le bébé c'était mon tit sucre d'orge!!
ici pour ma bedaine c'etait (prononcé en anglais) big bédaines ou hypopo
et pour le bébé c'était mon tit sucre d'orge!!
phed- Invité
Moi pour mon ventre c'étais mon gros ''bidon''
Et pour le bébé c'étais soit par son nom ou mon petit ange :sourir:
Et pour le bébé c'étais soit par son nom ou mon petit ange :sourir:
carolann- Invité
phed: tu m'a fais me souvenir que je m'appelais l'hipopomadame enceinte de la petite
J'aime vous lire pour les réponses, moi ça m'amuse XxxxxxxX
J'aime vous lire pour les réponses, moi ça m'amuse XxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Et bien Tinker, je crois que tu sors de ta coquille...tu post de plus en plus souvent! (tu ne fais pas que répondre maintenant tu fais de nouveaux post!!!)
En tout cas moi non plus je ne suis pas originale pantoute. Je n'avais pas de nom pour ma bédaine! J'ai même jamais pensé que j'aurais pu lui donner un nom! Et pour Malcolm c'était ma petite crevette et quand j'ai su que c'était un gars je l'ai appelé Malcolm. Avoue que je suis bonne dans l'originalité hein ?
En tout cas moi non plus je ne suis pas originale pantoute. Je n'avais pas de nom pour ma bédaine! J'ai même jamais pensé que j'aurais pu lui donner un nom! Et pour Malcolm c'était ma petite crevette et quand j'ai su que c'était un gars je l'ai appelé Malcolm. Avoue que je suis bonne dans l'originalité hein ?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi!
moi je me surnomme la baleine...
ou encore la planete surtout kan le chien me tourne autour ..c mon satellite LOL
sinon mon chum me surnommais dans mon ''repos'' amoureusement ( je tiens a le dire ) sa ''grosse vache''... pcq je suis grosse , je faisais rien , et en plus de tout ca jai comemncer a couler du lait a 18 sa!!! tout de la vache KOI!!!
sinon je lachale bcp avec ce que deviendront mes seins LOL
jlui demande : tu maimera kan jaurais a la place des seins des orange dans des bas nylon??
ca le fait bien rire!!
ceci dis jme fou un peu de ce que mon corps aura laire jveux just emon ti homme dans mes bras en sant. et TOUT DE SUITE!!
Karine et Cédric 37sa+1J
ou encore la planete surtout kan le chien me tourne autour ..c mon satellite LOL
sinon mon chum me surnommais dans mon ''repos'' amoureusement ( je tiens a le dire ) sa ''grosse vache''... pcq je suis grosse , je faisais rien , et en plus de tout ca jai comemncer a couler du lait a 18 sa!!! tout de la vache KOI!!!
sinon je lachale bcp avec ce que deviendront mes seins LOL
jlui demande : tu maimera kan jaurais a la place des seins des orange dans des bas nylon??
ca le fait bien rire!!
ceci dis jme fou un peu de ce que mon corps aura laire jveux just emon ti homme dans mes bras en sant. et TOUT DE SUITE!!
Karine et Cédric 37sa+1J
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Vous m'avez faites rire avec vos réponses...
Tout comme l'une d'entre vous, mon chum m'appelle son ti beluga.. Je ne donne pas de nom à ma bedaine ou je m'appelle plutot comme mon chum me surnomme surtout lorsque je suis en piscine avec mon beau costume de bleu poudre hihhihihi...
À Maxim s'était bébé ou ti loup et aussitôt que j'ai su que s'était un ti gars, je l,ai appelé par son prénom (s'était très important pour moi)
Pour celle ci, j'me souviens pas avoir surnommé le bébé et aussitôt que j'ai su que s'était une fille on l'a appelé par son prénom.. Karolann..
Pas très original moi nonplus...
Edith
Tout comme l'une d'entre vous, mon chum m'appelle son ti beluga.. Je ne donne pas de nom à ma bedaine ou je m'appelle plutot comme mon chum me surnomme surtout lorsque je suis en piscine avec mon beau costume de bleu poudre hihhihihi...
À Maxim s'était bébé ou ti loup et aussitôt que j'ai su que s'était un ti gars, je l,ai appelé par son prénom (s'était très important pour moi)
Pour celle ci, j'me souviens pas avoir surnommé le bébé et aussitôt que j'ai su que s'était une fille on l'a appelé par son prénom.. Karolann..
Pas très original moi nonplus...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Julie, je ne sais pas ce qui me prend, j'ai des idées! HAHA
Pour les non-originales, c'est correct aussi hein, c'est pas obligé
La planête c'était trop drôle!
Parfois Chéri m'appelait «Toutoune» ça faisait capoter ma belle-soeur. Elle devait trouver que j'avais engraisser pas mal. J'm'énervais pas avec ça Je savais que tout le monde viendrait me dire que j'suis maigre après.
Tinker qui parle ENCORE de sa glande thyroide et qui commence à croire qu,elle a demander de la petite crême hydratante à la comédienne de Pharmaprix XxxxxxX
Pour les non-originales, c'est correct aussi hein, c'est pas obligé
La planête c'était trop drôle!
Parfois Chéri m'appelait «Toutoune» ça faisait capoter ma belle-soeur. Elle devait trouver que j'avais engraisser pas mal. J'm'énervais pas avec ça Je savais que tout le monde viendrait me dire que j'suis maigre après.
Tinker qui parle ENCORE de sa glande thyroide et qui commence à croire qu,elle a demander de la petite crême hydratante à la comédienne de Pharmaprix XxxxxxX
-
Moi, ma bédaine n'avait pas de nom. Mais on appelait notre bébé Poussin. En fait, ça nous est venu quand on est allé manger à la Grand-mère Poule à Montréal. Pour les déjeuners pour enfants, il était écrit quelque chose du genre "pour vos petits poussins"... et on est resté accrochés là-dessus. Et même maintenant, on appelle encore Lyam notre Poussin.
Et pour le faire-part, on s'est servi de cette thématique... il était écrit: notre petit poussin est enfin sorti de sa coquille!
Et pour le faire-part, on s'est servi de cette thématique... il était écrit: notre petit poussin est enfin sorti de sa coquille!
allo
Moi, depuis que je sais que c'est une fille, je l'appelle surtout par son prénom: Maxym... Sinon, je n'ai pas vraiment d'autres noms sauf: ma bedaine, ma pitounne, ma poupounne, mais c'est rare...
Challe19 :misskitty:
Challe19 :misskitty:
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
C'est drôle!
Hummm... pas de nom au début de ma grossesse pour ma bedaine mais lorsque j'ai su que j'attendais deux bébés :youppie: je l'appelais mon Duplex.
C'est qu'elles étaient une en dessous de l'autre comme un duplex, comme le type à l'écho me l'a dit.
J'appelais la locataire du bas ma petite gigoteuse (Élisa) car elle changeait de position à toutes les semaines et celle du haut (Laure) ma petite tannante car elle me donnait souvent des coups dans les côtes.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Vous êtes vraiment drôles. J'ai bien aimé l'idée de la planète . Moi je me surnommais le BÉlugas ou la fille plus large que haute à 5 pied, ça pas été long . Au départ j'appellais Mégane ma crevette et dès le jour où elle a eu le hocquet, elle est devenue ma grenouille et ce surnom lui va tellement bien qu'il lui est resté après la naissance!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
1ere grossesse, on le surnommait ''Junior''! Finalement, c'était très approprié puisque mon fils ressemble beaucoup à papa.
2e grossesse, on ne lui avait pas trouvé de surnom, jusqu'à ce que mon chum, un soir, me demande tout bonnement: ''Et puis, comment elle va notre Charlotte?'' C'est resté et ma cocotte se prénomme Charlotte.
Genevieve
2e grossesse, on ne lui avait pas trouvé de surnom, jusqu'à ce que mon chum, un soir, me demande tout bonnement: ''Et puis, comment elle va notre Charlotte?'' C'est resté et ma cocotte se prénomme Charlotte.
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Ma bédaine a pas vraiment de nom... mais le bébé c'est soit ti-pou ou Samuel.... je pense même qu'il commence à se reconnaître!!!!
J'ai bien aimé l'histoire de la grosse vache!!!!!
J'ai bien aimé l'histoire de la grosse vache!!!!!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture