~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est normal vous trouvez? LONG

+7
SweetBaby
TinKerBell
helen
Annedeco
cleo007
rousselyn
bibiboudin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty C'est normal vous trouvez? LONG

Message par bibiboudin Dim 27 Jan 2008 - 18:07

sujet clos Wink


Dernière édition par bibiboudin le Mer 15 Oct 2008 - 20:30, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par rousselyn Dim 27 Jan 2008 - 18:12

NORMAL? OUI PAS MAL
c'est normal que ca te blesse des affaires de meme...
on dirait qu'il y a des parents que dès que leur enfant ont un enfant ou deux, ils prennent les distances. Tsé nous autre, si j'me rappelle bin, on aurait eu droit à quelqun pour garder à tous les week-end... des belles paroles...
je ne sais trop quoi te dire pour te consoler mais sache que je comprend tout à fait ca. Si elle a dit quelle faisait pas de souper pis qu'elle est entrain d'en faire un avec ton frère bin c'Est choquant. En tout cas, je crois pas que c'est de la jalousie mais bien de la peine de voir ce qui se passe, sans pouvoir savoir ce qui se passe réellement. As-tu pris le temps d'en parler avec ta mère? Je sais que c'est parcontre assez délicat et que souvent dans ces temps-la, bin la personne confrontée a tendance à nier, mais bon, peut etre que ca t'aiderait.
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par bibiboudin Dim 27 Jan 2008 - 18:26

.


Dernière édition par bibiboudin le Mer 15 Oct 2008 - 20:31, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 18:27

Les mamans avec leurs fils on dirait que cest tout le temps ''PLUS''...

Cest pas toujours comme ca mais jai souvent vu ca.

Le problème mere-fille aussi cest pas nouveau...


mais cest normal que ca te blesse....
(pourquoi tu nous parle de maison et d'appart??? fais tu un liens avec ca?C'est normal vous trouvez? LONG 59515??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par cleo007 Dim 27 Jan 2008 - 18:29

J'te comprends aussi...
Et je suis du même avis que Rousselyn; y'a des parents qui ont l'air d'avoir ben peur de ça les petits-enfants... C'est à se demander des fois comment ils ont fait pour nous élever, ils ont du trouver ça dont ben pénible...
MAis bon, ta mère est peut-être un peu comme la mienne, elle vit sa jeunesse sur le tard. Remarque moi j'étais pas super proche de ma mère avant, mais ma soeur oui, et elle vit un peu la même déception que toi. Pour ma part, j'ai décidé de ne plus avoir d'attente face à elle. Comme ça chu moins déçue.

Jalouse, je sais pas? Déçue et triste surement, et c'est tout à fait normal que tu le sois.

Je n'ai pas de solution à te proposer si ce n'est que de te vider le coeur auprès d'elle un bonne fois. Pour le reste, tu n'a malheureusement pas de pouvoir là-dessus.

Si un jours ton frère et sa blonde ont des enfants, tu aura sans doute davantage de réponses à tes questions.

Bof, me semble que mon message dis rien finalement

J'te fais un gros calin ma belle

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par rousselyn Dim 27 Jan 2008 - 18:30

ok j'comprend ca...
bin fais ce qu'elle te dit: INVITE LA!
souvent!
tu vas bien voir si c'est réellement le cas!
tu lui a déja parlé de ca et tu vois sa fermeture, ca ne sert à rien de s'acharner, a part de mettre de lhuile sur le feu et je te comprend, je ferais pareil tsé.
bonne chance cocotte!
xxx
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par bibiboudin Dim 27 Jan 2008 - 19:20

.


Dernière édition par bibiboudin le Mer 15 Oct 2008 - 20:31, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Annedeco Dim 27 Jan 2008 - 19:29

OUf.... je me reconnais tellement dans ce que tu dis ....

C'est comme ca pour ma mère ET pour ma belle mère.....


On est présentement a faire le test a savoir qui va nous appeler....

Ma mère m'a appelé hier pour juste prendre des nouvelles, mais ca doit faire au moins 4 semaines qu'elle est pas venue ne serait ce que 5 minutes dire bonjour aux enfants !
Ma belle mère, même chose....Moi J'hais ca m'inviter chez le monde , pis si on appelle , pour garder ou juste pour rendre visite yont TJRS qqchose ! Comme je disais dans mon autre post l'autre jour , c souvent des raison hors du commun genre elle veut finir de lire son livre ou s'est écorché le genou....

Tsé on a eu de belles promesses en commencant le beau projet de se bâtir nous même ! On comptait vraiment sur l'aide extérieur parce qu'on savait que ce serait une lourde tâche avec des enfants et tout le monde de la famille nous appuyait et vous bien mettre un peu la main a la pâte pour nous aider !

Ben ma belle mère a gardé les enfants...deux demie journée les deux mousses, et une autre demie journée seulement Aby parce qu'elle voulait pas les deux ! Pis ma mère a gardé 1 journée ! Point !

J'en aurait des pages et des pages a conter de choses que j'ai sur le coeur et c comme toi, peut être de la jalousie oui, je trouve ca injuste parce que cet automne, mon beau frère faisait son garage et ils étaient là TOUTES les fin de semaines....et nous on sèche ! Ok je veux pas voir ma belle mère travailler dans ma maison mais on avait établi aussi au départ que la meilleure aide serait de garder les enfants !

M'enfin je sympatise bcp avec toi et je trouve ca triste....Mais en même temps je me dis que c le genre de chose qui m'atteind tellement que jamais je ferai de favoritisme face a un ou a l'autre de mes enfants !

J'embrasse et si jamais ca continue moi je me réessayerais a lui en parler, quitte a ce que tu fasses passer le message par ton frère ! Elle va peutêtre l'écouter lui !

Bisou
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Annedeco Dim 27 Jan 2008 - 19:32

[/quote] Au fond, je pense que c'est pas juste le fait qu'elle aille chez mon frère...c'est peut-être aussi le fait qu'elle semble idolâtrer la blonde à mon frère et que je me sens comme de la "merde" de la façon qu'elle parle toujours positivement d'elle. Comme si moi je valais rien....m'enfin[/quote]

Ahhh tient donc, moi c la fille du chum de ma mère qui est donncc extraordinaire, travaillante, a son affaire, consciencieuse.....Ma mère m'appelle pour me dire qu'elle a fait telle ou telle affaire avec elle , alors qu'elle vient meme pas chez nous...je dois le dire....ca me fait CHI**
Pis j'en rajouterai pas sur ma belle mère je vais gricher des dents !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par helen Dim 27 Jan 2008 - 19:56

c connue .....les garcons c les prefere des mamans....et les filles les prefere des papas

moi je m en suis jamais fais avec le lien entre ma mere et mes freres..............(les 22 ans que j ai eu une mere)
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par bibiboudin Dim 27 Jan 2008 - 19:58

.


Dernière édition par bibiboudin le Mer 15 Oct 2008 - 20:31, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par TinKerBell Dim 27 Jan 2008 - 20:31

C'est normal vous trouvez? LONG 59515?

Je ne pense pas que le truc sur le petit-garçon à sa Maman soit si exemplaire que ca. Nos deux couples de parents ici n'ont pas fait de différence.

Cependant! Probablement que je serai «touchée» de façon désagréable moi aussi. J'ai aucun conseil, mais je trouve dommage pour toi que la communication soit difficile à établir Sad

Remarque! Ma mère Boude et adopte tout un tas de comportements à faire écarquiller les yeux.. Ce qu'il y a de clair par contre, c'est que mon frère et moi, Yé pas question que personne «nous touche». Laughing

Tinker, sans truc infaillible et pis c'est bête, une Maman, ça ne se fait pas rapiécer chez le couturier quand ça brise XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 20:33

Ce que j'en pense?? Tu as le droit de te sentir ainsi, je me sens rejetée moi aussi....

Ceci étant dit, je crois que tout ça est une question d'affinités avec nos conjoints/conjointes!!

Julianne est une perle pour Maman depuis qu'elle lui fait les cheveux tous les mois, oublie pas qu'avant elle était pas si hot que ça aux yeux de maman, tsé dans le temps qu'elle nous chargeait!! Asteur, c'est une reine car elle fait les trucs gratos!! Voyons, t'as pas vu son jeu encore? Là où elle peut profiter des gens, elle ira!! C'est chiant à dire de sa mère, mais c'est comme ça qu'elle est.... Bon c'est p-e pas ca, j'en met p-e épais, mais bon.. C'est sûr qu'elle a appris à la connaître à force de se faire teindre et couper les cheveux presque 2fois par mois, ils ont appris à se faire confiance, ils se parlent de tout et de rien, ils sont comment dire, devenues amies...

Mathieu, elle l'adore, mais as-tu déjà remarqué que souvent il ne se joint pas au groupe, va aller à l'ordi, s'étendre en se fermant les yeux sur un divan, etc? C'est p-e une raison des visites moins nombreuses...

Pat, on en parle même pas, tu sais tout comme moi que Maman peut pas le sentir, qu'elle a des idées bien arrêtées à son sujet et que malgré ses bons coups ça restera tjrs un zéro à ses yeux et qu'elle mettra tjrs de côté ses bons coups, elle aime mieux se fermer les yeux et piocher dessus.... Pas pour rien que Pat est si froid avec la famille, ses choses là, ça se sent!!

Voilà mon avis!!

Mélissa, famille éclatée mais qui se fait sa propre famille heureuse avec son chum et ses enfants!! La vraie famille, ça commence ici! Là est le vrai bonheur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par SweetBaby Lun 28 Jan 2008 - 7:28

oui c'est frustrant mais je dirai que on vieillit et un moment donné c'est à nous de tasser ce qui nous déplait..

L'adage que l'on est obligé car ce sont nos parents, moi jy crois pas..

j'ai jamais eu des parents presents, je leur en ais voulu, mais un moment donné j'ai passé a autree chose..
j'ai arrêté de me faire mal avec des choses qu eje ne pouvais changer..

Je crois que l'on peut choisir son entourage, et on peut aussi choisir d'être bien.

Ma mere a jamais gardé mon fils... et jsuis fille unique et elle a un seul ptit fils...
un moment donné jai juste décroché... j'ai pas de coeur ?? peut etre mais je vis bien avec!!!
j'ai arrêté de lui en vouloir et j'ai fait ma vie..

Bcp moins pénible de regarder en avant que de se faire du mal avec ces choses.

C'est dommage mais on choisis pas ses parents.... mais on choisis d'être heureux je crois..

courage..tu vas y arriver un jour... j'en suis certaine..

tu as ta ptite famille a toi, maintenant a toi de ne pas refaire les memes erreurs que ta maman..

xxxxxx
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Rachipou Lun 28 Jan 2008 - 7:57

Ah mon amie

Je ne sais quoi te dire car je ne le vis pas. Je te fait un gros calin et je pense pas que ce soit de la jalousie mais bien de la peine, il y a une grosse différence entre les deux.

La carapace, tu la forgeras au fil des années autant pour ça et pour les autres raisons pour laquelle tu en aurais de besoin. Entre temps, je suis là pour jaser si tu en as besoin

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par greg Lun 28 Jan 2008 - 8:13

Vivre et laisser vivre...

Laisse ta porte ouverte toujours pour ta mère et toute ta famille.

Fais état de tes sentiments à ta mère, dans une lettre s'il le faut et laisse ça entre les mains d'une autre force que la tienne...

J'ai terminé les rénos de ma salle de Bain au printemps dernier chez moi, et ma mère n'a pas encore vu le résultat... Alors oui je te comprends...

On ne peut pas forcer les gens à nous préférer ou à aimer notre présence, comme on ne peut pas nous forcer à changer!

Plein de raisons qui peuvent expliquer; la présence ou non des enfants, les gens de "party", le fait que ta mère n'aime pas ton conjoint peut-être, le fait d'imposer nos règles à la maison (et non pas la laisser faire la pluie et le beau temps), etc, etc...

Garde le sourire, plein de monde vivent ça à différents niveaux.

Et n'oublie pas; "vivre et laisser vivre"...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par bibiboudin Lun 28 Jan 2008 - 8:26

Merci pour vos réponses.


SweetBaby, au fond je pense que tu as entièrement raison. C'est à moi de repousser ce qui me déplaît et de me forger ma propre vie heureuse, sans tenir compte de ça...

Mais puisque ca reste ma famille, je trouve toujours ca difficile. Niveau familial, ma carapace ne tient pas le coup....je vais y travailler fort.

Quelqu'un l'a compris avant moi récemment...je pense que je vais faire comme elle...ce sera sans doute plus sain pour tout le monde, ou du moins, pour moi.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Élo Lun 28 Jan 2008 - 8:38

MA belle pitoune, je sais pas trop quoi dire e plus qui n'a pas été dit. JE comprend ta peine et ta "jalousie". je trouve ca tres ordinaire venant de ta mere. MAis bon! Il faut faire avec. LA belle Julianne, elle a comme acheter les sentiments là. ET ta mere, excuse moi, mais elle profite! POur battre ca, faudrait que t'aille des enfants qu'on entend pas et que tu la recoive avec un souper 4 services... pis j'pense pas que ca te tente.

Tu pourrais toujours lui écrire une lettre, c'est plus facile de le dire. et ca laisse le temps de réfléchir. ET ne ménage pas tes mots en lui disant quelle peine ca te fais!

Jte fais un gros calin!

Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Annedeco Lun 28 Jan 2008 - 9:06

Et je pense qu'à qqpart , le plus dur dans tout ca, c'est de réaliser....

Je prends mon cas à moi, moi qui a TJRS été très très proche de ma mère , et là , de la voir carrément jamais, de la voir se désintéresser de tout , même de mes enfants...Je trouve ca dur !

Mais en vous lisant aussi on dirait que je réalise que ma mère s'est comme ...libérée de nous....Maintenant qu'on est indépendantes, qu'on a notre famille, nos projets....

Elle profite de sa vie a elle, fait ce qu'elle a envie de faire, avec ceux qu'elle veut bien ...et nous , ben on doit faire parreil de notre côté....Je pensais jamais qu'avec la relation que j'avais avec ma mère, ca finirait comme ca...Mais le mieux c vraiment de se faire notre propre bonheur...

En tout cas ma belle Bianca, je me rends compte que je suis pas la seule dans mon cas, je trouve ca triste, mais c'est comme ca et je pense qu'on doit voir tout ce qui nous entoure pour nous rendre compte que le principal est là et que ce "principal" se contente bien d'un bon grill cheez fait avec amour Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 9:18

le seul conseil que je peux te donner c'est "lâche prise"
facile à dire hein !

ne le prends pas personnel ... c'est pas TOI le problème ... fais ta vie avec ta famille, c'est ça le plus important ..

mais c'est quand même ta mère hein ! je sais ça dois faire mal ...

nous vivons sensiblement la même chose ici mais c'est ma belle-famille ... j'ai eu des nouvelles (et vu) mes b-p le 25 déc. la dernière fois .. pourtant ils vont chez mon b-f et chez les cousines de mon chum qui sont tellement fines et riches et ont réussis leur vie, ont des enfants magnifiques et intelligents ..

ouep! on habite à 20 minutes ....

je suis en sevrage .. mon chum a décroché il y a longtemps c'est moi qui insistais, qui le forcais à téléphoner, à inviter ... tsé quand tu invites et que ma b-m ne prends même pas la peine de téléphoner pour dire qu'ils ne viendront pas ...... quand les petites filles ont des cadeaux ... que mes fils n'ont rien .... (ok ils ont chacun $50 dans une enveloppe pour Noel!! mais c'est comme une obligation de leur part)

Bref, tu vois c'est pas une question de relation mère/fils ...

Ça fait 16 ans et je commence mon sevrage, mon deuil, je ne veux plus être la gentille belle-fille qui reçoit tout le monde et qui fait des cadeaux à tout le monde .. C'EST TERMINÉ
je supporte maintenant mon chum

ma famille c'est tout le contraire .. une famille tissée serrée ... qui s'entraide au moindre coup dur.

Donc ma chère Bibi, les choses ne changeront pas, du moins je ne le pense pas et tu devras apprendre a faire ton deuil et surtout que ce n'est pas TA faute, que tu n'es pas moins fine/belle/intelligente pour ça .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 10:02

L'adage que l'on est obligé car ce sont nos parents, moi jy crois pas..

c'est ce que j'avais commencé à dire mais je l'avais effacé car je n'étais pas certaine que les gens etaient prêt à entendre ca .

C'est une travailleuse sociale qui m'vait sorti ces mots et ca m'avait bousculé car je n'avais jamais pensé que cétais possible de dire un jour : Tu me fais de la peine et je ne veux pas de peine dans mavie. POINT.

Si ca ne te cause que de la peine, décroche. Entoure toi de gens que tu aimes et qui t'aimes ....

La vie est trop courte pour avoir de la peine a l'infini!

(facile a dire....mais pas facile a faire....cest un processus, vas y étape par etape......tu verra si tu te sent mieu sans nouvelles qu'en te battant pour avoir son amour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 10:22

je comprends ton amertume.

quand on est seul à ramer ça tourne en rond.
et pis c'est essouflant et on arrive jamais à destination, anyway.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par greg Lun 28 Jan 2008 - 10:57

isabeillez a écrit:quand on est seul à ramer ça tourne en rond.
et pis c'est essouflant et on arrive jamais à destination, anyway.

Bisou

L'image d'être seul à ramer en dit long... c'est donc qu'on vire en rond, au sens propre et figuré!!! Et que d'énergie dépensée pour rien.
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par La gachette Lun 28 Jan 2008 - 11:07

Pas facile en effet et comme c'est là le problème est pas toi mais ta mère. on choisi pas ses parents hein? Mais bon tu as TA famille à toi et c'est ça le plus important. xx
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par SweetBaby Lun 28 Jan 2008 - 11:40

greg a écrit:
isabeillez a écrit:quand on est seul à ramer ça tourne en rond.
et pis c'est essouflant et on arrive jamais à destination, anyway.

Bisou

L'image d'être seul à ramer en dit long... c'est donc qu'on vire en rond, au sens propre et figuré!!! Et que d'énergie dépensée pour rien.


ben voyons... pas parce que t'es seul a ramer que tu peux pas t'enligner..s'agit de mettre ses énergies a bonne place et de garder le cap et ça avance en tiguidou!!!

on peut pas tourner en rond éternellement , le vent finis toujours par nous amener kekpart anyway Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est normal vous trouvez? LONG Empty Re: C'est normal vous trouvez? LONG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum