~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos trucs pour accoucher plus vite??

+18
petitepomme
carolynnh
fripouille2423
gege
minipuce
Littlesunny
jessdolphin5
petite bédaine
Lionne
Comète
maitreya
Jenny
cleo007
greg
bbMyaTom
Chantal Garfield
stefywonderful
SuperVéro
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par SuperVéro Lun 28 Jan 2008 - 12:38

Avez-vous des trucs pour déclancher le travail?? A part bien sur le bon vieux truc des calins!!!

J'aimerais bien accoucher plus tot, question d'essayer d'avoir un accouchement naturel!!!

Merci Bisou


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 13:34, édité 1 fois
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par stefywonderful Lun 28 Jan 2008 - 13:07

laver mes planchers en fesant des dos de chats. faire du ballon suisse en sautillant. autre que les calins, c'est de stimuler les mamelons. ça provoque des contractions

bonne chance! Wink
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Chantal Garfield Lun 28 Jan 2008 - 13:27

C'est vrai que la stimulation des mamelons provoque les contractions. Je l'es fait pour mon gars, par contre mon travail avait déja commencer mais allait pas assez vite. Mon accompagnante ma dit de faire ca. Je me suis donc installé dans les toilettes de ma chambre a me frotter les mamelons avec de l'huile pour pas irrité. Et bien mes contractions se rapprochait et j'en avait pas mal plus et plus douloureuse. C'est dur de continuer même, sauf que mon travail a avancer et j'ai pu voir mon chou plus vite, peut etre meme que j'ai évité la césarienne a faire ca. Ca fonctionne vraiment.

Mon accompagnante ma dit que l'on pouvait le faire la semaine avant l'accouchement et que ca l'aide.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par bbMyaTom Lun 28 Jan 2008 - 14:13

Y'a rien qui fonctionne... on a tout essayer et j'ai été provoquer 5 jours après ma dpa Laughing

Par contre mon doc m'avait aussi dit de faire le truc des calins ou bien l'huile de ricin.. mais j'avais un peu peur de prendre l'huile.. alors j'ai tout fait les trucs de grands-mères et finalement préféré être provoquer plutôt que de prendre l'huile Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par greg Lun 28 Jan 2008 - 14:19

Ceux qui travaillent dans des porcheries ont accès à une hormone... 1 goutte sur la peau et ton travail va déclencher 100% sûr...

C'est un peu barbarre... et surtout pas conseillé... mais bel et bien réel...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par cleo007 Lun 28 Jan 2008 - 15:02

L'acupuncture... ça fait des merveille autant pour le déclenchement que pour faciliter le travail durant l'Accouchement et éviter le déchirement du périné
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Jenny Lun 28 Jan 2008 - 15:08

Moi on m'avait dit de boire beaucoup de tisane de framboisier et que ça ferait crever mes eaux ... un truc de grand-mère qui a marché avec moi, j'ai perdu mes eaux à 39 semaines et 1 jours !!!

Mais en plus je marchais beaucoup et sur mon gros ballon d'exercice je fesais des ronds avec mon bassin, ça l'aidait à provoquer des contractions.

Et en plus de ça, on fesait beaucoup, beaucoup de câlins ... Laughing
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par maitreya Lun 28 Jan 2008 - 17:18

Dans ma dernière semaine avant d'être provoquée, j'ai lavé mes planchers deux fois, j'ai lavé murs et plafonds de toutes les pièces, j'ai fait des exercices sur un ballon, je jouais au nintendo tous les jours (bah oui, ca me donnait des contractions Laughing) et on faisait des calins 3 et même 4 fois par jours. Je voulais vraiment pas être provoquée, mais ya RIEN qui a marché, ma cocotte était trop bien dans mon ventre Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Comète Lun 28 Jan 2008 - 17:48

moi vous allez me trouver bizz voire même folle mais je lui ai tout simplement parlé beaucoup et demandé qu'il naisse avant son temps... Embarassed ilest arrivé avant Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par SuperVéro Lun 28 Jan 2008 - 20:12

Merci Bisou

Je me doute bien que s'il décide de ne pas bouger de là tout de suite, il n'y a rien a faire, mais on sait jamais Laughing
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Lionne Lun 28 Jan 2008 - 21:06

J'ai pas essayé mais il y a une boutique de produit naturelle et pour les spas détente etc. qui m'a dit de ne pas essayer les bains de boue tant que je ne serait pas a terme parce que ça pouvait provoquer des contractions... Même si c'est pas "contriqué" au femme enceinte, elle, elle voulait pas m'en vendre de peur que j'accouche...

Qui sais, c'est peut-être un truc qui marcherais en douceur?En plus ça avait l'air vraiment l'fun et relaxant comme produit Laughing

Sinon à par les calins et la stimulation des mamelons, je connais rien "d'éprouvée"

Lui parler, je trouve que c'est une bonne idée... Etk, ça fait un beau récit de naissance quand ça commence par :

"Ce soir là, mon chum s'est installé la tête sur mes cuisses, le regard sur mon entrejambe et s'est mis a parlé au bébé l'encourrageant à sortir et l'appelant en lui disant que c'était par ici la sortie... 4 heures plus tard, je crevais mes eaux."

Trop poètique et amusant a raconté par la suite!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par petite bédaine Lun 28 Jan 2008 - 22:58

Le 7 janvier au matin,j'ai commencé un gros ménage chez-moi..défait le sapin,fait 3 brassés de lavage + pliage de linge,laver ma salle de Bain,fait la vaisselle,passer la balayeuse partout,re-shampouiner le tapis de la chambre de notre fils,laver quelque fenêtres ici et là...à 5 hrs pm,je perdais mon bouchon muqueux,à 7 hrs je commencais mes contractions,qui ont durées toute la nuit..puis à 6:50 am,on se rendait à l'hosto...Wink en résumé,le ménage a l'air d'être bien souvent efficace.. Cheez
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par jessdolphin5 Lun 28 Jan 2008 - 23:27

SuperVéro a écrit:A part bien sur le bon vieux truc des calins!!!


Malheuresement, je n'ai aucun autre truc que celui là à te donner... Ici pour William, après 2 semaines d'abstinance involontaire (conjoint hors de la ville), calins à 34 + 6 et j'ai accoucher à 35 semaines, contractions à 6h30 à mon réveil...

Pour Samuel, après 4 semaines d'absinance volontaire (trop peur de l'accouchement prématuré), calins à 36 semaines + 6 et j'ai accouché à 37 semaines, contractions à 6h30 à mon réveil...

Sinon les trucs que le autres ont donné, sont supposément aussi efficace Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Lionne Mar 29 Jan 2008 - 7:02

Y en a pour qui les calins c'est vraiment efficace... J'ai une de mes copines aussi que ses deux enfant sont née comme cela...

Au prochain, elle va faire vraiment attention aux calins, parce que son second est née à 35 semaines...

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Littlesunny Mer 30 Jan 2008 - 11:25

moi jai laver le plancher a 4 patte le 20 octobre au soir et le 21 au matin je rentrait a lhopital jai accoucher ds la nuit du 21 au 22 octbre;) jcroyais pas a ca mais la oui!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Littlesunny Mer 30 Jan 2008 - 11:26

ah isj ai accoucher une semaine et demi a lavance!! À 37 semaine +2
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par minipuce Mer 30 Jan 2008 - 12:40

Ben moi j'ai tout essayé les trucs un apres l'autre pis yen a aucun qui a marche... j'ai meme fait 3 hrs de voiture aller-retour...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par gege Mer 30 Jan 2008 - 12:51

Moi aussi tout essayer et calins tout plein, les 3 sont né après ma DPA dont une provoqué Vos trucs pour accoucher plus vite?? Thinkw22 faut croire qu'elles étaient trop bien dans mon bedon Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Salut Greg

Message par fripouille2423 Mar 19 Fév 2008 - 8:43

greg a écrit:Ceux qui travaillent dans des porcheries ont accès à une hormone... 1 goutte sur la peau et ton travail va déclencher 100% sûr...

C'est un peu barbarre... et surtout pas conseillé... mais bel et bien réel...

Salut Greg, j'ai une petite question a ce sujet! Mon conjoint travaille dans une porcherie et souvent j'y vais avec mon petit et je me demandait est ce que les odeurs sont dangereuse pour lui (7 mois) et si j'étais enceinte pourrais-je y aller pendant ma grossesse?
Merci d,avance et bonne journée
fripouille2423
fripouille2423
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Sainte Julienne. QC
Emploi : Maman qui travaille a la maison!!
Loisirs : Mon petit rayon de soleil... le sports et c'est bien assez
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par fripouille2423 Mar 19 Fév 2008 - 8:46

Hey Hey J'ai moi aussi laver les planchers à quatre pattes, mais sa n'a rien donner (à préciser je l'ai fait souvent avant ma date) Puis deux jours après ma date j'ai décider de tout laver et c'est le frigo qui a débloquer le tout.. oui oui c'est en nettoyant le frigo que mes contractions "très fortes" ont débutés!!
fripouille2423
fripouille2423
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Sainte Julienne. QC
Emploi : Maman qui travaille a la maison!!
Loisirs : Mon petit rayon de soleil... le sports et c'est bien assez
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par carolynnh Mar 11 Mar 2008 - 0:13

ouffffffff pour celles qui se souviennent... j'étais tellement désespérée... jai toute essayé... tisane, marches, calins, accuponcture 3 fois!! RIEN NIET NADA.. WAAAAALOU
j'ai même été provoquée à 41 sem. a voulait pas sortir... y m'ont renvoyé chez nous pour la fds et jai eu une césarienne le lundi à 10 jours de retard...

a voulais tu pas sortir cette Belle là!!! crime que maman n'était plus capable!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par petitepomme Mar 11 Mar 2008 - 0:21

Carolynnh : mais avoue que l'attente en valait la peine!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par marieve22 Mar 11 Mar 2008 - 10:14

J'ai monté et descendu les escaliers plus 60 fois comme un exercice sans arret oui presque et j'ai accouché le lendemain a 39 sem et tout le monde est en retard habituellement elles n'accocuhent pas avant 41 sem, tu peux essayé ca marche pour certaine personne les exercices et d'autres moins, je me dit que si tu es vraiment tanné t'as rien a perdre a essayé
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 482
Localisation : Pembroke, Ontario
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par carolynnh Lun 17 Mar 2008 - 8:34

j'avoue qeu oui.. mais je me serais bien évitée une césarienne par contre.. Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Colle-Bébé Lun 17 Mar 2008 - 9:11

J'en ai pas essayé je trouvais ça con! Désolée mon honnêteté les filles (et les gars LOL)

Mais tu sais quoi, mon dernier est arrivé quand j'ai cessé de me stressé ak ca. Quand je me suis assise et je me suis enfin dit, bon ben il arrivera quand il arrivera Wink héhéhé
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs pour accoucher plus vite?? Empty Re: Vos trucs pour accoucher plus vite??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum