Les Jean Coutu font des vaccins??
+2
petite-lidia
bbMyaTom
6 participants
Page 1 sur 1
Les Jean Coutu font des vaccins??
Car à mon CLSC, pour le vaccin de 2 mois.. ça va à ses 4 mois et chez ma pédiatre ça va 2 semaines après ses 2 mois (j'ai donc pris mon rendez-vous) Mais mon chum m'a dit qu'apparement chez Jean Coutu, il y a quelques jours par semaine une infirmière qui fait les vaccins pour nourrisson
Je n'ai pas encore téléphoné, mais je me demandais si c'était vraiment vrai et si l'une de vous avait déjà été dans les Jean Coutu pour faire vacciner vos bébés?
Je n'ai pas encore téléphoné, mais je me demandais si c'était vraiment vrai et si l'une de vous avait déjà été dans les Jean Coutu pour faire vacciner vos bébés?
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Les Jean Coutu font des vaccins??
J'me souviens pu qui avait déjà dit ça mais... les CLSC sont OBLIGÉS de fournir les vaccins aux alentours des dates prévues (c'est une obligation du ministère... j'te trouve les infos là-dessus).
Mais oui ça se pourrait. A mon Jean-Coutu y a souvent une infirmière pour divers trucs alors peut-être qu'elle peut le faire, ça serait logique.
Mais oui ça se pourrait. A mon Jean-Coutu y a souvent une infirmière pour divers trucs alors peut-être qu'elle peut le faire, ça serait logique.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Pas a L'Ile Perrot, en tout cas !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ah ouin.. je savais pas ca....
ma puce n,avait pas 2 mois.. elle avait genre 5 semaines...
ma puce n,avait pas 2 mois.. elle avait genre 5 semaines...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Mya&Tommy a écrit:Car à mon CLSC, pour le vaccin de 2 mois.. ça va à ses 4 mois et chez ma pédiatre ça va 2 semaines après ses 2 mois (j'ai donc pris mon rendez-vous) Mais mon chum m'a dit qu'apparement chez Jean Coutu, il y a quelques jours par semaine une infirmière qui fait les vaccins pour nourrisson
Mon Jean Coutu n'offre pas ce service en tout cas!
Je connais une infirmière à la vaccination au CLSC et elle a dit qu'il faut téléphoner en sortant de l'hopital pour avoir un vaccin proche du 2 mois et qu'ensuite au rv de deux mois tu prends tout de suite ton rv pour celui de 4 mois.
Ils sont tellement débordés qu'elle me disait que c'était la seule façon d'y arriver!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet