des vraies roses noires?
+2
Josée1980
Milenko
6 participants
Page 1 sur 1
des vraies roses noires?
jai un enterrement samedi... jaimerais amener quelques roses...
mais laffaire cest que, cetait un "bum"... un amateur de death metal, encore avec ses doc martens 18 trous, ses culottes darmée, coat bummer, coupe mohawk, etc...
alors des roses bleues, blanches, etc... ca fit pas, et il aurait meme pas aimé anyway...
pensez vous que ca se vend, des roses noires? il aurait adoré je suis sure, cest ce que jaimerais amener...
mais laffaire cest que, cetait un "bum"... un amateur de death metal, encore avec ses doc martens 18 trous, ses culottes darmée, coat bummer, coupe mohawk, etc...
alors des roses bleues, blanches, etc... ca fit pas, et il aurait meme pas aimé anyway...
pensez vous que ca se vend, des roses noires? il aurait adoré je suis sure, cest ce que jaimerais amener...
Re: des vraies roses noires?
J'avais demandé à mon fleuriste parce que mon homme en voulait une. Il m'avait dit que ça se fait..en fait ce sont des rose rouge peinte donc tu dois demander d'avance pour la préparation Mais ce ne sont peut-être pas tous les fleuriste qui le font.
Bonne chance
Bonne chance
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
La seule rose noire que je connais c'est la "Black Baccara", mais elle est assez rare et il faut la commander à l'avance. En fait c'est sa teinte rouge très foncé qui donne l'illusion d'une rose noire selon l'éclairage.
Sinon c'est des roses rouges ou blanches qu'on teint.
Sinon c'est des roses rouges ou blanches qu'on teint.
Il n'existe aucune fleur noire...en fait c'est pas réaliste car le noir n'est pas une couleur, souvent ce que l'on prend pour du noir est violet ou bleu très sombre. Mais certains fleuriste font une teinture de fleurs.
la fleur la plus proche du noir que je connais ce sont des tulipes,elles sont superbes.
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
mes condoléances en tt k...
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
non jai eu 2 roses blanches et une roses... moins ce que je voulais mettons... mais jai rien trouvé dautre... le premier fleuriste je suis allée etait fermé! esti si tes marqué ouvert de 9 a 4, soit dont la de 9 a 4! me semble cest normal.... ou au moins met une note dans la porte genre désolé, vu les conditions meteorologiques (mettons) nous ne seront pas ouverts aujourdhui. tsé... vendredi jaurais mieux compris mais samedi matin cetait tres correct dehors! et cest pas comme si elle avait resté pris dans son entrée a cause de la neige, rendu a 1h30 jespere quelle se serait dépris tsé! pis me semble quand ta un commerce, si ton char part pas/est pris dans lentrée, etc... tu call un taxi!!
ok, chu frue, ca parait pas trop dites?!
Milenko a écrit:non jai eu 2 roses blanches et une roses... moins ce que je voulais mettons... mais jai rien trouvé dautre...
Nenon... ça parrait pas du tout...
Mais c'est plate pour toi de ne pas avoir trouvé ce que tu voulais...
je vais me reprendre dans 6 mois, jamene son ex Julie qui etait atterée hier et on lui rendre visite aux 6 mois de son décès ce sera aussi son anniversaire de naissance, il aurait eu 33 ans... alors jirai avec Julie lui porter quelques roses noires, habillée street punk... je vais me rattraper
les filles
les filles