Chirurgie d'un jour
+5
Rachipou
* Véro *
Maïté
ptiloulou
Chantalou
9 participants
Page 1 sur 1
Chirurgie d'un jour
Salut...
Hier, Mariève avait un rendez-vous en ORL, car elle à depuis fin novembre du liquide dans ses deux oreilles. Ce qui n'est donc pas normal, et même avec un antibiotique le liquide reste toujours... comme un début d'otite, mais sans l'otite.
Bref, je voulais la faire voir et nous la médecin m'a suggéré de lui mettre à nouveau (elle en a déjà eu en novembre 2004) des tubes et lui enlever les végétation car elle est toujours congestionné même avec des pompes nasal, nazonex par exemple.
C'est une chirurgie d'un jour... Je voulais la faire opérer dans la semaine de relâche, car sinon elle manque encore de l'école... Ben croyer le ou non, les médecins n'opère pas dans cette semaine là...
Donc ma puce manquera 2 jours, encore... elle sera rendu à 7 jours de maladies à la fin février... je trouve ça beaucoup...
Elle se fait opérer un jeudi, elle restera à la maison le vendredi, puis la fin de semaine tranquille et lundi de retour à l'école.
Je me souvients en 2004, elle n'était aps chaude à l'idée de me quitter, elle était revenu en pleurant... je pense bien que ça va être la même chose encore... juste hier, l'infirmière lui a fait une prise de sang et elle n'a pas très apprécier, en plus de lui avoir fait éclater la veine de la main...
tout pour ne pas lui faire aimer les hôpitaux...
Bref... la date est fixée... reste à savoir l'heure.
Je me souhaite bonne chance!
Hier, Mariève avait un rendez-vous en ORL, car elle à depuis fin novembre du liquide dans ses deux oreilles. Ce qui n'est donc pas normal, et même avec un antibiotique le liquide reste toujours... comme un début d'otite, mais sans l'otite.
Bref, je voulais la faire voir et nous la médecin m'a suggéré de lui mettre à nouveau (elle en a déjà eu en novembre 2004) des tubes et lui enlever les végétation car elle est toujours congestionné même avec des pompes nasal, nazonex par exemple.
C'est une chirurgie d'un jour... Je voulais la faire opérer dans la semaine de relâche, car sinon elle manque encore de l'école... Ben croyer le ou non, les médecins n'opère pas dans cette semaine là...
Donc ma puce manquera 2 jours, encore... elle sera rendu à 7 jours de maladies à la fin février... je trouve ça beaucoup...
Elle se fait opérer un jeudi, elle restera à la maison le vendredi, puis la fin de semaine tranquille et lundi de retour à l'école.
Je me souvients en 2004, elle n'était aps chaude à l'idée de me quitter, elle était revenu en pleurant... je pense bien que ça va être la même chose encore... juste hier, l'infirmière lui a fait une prise de sang et elle n'a pas très apprécier, en plus de lui avoir fait éclater la veine de la main...
tout pour ne pas lui faire aimer les hôpitaux...
Bref... la date est fixée... reste à savoir l'heure.
Je me souhaite bonne chance!
Re: Chirurgie d'un jour
Salut !!
Je ne sais pas si vous avez deja essayer.. mais ici le chiro a fait des miracle pour moi!! grave a lui jai jamais eu besoin de chiurgie.. et jai plus jamais eu dotite ou de liquide dans les oreille !!
Karine xx
Je ne sais pas si vous avez deja essayer.. mais ici le chiro a fait des miracle pour moi!! grave a lui jai jamais eu besoin de chiurgie.. et jai plus jamais eu dotite ou de liquide dans les oreille !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci Karine...
Mais j'ai deux mauvais expériences... le chiro et l'ostéopathe...
J'ai donc de la misère avec ces deux professions....
Merci de bien vouloir m'aider!
Mais j'ai deux mauvais expériences... le chiro et l'ostéopathe...
J'ai donc de la misère avec ces deux professions....
Merci de bien vouloir m'aider!
Aaaaaahhhhh....les otites séreuses.....Lorik avait le même problème. Aussitôt qu'il avait un rhume: vlan! otite, et ratatouille!
À sa deuxième opération pour des tubes, il s'est aussi fait enlever les végétations. Il s'est très rapidement remis et ne semblait pas souffrir.
Tu vas voir, Mariève va faire ça comme une grande!
À sa deuxième opération pour des tubes, il s'est aussi fait enlever les végétations. Il s'est très rapidement remis et ne semblait pas souffrir.
Tu vas voir, Mariève va faire ça comme une grande!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je suis certaine que ça va bien aller !!! D'autant plus que ca va regler son probleme !
Bon courage a toi et a Marieve !
Bon courage a toi et a Marieve !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ça va bien aller ma belle et je sais combien c'est triste quand ils partent avec nos amours pour nous les rapporter tout croche et en larme mais c'est pour son bien.
Merci de votre sympathie les filles !!
Je l'ai vécu est c'est pas facile.. mais comm je sais très bienq ue ça va me laremettre sur le piton... Plus de nez qui coule, congestion et qu'en plus elle va entendre super bien, du moins je l'espère... c'est un mal pour un bien...
Je l'ai vécu est c'est pas facile.. mais comm je sais très bienq ue ça va me laremettre sur le piton... Plus de nez qui coule, congestion et qu'en plus elle va entendre super bien, du moins je l'espère... c'est un mal pour un bien...
à vous.
j'imagine même pas l'angoisse, mais tout ira bien, c'est certain.
j'imagine même pas l'angoisse, mais tout ira bien, c'est certain.
Invité- Invité
Chantalou a écrit:Merci de votre sympathie les filles !!
la crème glacée!!
le secret, c'est la crème glacée!!
ou le sorbet ou les pops....
ça fait passer bien des choses!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:la crème glacée!!
le secret, c'est la crème glacée!!
ou le sorbet ou les pops....
ça fait passer bien des choses!
J'avais oublié... mais c'est qu'elle sera heureuse de manger de la crème glacée... elle adore ça...
mouai, c'est dur pour notre coeur de maman de voir partir notre enfant au bloc opératoire. On a l'impression de les abandonner. On imagine quel sentiments elle va avoir une fois allongée sur la table d'opérations avec tout ce monde masqué qui court autour.
Pauvre chouette.. Jeanne a eu une petite intervention d'un jour l'année dernière donc je sais ce que tu peux ressentir. Mais dis-toi qu'elle va vite oublier. Que ce sera 2 ou 3 mauvais jours à passer mais qu'ensuite, elle verra que tout va pour le mieux!
Donne-nous des nouvelles!
Pauvre chouette.. Jeanne a eu une petite intervention d'un jour l'année dernière donc je sais ce que tu peux ressentir. Mais dis-toi qu'elle va vite oublier. Que ce sera 2 ou 3 mauvais jours à passer mais qu'ensuite, elle verra que tout va pour le mieux!
Donne-nous des nouvelles!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
elle va pas filer quelques jours pour après péter le feu... c'est plus tof pour les parents des fois.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Finalement elle y passera.... ça sera assurémeent pour son bien!
Bon courage!
Bon courage!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bon courage a ta belle puce et a toi !
Pas évident caline, mais en effet c'est pour son bien ! Tu en verra les bénéfices par la suite !
Pas évident caline, mais en effet c'est pour son bien ! Tu en verra les bénéfices par la suite !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-