~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un samedi soir..souper de couple???

2 participants

Aller en bas

un samedi soir..souper de couple??? Empty un samedi soir..souper de couple???

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 11:15

j'ai envie de faire un excellent repas pour mon homme et moi ce soir on risque d ele préparer ensemble!je sais pas quoi préparé encore j'ai pensé a un entré d'escargot et crevette gratiné et patate farcie mais comme repas principale je sais pas vraiment vous faite quoi quand vous voulez manger 5étoiles,mais a la maison!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un samedi soir..souper de couple??? Empty Re: un samedi soir..souper de couple???

Message par helen Sam 26 Jan 2008 - 11:18

moi je fais un roti de porc ou un roastbeef..........ou encore un souper 3 fondu

fromage
chinoise
chocolat

hummmmmmmmmmmmm
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un samedi soir..souper de couple??? Empty Re: un samedi soir..souper de couple???

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 15:37

vendu helene je fais un roosbeef avec patate style baton rouge champigon gratiné et crevette un samedi soir..souper de couple??? Yeux8dt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un samedi soir..souper de couple??? Empty Re: un samedi soir..souper de couple???

Message par helen Sam 26 Jan 2008 - 15:41

tu sais faire les patates style baton rouge...............les patates pilés??

si c ca je veux savoir comment faire
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un samedi soir..souper de couple??? Empty Re: un samedi soir..souper de couple???

Message par Gebiz Sam 26 Jan 2008 - 16:19

moi aussi je me fais un souper de couple ce soir, steak aux poivres avec sauce aux poivre, salade grecque et patates à la crème sure du bâton rouge et brownies au chocolat avec boule de crème glacés vanille. mmmm !!!!

Winnie ma recette de patate t'a inspirée cette semaine Laughing
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un samedi soir..souper de couple??? Empty Re: un samedi soir..souper de couple???

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 18:20

Gebiz a écrit:moi aussi je me fais un souper de couple ce soir, steak aux poivres avec sauce aux poivre, salade grecque et patates à la crème sure du bâton rouge et brownies au chocolat avec boule de crème glacés vanille. mmmm !!!!

Winnie ma recette de patate t'a inspirée cette semaine Laughing


ben ma soeur m'en n'avait fait l'autre jour et c'est vraiment débile mon chum m'avait fait la demande et en voyant ta recette j'ai ete chercher ce qui me manquait Laughing résultat elle etait débile!!

helene oui oui c'est bien celle du baton rouge regarde le poste de gebiz patate au four la recette est la!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un samedi soir..souper de couple??? Empty Re: un samedi soir..souper de couple???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum