Futur mom
2 participants
Page 1 sur 1
Futur mom
Salut
Je voulais pas polluer ton post de location alors je met mon message ici.
Je voulais savoir si c'était vriament très sérrer 3 ennfats dans la vibe, parce que j'ai une matrix et je viens de l'acheter je voulais pas la changer.
Mais la je vois ton message et ca me fait un peu peur. Est-ce que c'est vriament très sérer avec 3 banc à l'arrière et est-ce que c'est ben compliquer installer les enfnats ou c'est plsu de fait d'avoir 2 bébé qui rend ca plus tassé.
Merci.
Je voulais pas polluer ton post de location alors je met mon message ici.
Je voulais savoir si c'était vriament très sérrer 3 ennfats dans la vibe, parce que j'ai une matrix et je viens de l'acheter je voulais pas la changer.
Mais la je vois ton message et ca me fait un peu peur. Est-ce que c'est vriament très sérer avec 3 banc à l'arrière et est-ce que c'est ben compliquer installer les enfnats ou c'est plsu de fait d'avoir 2 bébé qui rend ca plus tassé.
Merci.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Re: Futur mom
Si tu veux 3 bancs d'auto dans la vibe c'est très mais très serrer avec les banc radian 5-40lbs, ce sont les plus petits sur le marché.
Alors pour répondre à ta question oui, c'est très serrer!
Et de plus mon chum a les genou dans le front, il mesure 6'4 lorsque le banc est face vers l'Arrière.
Voilà!
Alors pour répondre à ta question oui, c'est très serrer!
Et de plus mon chum a les genou dans le front, il mesure 6'4 lorsque le banc est face vers l'Arrière.
Voilà!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Bon Merci de renseignement, je pense que m'a commencer a regarder les mini-van
t'était mon espoir secret quand j'ai su que bébé 3 était là j'ai bien dit a mon chum oui oui sa entre une fille sur mon forum de maman en a 3 en banc d'auto dans sa vibe
t'était mon espoir secret quand j'ai su que bébé 3 était là j'ai bien dit a mon chum oui oui sa entre une fille sur mon forum de maman en a 3 en banc d'auto dans sa vibe
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
oh! Ca entre!!!
Mais faut que tu change tes bancs d'auto!
Mais c'Est serrer...
Mais faut que tu change tes bancs d'auto!
Mais c'Est serrer...
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Page 1 sur 1