Chrisco Hampers!
5 participants
Page 1 sur 1
Chrisco Hampers!
Salut les filles!!
Je me promenait sur le site de Chrisco Hampers et je me demandais si sa vallait la peine les choses qu'il vendent??? Je voulais acheter un panier de poulet pour 245$
Voici ce quil y a dans le panier
Dapres vous est-ce que sa en vaut le prix??
Je me promenait sur le site de Chrisco Hampers et je me demandais si sa vallait la peine les choses qu'il vendent??? Je voulais acheter un panier de poulet pour 245$
Voici ce quil y a dans le panier
Pilons de poulet | 3 | 1kg |
Poulet à rôtir | 2 | 2kg |
Poitrines poulet désossées s. peau | 4 | 1kg |
Cuisses de poulet | 4 | 1kg |
Lanières de poulet à sauter | 3 | 500g |
Kebabs au poulet | 3 | 500g |
Ailes de poulet | 3 | 1kg |
Dapres vous est-ce que sa en vaut le prix??
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Re: Chrisco Hampers!
c'est quoi, c'est emballé sous-vide, c'est livré à la maison, ils te livrent à plusieurs reprises?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
C'est livrer directement chez moi!! Il te le livre a la fin novembre debut decembre!! D'ici la je vais avoir payer tant par deux semaine pour mon panier!!
-
Je sais pas si ca vaut vraiment la peine pour les prix
Le principe des paniers Chrisco, c'est pour eviter la cohue des Fetes et pour amortir les couts tout au long de l'année. Mettons que de payer 25 $ par semaine pendant 50 semaines, c'est moins pire qu'une seule facture hein. Pour ca, j'imagine que oui ca vaut la peine
Le principe des paniers Chrisco, c'est pour eviter la cohue des Fetes et pour amortir les couts tout au long de l'année. Mettons que de payer 25 $ par semaine pendant 50 semaines, c'est moins pire qu'une seule facture hein. Pour ca, j'imagine que oui ca vaut la peine
Invité- Invité
Ouin moi c'est pour ca que je me disais que sa vallait la peine!! A cause sa coute moins cher du cout!! Tu le paie pendant 50 semaines!! Je perds rien a l'essayer!! Si je vois que sa vaut pas la peine en decembre ben c'est sur que j'en acheterais pas d'autre!!!
-
Moi je connais pas avec eux, mais nous on fait affaire avec Alimentation l'épicier, ils ont toutes les sortes de viandes, quelques poissons et aussi de l'épicerie seche. Pour la viande nous on a commencé et on a recu la moiti. de notre commande il y à 3 semaines, tout ce qu'on a mangé a date était très bon et la viande belle. On paye en 12 versements et pour notre 2e livraison on appelle 1 mois d'avance et il viennent nous porter le reste.
La viande est garantie 1 ans, si les paquets décelle ils les reprennent et si on est pas satisfait on peu annuler. On trouvait ca pas mal
La viande est garantie 1 ans, si les paquets décelle ils les reprennent et si on est pas satisfait on peu annuler. On trouvait ca pas mal
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Moi je connais pas avec eux, mais nous on fait affaire avec Alimentation l'épicier, ils ont toutes les sortes de viandes, quelques poissons et aussi de l'épicerie seche. Pour la viande nous on a commencé et on a recu la moiti. de notre commande il y à 3 semaines, tout ce qu'on a mangé a date était très bon et la viande belle. On paye en 12 versements et pour notre 2e livraison on appelle 1 mois d'avance et il viennent nous porter le reste.
ça ressemble beaucoup à nous mais avec les aliemtents SRC
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ca vaut la peine seulement pour quelqu'un qui ne surveille pas les spéciaux.
Sinon c'est beaucoup trop cher.
Sinon c'est beaucoup trop cher.
Avez vousles adresses internet des places ou vous acheter votre viande? Jirais comparer!!
-
Pour les prix des compagnies qui vendent la viande pour congélateur il faut que tu les fasse venir, ils te donnerons pas de prix par téléphone ou sur internet
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Pour les prix des compagnies qui vendent la viande pour congélateur il faut que tu les fasse venir, ils te donnerons pas de prix par téléphone ou sur internet
Idem pour les Aliments SRC tu dois faire venir un représentant
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 1 sur 1