~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

+4
Miltassia
Renetane
jessdolphin5
veda1979
8 participants

Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par veda1979 Dim 27 Jan 2008 - 11:51

Coucou les Filles,
Depuis 2 mois Laurianne à commencé à venir nous rejoindre dans notre lit la nuit ou plutôt vers 3h-4hrs du matin!! Decu Au moins si elle dormait ça serait pas pire, mais elle grouille tellement qu'elle nous empêche de dormir !! Croche Si on reçois pas un coup de pieds dans face c'est une tappe !! Grrr

J'ai beau aller la reconduire dans sa chambre et lui expliqué qu'elle a un beau grand lit juste pour elle et qu'elle doit y faire Dodo toute la nuit.... C'est la crise à toute les fois!!! Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( 605382

J'ai recommencé à travailler 5 jours semaine et je commence à être pas mal brûlée de mes nuits écourté par les fréquents réveille de Laurianne!! cyclops

Est-ce qu'il y a des filles qui ont vécu la même chose avec leur enfant?? Si oui, avez-vous des trcus pour remédier à la situation ??

Un gros Merci à l'avance les Filles !!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

de Véro sur le carreau!!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par jessdolphin5 Dim 27 Jan 2008 - 12:01

Ici les filles se sont essayé quelques fois, mais toutes les fois, on retournait les coucher dnas leur lit... Pas question de céder. Au bout d'une ou deux semaines, le problème était régler. Elles avaient beau Crying or Very sad et se relever, on a tenu notre bout.

William nous fait la même chose (il est arrivé à 2h cette nuit), mias il se couche entre nous deux et il dort jusqu'au matin. Donc on le tolère. Quand il veut rien savoir de dormir et fait le démon, c'est la même chose, on le recouche dans son lit.

Je t'aide surement pas hein Laughing J'espère que tu règleras bientôt ton problème!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par Renetane Dim 27 Jan 2008 - 12:47

J'ai eu le même problème même si ma fille se recouchait elle virait tellement de bord que j avais pas un sommeil profond !

Comment j ai régler le problème une barrière devant sa porte de chambre ! Ca prit 3 nuits et elle ne se lève plus ! Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( 453736
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par Miltassia Dim 27 Jan 2008 - 13:16

R£N£T@N£ a écrit:J'ai eu le même problème même si ma fille se recouchait elle virait tellement de bord que j avais pas un sommeil profond !

Comment j ai régler le problème une barrière devant sa porte de chambre ! Ca prit 3 nuits et elle ne se lève plus ! Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( 453736

Même solution ici, quand ils recommencent on remet la barrière quelques jours !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par veda1979 Dim 27 Jan 2008 - 18:41

Merci les Filles pour vos réponses!! Bisou Je vais essayée la barrière ce soir !! Je vous en redonnerai des nouvelles !! Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par Renetane Dim 27 Jan 2008 - 19:19

attend quand meme quelque jours avant de voir une différence !

Les permieres nuit moi ca n avais rien changer a part qu elle pleurait en arriere de la barriere apres moi Laughing

Mais 3 ou 4 jours plus tard elle se réveillais plus ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par vemigill Dim 27 Jan 2008 - 19:55

moi aussi ma fille ma faite ca , mais comme ont barre sa porte le soi elle ne pouvait pas venir nous rejoindre... apres avoir dscuter avec sa gardienne, ont a essayer ceci! Ont lui offre une collation juste avant le Dodo. Comme ce soir ont a souper vers 17h30, ben a 19h je lui est quand meme offert un yogourt et elle a toute manger. Es-ce juste un hasard? je ne sais pas mais une chosecertaine, elle ne se leve plus de la nuit et cest ca que nous voulions Laughing

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par Bidou Dim 27 Jan 2008 - 21:17

Ici barrière également !
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par Renetane Mar 29 Jan 2008 - 16:13

Et puis veda1979 comment ca été jusqu a présent avec ta fille Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par veda1979 Lun 4 Fév 2008 - 19:05

R£N£T@N£ a écrit:Et puis veda1979 comment ca été jusqu a présent avec ta fille Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( 59515

Merci de prendre de nos nouvelles!! Bisou La première nuit avec barrière à été horrible la crise !!! Elle a même réussi à faire tomber la barrière à force de ''varger'' dessus!! Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Yeux8dt

Donc le 2e soir j'ai opté pour une autre tactique, je lui est mis un t-shirt de mon chum à Laurianne pour faire Dodo et je lui est donné une photo de mon chum et moi. Et je lui est dit que c'était comme si on fesait Dodo avec elle!! Elle était tellement contente de faire Dodo avec le chandail `de son Papa !! Smile Je lui est dit que si elle veut faire Dodo avec le chandail de papa toutes les nuis elle devait faire Dodo dans son lit toute la nuit comme une grande fille !!

Et bien ça fonctionner !!! Yé Depuis ce temps elle dort dans ça chambre toute la nuit !! up

Enfin depuis ce temps, je fais mes nuits moi aussi !! Laughing

Salut Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par vivel'été Lun 4 Fév 2008 - 19:10

Très heureuse de lire que ton idée a fonctionné.
Surement que Laurianne sent que le départ de son papa approche. Un enfant ressent tellement toutes ces choses-là.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par Renetane Lun 4 Fév 2008 - 19:20

Ho c est super ca ! Très heureuse que tu aille trouver le moyen de recommencer a dormir Wink Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par acura_girl66 Mer 6 Fév 2008 - 8:12

On est justement la dessu chez nous.

On fonctionne avec les récompense.

S' il passe la nuit dans son lit, il a une surpirse du dollo le matin même.

Le premier cose qu'il dit c'est OU EST MA SURPRISE...avec un gros sourire.

Ca fonctionne environ 5-6 soirs par semaines.
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 333
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-( Empty Re: Les réveilles nocturnes je suis plus capable ;-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum