que faites vous avec les jouets...
+7
bibiboudin
Nath
val_drummond
gege
* Véro *
Josée de laval
petite-lidia
11 participants
Page 1 sur 1
que faites vous avec les jouets...
question comme sa...
pour celles qui savent qu'elles veulent un deuxieme avant ou lorsque vous attendiez votre deuxieme enfant, avez vous garder tout les jouets du premier bébé!
je me pose la question ici car je sais que je veux un deuxieme bébé mais pas avant encore presque 1 an ou 2, devrais-je garder les jouets de bébé de charlo???
car la je déménage en juillet et je fais que regarder la chambre a charlo et je suis totalement décourager!!!!
pour celles qui savent qu'elles veulent un deuxieme avant ou lorsque vous attendiez votre deuxieme enfant, avez vous garder tout les jouets du premier bébé!
je me pose la question ici car je sais que je veux un deuxieme bébé mais pas avant encore presque 1 an ou 2, devrais-je garder les jouets de bébé de charlo???
car la je déménage en juillet et je fais que regarder la chambre a charlo et je suis totalement décourager!!!!
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 21:39, édité 2 fois
Re: que faites vous avec les jouets...
Moi je m'en débarrasserait en grande partie, en gardant quelques items clés seulement..
Invité- Invité
Oui moi tout les jouets de bébé étais dans un gros bac en plastique en attendant le 2 ième.
Maintenant je les vends
Ça coûte tellement cher que tu es mieux des garder si tu en veux un autre
Maintenant je les vends
Ça coûte tellement cher que tu es mieux des garder si tu en veux un autre
la comme les hochet, tapis de bébé, exerciseurs, sa je le sais je garde sa! mais pour le reste....
Moi j'ai tout gardé dans des bacs et sacs !
Comme dit Josée, ça coute assez cher.. alors on garde !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi j'avais tout gardé et ou passé a ma soeur si y'e avait que je voulait vraiment plus je les ai donné au centre de bénévolat
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi et ma soeur on s'est partagé ça durant un moment. Mais ayant des bébés pratiquement du même âge pour les derniers ont a pas mal garder ce que l'on avait chez nous.
Je garde tout, j'ai des jouets que j'ai reçu lorsque Gabrielle était bébé et Juliette joue maintenant avec. La maison commence à être pleine là je te dirais
Je garde tout, j'ai des jouets que j'ai reçu lorsque Gabrielle était bébé et Juliette joue maintenant avec. La maison commence à être pleine là je te dirais
Moi. J'ai donné.
J'avais surtout pas de place pour tout gardé. J'ai gardé les hochets, les tapis et les gros morceaux. Le reste, j'ai donné aux suivants comme ca m'avait été donné pour la plupart.
Depuis qu'on a Doudoune. Si j'ai acheter une dizaine de jouets. C'est beau. Donc pas de casse-tête avec ca pour moi
En tout, j'avais garder une boite de jouet. Petite Et je te jure que Ti- Minou ne manque pas de jouets
J'avais surtout pas de place pour tout gardé. J'ai gardé les hochets, les tapis et les gros morceaux. Le reste, j'ai donné aux suivants comme ca m'avait été donné pour la plupart.
Depuis qu'on a Doudoune. Si j'ai acheter une dizaine de jouets. C'est beau. Donc pas de casse-tête avec ca pour moi
En tout, j'avais garder une boite de jouet. Petite Et je te jure que Ti- Minou ne manque pas de jouets
Invité- Invité
D'ici le probable ou l'improbable je refile tout à ma belle-soeur et je verrai pour la suite! De toute façon j'avais acheté très peu de jouets de bébés. J'empruntais surtout au centre-famille du coin.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
val j'avais remarquer que ta maison manquais pas de bebelle
d'autre opinons
d'autre opinons
Moi j'ai tout gardé....mais là d'ici à bébé 3 je compte en donner et en vendre car nous en avons BEAUCOUP trop!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'imagine bibi qu'a deux sa se ramasse encore plus vite les jouets... j'en ai juste un mais mausus qu'il est gatée!
je crois que je vais en vendre quelques un.... je sais pas encore!!!
je crois que je vais en vendre quelques un.... je sais pas encore!!!
Moi j'ai tout gardé mais je vais surement faire un tri, car on en a beaucoup! Surtout dans les toutous, c'est fou comme on en a trop!!
Et je vais surement en donner a ma belle-soeur qui attend son 1er bébé pour le mois d'août.
Ce qu'on avait fait aussi c'est d'en prendre quelques-uns et les laisser chez les grands-parents. C'est pratique, on a pas besoin de rien traîner
Et je vais surement en donner a ma belle-soeur qui attend son 1er bébé pour le mois d'août.
Ce qu'on avait fait aussi c'est d'en prendre quelques-uns et les laisser chez les grands-parents. C'est pratique, on a pas besoin de rien traîner
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Moi après Mya j'avais tout garder, car je savais que je voulais un autre bébé!
Mais la comme je pense que la famille est fini, on va donner ou vendre ET SI JAMAIS dans 5 ans (exemple) on décide d'avoir un 3e bébé, ben il aura du neuf
Mais la comme je pense que la famille est fini, on va donner ou vendre ET SI JAMAIS dans 5 ans (exemple) on décide d'avoir un 3e bébé, ben il aura du neuf
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi j'avais gardé ce qui était populaire, ce qui était le fun et les jouets pochent, j'avais passé au suivant
idem ici! Surtout que je suis totalement contre le gachis de jouets alors... j'ai toujours tout gardé pour le 2ème.* Véro * a écrit:Moi j'ai tout gardé dans des bacs et sacs !
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
mais si vous garder tout pour le deuxieme... au bout du compte, il en a pas de trop?
je veux dire par la, que le monde veut veut pas en donne aussi, en achete comme cadeau! alors sa doit plus finir, non?
est-ce que je me trompe???
je veux dire par la, que le monde veut veut pas en donne aussi, en achete comme cadeau! alors sa doit plus finir, non?
est-ce que je me trompe???
Non tu te trompes pas, y'en a toujours trop
Mais je débarasse ce qui ne pogne pas, ce qui est souvent inutilisé, je garde pas pour rien.
Mais je débarasse ce qui ne pogne pas, ce qui est souvent inutilisé, je garde pas pour rien.
c'est bien ce que je me dissais!!!!!!!!
je crois que ma décision est prise, je vais garder ce qui a le plus "pogné" avec charlo!
je crois que ma décision est prise, je vais garder ce qui a le plus "pogné" avec charlo!