Propreté seulement le soir ?
+2
Marie-Claude
Josée de laval
6 participants
Page 1 sur 1
Propreté seulement le soir ?
Je m'enligne vers ça avec mon beubé de 2 ans et demi
Mais le problème est que si j'attend à mes vacances de cette été ça nous mène assez loin.
Est-ce que vous penssez que ça vaut la peine d'essayer de le mettre en culotte seulement le soir ??
L'éducatrice continue l'apprentissage quand l'enfant va à la toilette depuis 2-3 jours alors c'est certain que je ne peux pas y mettre des culotte pour aller à la garderie lundi matin....
Mais le problème est que si j'attend à mes vacances de cette été ça nous mène assez loin.
Est-ce que vous penssez que ça vaut la peine d'essayer de le mettre en culotte seulement le soir ??
L'éducatrice continue l'apprentissage quand l'enfant va à la toilette depuis 2-3 jours alors c'est certain que je ne peux pas y mettre des culotte pour aller à la garderie lundi matin....
Re: Propreté seulement le soir ?
Moi, je commencerais le soir et le matin. Tu vas voir comment ça va. Et la fin de semaine aussi.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Pourquoi pas ? Tu vas voir comment il réagit !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'ai un peu peur qu'il soit mélanger.... couche/ pas de couche
Ma fille a passée une semaine en bobette dans la maison et ça bien été mais j'étais en congé alors plus aucune couche...
Ma fille a passée une semaine en bobette dans la maison et ça bien été mais j'étais en congé alors plus aucune couche...
Bah..moi a la maison, c'était en petite culotte, car je me foutais de ramasser, mais quand je sortais dehors, au parc ou chez des amies ou pour faire mes commissions, elle avait sa couche...
Ceci dit, ici ca prit plus qu'une semaine avant qu'elle soit propre.. c'est p-e pour ca ! Était p-e mélangée !
Je la forcais pas non plus.. j'allais a son rythme !
Ceci dit, ici ca prit plus qu'une semaine avant qu'elle soit propre.. c'est p-e pour ca ! Était p-e mélangée !
Je la forcais pas non plus.. j'allais a son rythme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je me souviens que pour ma fille, j'avais attendu un long congé, justement pour avoir plus que deux jours de suite à la maison. Genre Pâques, 4 jours de suite de congé.
Faut dire que ma gardienne m'avait aidé par la suite. Ça ne la dérangeait pas de laisser Océanne en bobettes chez elle. J'envoyais des vêtements de rechange et ça avait bien été.
Faut dire que ma gardienne m'avait aidé par la suite. Ça ne la dérangeait pas de laisser Océanne en bobettes chez elle. J'envoyais des vêtements de rechange et ça avait bien été.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Commence en fin de semaine, toute la journée
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Moi aussi je suis un brin découragée, j'ai le sentiment qu'elle sera jamais propre. J'ose pas la mettre en culotte, la pièce principale où elle joue c'est du tapis. Quand vous les laisser en culotte, est-ce que ça fait beaucoup de dégat?
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Morgane a écrit:Moi aussi je suis un brin découragée, j'ai le sentiment qu'elle sera jamais propre. J'ose pas la mettre en culotte, la pièce principale où elle joue c'est du tapis. Quand vous les laisser en culotte, est-ce que ça fait beaucoup de dégat?
oui c'est sûre que ça fait du dégas j'avais acheter des culottes à ma fille doublé de plastique et des culottes très épaisse en cotton.
J'ai acheter les premère culottes de Alexis, je vais essayer demain voir comment il réagit
MAis c'est des planchers de bois chez vous ou du tapis ?
avec des culottes de plastiques ça retiens tu le liquide ?
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Morgane a écrit:MAis c'est des planchers de bois chez vous ou du tapis ?
Honnêtement je ne m'en suis pas servie
Je les avais acheter au début mais elle n'était pas prête et quand elle a été prête les culottes ne fesais plus...
Je crois que oui ça doit retenir le plus gros du liquide mais pas tout.
J'ai du bois franc mais la salle de jeu est en tapis.